SC ELEC

La Mulatière

Avis SC ELEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SC ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SC ELEC ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Vraiment médiocre ! Ils sont venus régler un problème de connexion chez mes voisins et ont débranché notre fil de connexion. Quand on s’aperçoit de cela, ils sont toujours sur les lieu. On va leur demander gentillement pourquoi nous n’avons plus de connexion et là, le monsieur présent me remballe disant qu’il n’a rien touché !
Donc en plus d’être incompétent, il n’est pas aimable du tout ! Je ne vous le recommande pas

sophia

Ou peut-être qu'il n'a vraiment rien fait et que vous le dénigrez ?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-01-24

super intervention très professionnel .

Stéphanie

salut, tu pourrais me dire s'ils font le devis ? Il faut payer un acompte ? Merci pour ton aide

Le justicier
Date de l'expérience: 2022-11-04

Est il normal que des salariés de la boîte transfert du carburant d un bidon de 10 litres dans leur voiture personnel .vol au préjudice de l employeur

John

Mais comment tu sais, tu es jaloux, je pense hahahhahaha ? Ce n'est vraiment pas bien de le dire a haute voix : )

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SC ELEC pour le moment?

Pourriez-vous recommander le travail chez SC ELEC? Je vois qu'elle a une note globale de 3 sur 5. Cette entreprise est-elle en mesure d'offrir à ses employés une stabilité financière?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SC ELEC ou SICLI COFISEC CHUBB SECURITE?

Parlez-moi de votre attitude envers SC ELEC, l'aimez-vous?

noémie

cécile

noémie

832992721 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

SC ELEC est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SC ELEC ? Ajoutez une opinion!

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SC ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

SC ELEC Questions fréquentes