BEDEL DEPANNAGE

Liffré

Avis BEDEL DEPANNAGE

J'hésite à commencer à travailler pour BEDEL DEPANNAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BEDEL DEPANNAGE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-19

de la (supprimé par l'administrateur) !

va (supprimé par l'administrateur) !!!!!!! tu n'es pas un professionnel, ça donne un devis et ça dit qu'il ne peut pas faire les travaux après 15 jours. Ne réponds pas aux appels téléphonique. "j'ai trop de client et nous on n'a pas de VMC fonctionnel.

Il raccroche au nez au téléphone, FUYEZ CETTE ENTREPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olivier

mais vous ne pensez pas que c'est normal que les dates de l'installation s'éloignent surtout en fin d'année ? essayez d'etre un peu plus compréhensif

Est-il vrai que BEDEL DEPANNAGE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai vu l'entreprise CONCEPT LOINSARD à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme BEDEL DEPANNAGE?

Est-il vrai que BEDEL DEPANNAGE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE JARDIN DES BULLES. Est-il plus facile de s'y rendre que de BEDEL DEPANNAGE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BEDEL DEPANNAGE que dans ALLOT PLOMBERIE? Vraiment?

Les gens de BEDEL DEPANNAGE partent-ils par peur de la pandémie?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de BEDEL DEPANNAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Il est possible d'obtenir un travail chez BEDEL DEPANNAGE sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezBEDEL DEPANNAGE, laissez-moi savoir!

BEDEL DEPANNAGE Questions fréquentes