COSCOLLA

11 RUE PASTEUR, 64000 PAU
SIREN: 329166201 SIRET: 32916620100015

Avis COSCOLLA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COSCOLLA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COSCOLLA ?

stephan6433@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-17

Bijouterie familial
Personnel professionnel, souriant est compétant
Au top….
Allez y les yeux fermés!!!

stephan6433@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-17

Bijouterie familiale, personnel compétent professionnel est souriant!
Vous pouvez y aller les yeux fermés….

Est-il vrai que COSCOLLA s'occupe de travail du diamant?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en COSCOLLA ou en L ATELIER DE CYRIL?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? COSCOLLA ou L ATELIER DE CYRIL?

COSCOLLA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

travail du diamant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COSCOLLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société COSCOLLA est assez proche de PRO FIL RETOUCHE. Y a-t-il plus de rotation dans COSCOLLA, vous savez?

COSCOLLA produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

Recommandez-vous le travail dans l'entreprise COSCOLLA? La note de 3/5 m'inquiète. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans COSCOLLA?

Est-ce que COSCOLLA offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surCOSCOLLA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

bernard

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de COSCOLLA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

maëlle

Tous les téléphones sont sur http://www.bijouterie-joaillerie-coscolla.fr/, vérifiez-les.

COSCOLLA Questions fréquentes