LE FIL CONDUCTEUR

39 BOULEVARD DE LA VILLETTE, 75010 PARIS 10

Avis LE FIL CONDUCTEUR

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE FIL CONDUCTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE FIL CONDUCTEUR ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Je vous signale que vous n’êtes pas digne de respect et le mieux est que je copie votre mail sur votre site ainsi les gens comprendront votre manque de respect et confirme que vous êtes une pompe à fric et rien d’autre

De : steeve anghilante
Envoyé : mercredi 20 avril 2022 23:55
À : emile.grumiaux@telenet.be
Objet : Re: Devis

Je pense qu’il est dans mon droit de choisir ou non certains travaux, comme il est le droit au client de choisir qui exécute le travail en fonction de ses critères.

Vous pouvez signaler ce que vous voulez a qui vous voulez, je ne base pas mon chiffre d’affaire sur des sites internet.

Je suis navré pour vous que vous restiez sur le cliché fric facile, alors que l’argent n’est facile nulle part… à ce que je sache, les risques de chutes sont prises par le technicien, je ne vois pas en quoi c’est de l’argent facile. Il faut travailler comme tout le monde pour le mériter.

Désolé de vous décevoir, mais quand j’arrive et que je suis le 4 eme ou le 5 eme, de mon point de vue, c’est une perte de temps, et c’est signe que le client cherche à gratter pour le moins cher. Je n’ai personnellement pas besoin de 4 devis ou au delà, pour comparer ou le décider. Si je dois comparer votre maison et la mienne, je pense que le budget a été plus conséquent chez moi, et je n’ai pas eu besoin de 4 devis, par corps de métier pour faire un choix.

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre comparatif de prix.

Bonne soirée.

Le Fil Conducteur SPRL
Steenbergstraat 38A-3078 Meerbeek
0487/13.13.55
TVA : 0666/429.986

Le 20 avr. 2022 à 08:54, emile.grumiaux@telenet.be a écrit :

Il est vrai que vous avez montré un désintérêt lors de votre visite.
Il est normal que je demande des devis pour voir les prix et faire jouer la concurrence
Je signalerai sur les réseaux sociaux votre manque d’amabilité. Autres entrepreneurs sont déjà passé et je leur ai dit qu’ils n’étaient pas les seuls et ils l’ont très bien pris trouvant normal que je compare les idées et les prix de la concurrence
Je signalerai aux firmes qui vous ont envoyé votre mauvaise volonté pour que vous n soyez repris dans les entrepreneurs repris
Tout le monde est resté +/- 1h et demie à la maison et nous a conseillé vous ne nous avez rien dit ni proposé.
Je crois que le dialogue n’est pas votre fort la seule chose qui vous intéresse est le fric vite fait sans explication

Grumiaux Emile

Sterrenlaan 23
3360 Korbeek-lo

De : steeve anghilante
Envoyé : mardi 19 avril 2022 17:02
À : emile.grumiaux@telenet.be
Objet : Re: Devis

Bonjour,

Ce n’est pas un technicien qui est passé, mais moi même monsieur.

Vu que vous avez déjà fait une demande pour 4 devis d’affilé, et n’étant pas une machine à devis, je préfère laissé la place à la concurrence. Ce n’est pas dans mes habitudes de travail de travailler avec une clientèle qui fait des demandes sur demande.

Cordialement.

Entreprise qui ne s'intéresse qu'à l'argent. J'avais demandé un devis et ils n'ont pas fait pas devis prétextant que j'étais assez riche et que je devais pas comparer les prix. Réponse grossière à mon mail que je tiens à votre disposition. Fuyez cette firme car vous n'aurez que des problèmes. Soi-disant il ne faut pas comparer les prix alors que selon test achats, il faut toujours demander plusieurs devis pour comparer. Si vous les faites installer chez vous, vous vous rendrez vite compte que cette firme est chère et la qualité dite brol (cfr plusieurs clients qui se sont fait avoir mais je ne citerai aucun nom de peur des réactions du patron de cette firme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

FENG ENG est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LE FIL CONDUCTEUR?

LE FIL CONDUCTEUR est-elle meilleure que NESRI DISCOUNT? Qu'est-ce que tu penses?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez LE FIL CONDUCTEUR?

L'entrepriseLE FIL CONDUCTEUR est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ECOLE NAT SUP ARCHIT PARIS BELLEVILLE?

Tous les sièges sociaux de LE FIL CONDUCTEUR à Paris sont-ils ouverts?

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez LE FIL CONDUCTEUR? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

virginie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE FIL CONDUCTEUR? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Nous attendons de nouvelles entrées sur LE FIL CONDUCTEUR , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

LE FIL CONDUCTEUR Questions fréquentes