PRO SOUD Ligugé avis

Ligugé
SIREN: 453720229
L’expérience de l’utilisateur avec PRO SOUD n’est pas vérifiée

PRO SOUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PRO SOUD.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRO SOUD ?

Que voulez-vous savoir sur PRO SOUD ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que PRO SOUD s'occupe de les services de conseil en sécurité?

Est-il vrai que PRO SOUD s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

Apparemment, dans PRO SOUD, les augmentations sont moins fréquentes que dans SASU AGENCE FRANCE SAS SECURITE ASSIST. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, PRO SOUD ou SASU AGENCE FRANCE SAS SECURITE ASSIST, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que VIENNE MONTAGE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PRO SOUD?

Avez-vous peur que PRO SOUD commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

jordan

Où se trouve actuellement le siège social de PRO SOUD, connaissez-vous l'adresse?

thibault

12 RUE DES FILEUSES, 86240 LIGUGE, inchangée tout le temps.

jordan

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

les services de conseil en sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO SOUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez PRO SOUD , nous attendons!

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez PRO SOUD sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service