CABINET SRI

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis CABINET SRI

2.7

Les employés de l'entreprise CABINET SRI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SRI ?

PROPRIETAIRE
Date de l'expérience: 2023-06-30

INJOIGNABLE PAR MAIL OU PAR TELEPHONE ET INCOMPETENT

pascal2
Date de l'expérience: 2023-05-01

syndic réactif et efficace

J'ai entendu dire qu'en PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CABINET SRI. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2023-05-26

mon immeuble neuf (2 ans) est géré par le cabinet SRI et son gérant, tout a été mis en oeuvre avec le promoteur pour que les réserves et défauts soient réglés au plus vite.

Marylène

Vous êtes donc satisfait des services de cet Etablissement à ce que je constate. Prennent - ils en charge ce petit type de désagréments ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-24

Très bon syndic, gestionnaires réactifs et à l’écoute.

Loïc

Merci pour l'information!!! est ce que le client est vraiment satisfait vraiment?

Pourriez-vous nous dire quels outils CABINET SRI vous offre et quels PERENIUM EGM?

Est-il vrai que CABINET SRI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pensez-vous que BL TRANSACTIONS offre des conditions de travail plus confortables que CABINET SRI?

Est-ce que vous recommandez le travail chez CABINET SRI? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

CABINET SRI Questions fréquentes