MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICES

RUE FELIX DAGUERRE, 15000 AURILLAC

Avis MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICES

MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICES ?

Copi
Date de l'expérience: 2023-03-23

Le 17 février je prends contact avec la sté MDS pour un forfait entretien d’une chaudière à gaz, précisant à l’hôtesse qui me demande les références, que la chaudière neuve qui a été installée il y plus de 10 ans, est restée en inactivité tout ce temps.
Le 22 février un technicien se déplace, procède à l’entretien mais ne mets pas la chaudière en service, disant à la personne présente qu’il ne connait pas suffisamment ce type de chaudière.
L’après-midi, le technicien accompagné d’un autre collègue, re-interviennent ,2 heures.
Résultats : » Il faut remplacer Kit terminal complet plus le coude, chiffré à moins de 200 € hors taxe car il refoule « (Il s’agit deux tubes métalliques concentriques d’évacuation).
Je donne mon accord pour le remplacement des pièces (avec acompte de 30%) comme à chaque intervention. La facturation ne traine pas, j’ai même été relancé pour une facture que je n’ai pas reçue (Réception par mail avec le message de relance)
Je conteste la facture, de 2 heures d’intervention, car il ne faut pas deux heures pour des professionnels pour se rendre compte que le tube de sortie n’est pas à la bonne dimension. Un autre prestataire a remis la chaudière en service en moins de 2heures
Mi-mars réintervention du technicien, nouvelle incompétence les pièces commandées par des « professionnels « ne s’adaptent pas. MDS doit donc repasser commande de la pièce. Sachant que la Directrice Commerciale m’a indiqué, ultérieurement, avoir informé ses clients en février 2022 du manque de pièces, sur ce type de chaudière. Pourquoi alors avoir commandé en 2023 des pièces, non conformes, pas à la bonne cote, et facturé et encaissé une prestation non exécutable ? tout en laissant le chantier en plan (anciennes pièces et panneaux à terre ???).
Suite à cette intervention pour comble je reçois le message suivant :
« Bonjour,
Suite à notre intervention du 23/03 et aprés differentes recherches auprés de nos fournisseurs, nous sommes au regret de vous informer que le terminal de votre chaudière ne se fait plus.
Nous sommes donc dans l impossibilité de mettre votre installation en conformité.
De part notre devoir de conseil nous vous préconisons un changement de chaudière.
Nous restons à votre écoute pour toutes informations necessaires. »
Imaginez ma surprise, alors que ma chaudière est neuve, on me conseille de la changer soit un cout d’au moins 20 à 30 fois supérieur au prix de la pièce. L’inflation est passée par là !!!!. Mais j’oubliais MDS est aussi installateur !!!
Conclusion : MDS champion pour la Facturation et la mauvaise foi, Compétences et Conseils à revoir sérieusement
Ne reculant devant rien, une autre facture a été émise (reçue par mail suite à ma demande) qui curieusement colle parfaitement avec l’acompte versé). Facture qui s’apparente à du bricolage, le temps de déplacement a été ajusté. Hé oui il fallait solder le dossier
Bien sûr malgré mes demandes, tout remboursement a été refusé, il m’a même été indiqué que tout n’avait pas été facturé.

Justinbridou@Hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-07-03

Question aux employés:
30 départ depuis nouveau gérant.
Emploi des cuisiniers pour la maintenance. A FUIR

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3200 €. Est-ce le cas avec MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICES?

MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICES ainsi que ENTREPRISE VILLARET demande une connaissance de l'anglais?

L'entreprise MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en QUALITI SERVICES?

L'augmentation de la maladie dans Aurillac a-t-elle eu un impact négatif sur MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICES?

Est-ce que le paiement de 2166 € au poste de technicienne change avec le temps ?

Selon vous, MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICES est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

MAINTENANCE DEPANNAGE SERVICES Questions fréquentes