SASU AGENCE FRANCE SAS SECURITE ASSIST

68 RUE DES HETRES, 86000 POITIERS
SIREN: 827981986 SIRET: 82798198600017
Autres activités de service

Avis SASU AGENCE FRANCE SAS SECURITE ASSIST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SASU AGENCE FRANCE SAS SECURITE ASSIST ?

Que voulez-vous savoir sur SASU AGENCE FRANCE SAS SECURITE ASSIST ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SASU AGENCE FRANCE SAS SECURITE ASSIST ou peut-être PRO SOUD?

SASU AGENCE FRANCE SAS SECURITE ASSIST a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que SASU AGENCE FRANCE SAS SECURITE ASSIST s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

cedric

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

fabien

827981986 je pense

cedric

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Quels droits le client a-t-il sur SASU AGENCE FRANCE SAS SECURITE ASSIST? Est-il traité professionnellement?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur SASU AGENCE FRANCE SAS SECURITE ASSIST? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment est la situation chez SASU AGENCE FRANCE SAS SECURITE ASSIST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SASU AGENCE FRANCE SAS SECURITE ASSIST Questions fréquentes