QUALITI SERVICES

RUE FELIX DAGUERRE, 15000 AURILLAC
SIREN: 520874454 SIRET: 52087445400025 Téléphone: +33 4 71 62 26 41
Soins de santé

Avis QUALITI SERVICES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que QUALITI SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur QUALITI SERVICES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de QUALITI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de QUALITI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, CANTAL FRET PARTICIPATION. Est-il plus facile de s'y rendre que de QUALITI SERVICES?

Est-ce que QUALITI SERVICES est une bonne école pour apprendre le monde de soins de santé? L'équipe y est-elle plutôt jeune, dynamique et passionnée?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ADMR HAUTE CHATAIGNERAIE ou en QUALITI SERVICES?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté QUALITI SERVICES?

Est-ce que CANTAL FRET PARTICIPATION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme QUALITI SERVICES?

Est-il vrai que QUALITI SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans QUALITI SERVICES?

Je peux recommander l'entreprise QUALITI SERVICES. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

QUALITI SERVICES recrute récemment pour des postes :

Qualiti Services recrute un ou une auxiliaire de vie (9.67 €/heure)

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de QUALITI SERVICES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

QUALITI SERVICES Questions fréquentes