CILEA

6 CHEMIN DES CUERS, 69570 DARDILLY
Services de TI

Avis CILEA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CILEA ?

Que voulez-vous savoir sur CILEA ?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de CILEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CILEA ou dans ADOMPC PRO peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CILEA ou ADOMPC PRO?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ATELIERS DENIS CORDONNIER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CILEA?

CILEA contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Comment est la situation financière CILEA?

noémie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CILEA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

CILEA tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

Comment est la situation présente concernant le travail chez CILEA? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Chez CILEA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

Chez CILEA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière De Façonnage Manuel.

CILEA Questions fréquentes