
Avis LYCEE KYOTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Où les primes sont-elles plus fréquentes : LYCEE KYOTO ou CAP RAID ?
Amélie
Une opportunité d'enseigner l'anglais au lycée Kyoto!
Poste pour enseigner du secondaire au BTS, en CDD de 12 mois. Salaire selon indice brut lié au diplôme (licence ou master). Cours à temps plein, soit 18 heures hebdomadaires.
Le salaire est-il cohérent avec les attentes et responsabilités? Quelqu'un a des retours d'expérience sur cet établissement?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises