Question aux employés: L'ambiance, la convivialité
Accueil sympathique en dépit de beaucoup de travail pour la secrétaire/infirmière, une seule personne pour tout gérer et de ce fait une très longue attente pour le patient, faut pas abuser !!
Bonjour j ai plusieurs fois des injections ,mais la dernière n était pas réussi apres 5 mois j ai toujours un ematom d un côté qui ce ne resorbe pas je suis tres déçu du résultat
Expérience honteuse! Il faut fuir cet endroit. J'ai mis 2000 euros d'épilation laser dans cet institut. Je n'ai eu aucun résultat sur mes cuisses (la pilosité c'est même aggravé). J'ai contacté le centre. Après plusieurs mois d'attente le seul retour que j'ai eu c'est '' vous faites parti des 1% de personnes pour qui ça ne marche pas. Aucun geste n'a été fait. Je ne recommande absolument pas cet endroit. Quelle honte de traiter les patients de cette façon....
Après de nombreuses années, j'ai quitté ce prestataire, les plannings de jardinage n étant plus respectés et pour finir en beauté, la dernière prestation s est achevée sur une moitié du jardin laissé en l'état ( après 2 mois d absence de prestation dues aux intempéries, je vous laisse imaginer la hauteur de la pelouse)
Bonjour auriez vous des Infos concernant cette opération ? J aimerais en Savoir plus ? Avez vous eu le nez Bouche au réveil , si oui combien de temps ? Dès mèches ? Merci
D’une grave incompétence ! À fuir ...
J'ai connu cette clinique, il y a quelques années, vraiment très bien, mais malheureusement je suis obligé de constater que l environnement intérieur qui se dégradé d année en année. L alcool, la drogue circulent tranquillement. Nous passons sur les repas qui sont infectes. Le personnel de jour fait sont possible mais les infirmières de nuit sont nulles. Très nette dégradation
Quel chose fonctionne correctement dans la clinique C'est à se le demander soigne ou fabrique des (supprimé par l'administrateur) la est la question En cours mais risque d'être arrêter 😡
Prise de rendez-vous à 7h30 pour une prise de sang ce vendredi 9 juin 2023. Arrivé sur place à 7h26. 4 personnes devant moi. Guichet des sans rendez vous ouvert mais pas celui des avec rendez-vous. Arrive une infirmière qui vient faire le guichet des avec rendez-vous. Arrive mon tour. Guichet fermé. Résultat retour à la maison en colère sur la gestion de ce laboratoire. Pas la peine de faire prendre des rendez-vous au gens sur doctolib. Grosse perte de temps. A **. Le service de santé va mal. * galère pour déjà trouver un docteur et encore plus pour faire une prise de sang. Tout est à revoir. **. Très **.
Meilleur médecin de Lille
Bonjour peut elle guerir les cervicalgies, renforcement et correction posturale?
La prise en charge des patients
Si. Malheureusement . Je ne mets pas plus de détails en public
Équipe aux petits soins pour les résidents et management adapté qui sait accompagner les nouveaux embauchés et qui offre des perspectives d'évolution de carrière. L'ambiance est familiale et les dirigeants sont accessibles. J'y ai travaillé plusieurs années.
Tout à fait d'accord les problèmes rencontrés dans cette entreprise je ne recommande pas
Si la société recrute une diététicienne. Le domicile m'attire vraiment beaucoup
Ils n’y a vraiment plus du tout de confiance j’aurais jamais imaginé qu’on puisse ce permettre de venir en votre absence pour ce permettre de voler dans votre sac
Top je recommande vivement
Ma mère hospitalisée au centre de dechy depuis le 7 mai 2024 les infirmières n'ont pas d'hygiène la chaise pour recevoir la famille rempli de caca. Quand on leur demande de nettoyer, elle nous disent qu'elles n'ont pas que ça à faire. Il yad clients derrière votre mère. On leur dit qu'on les comprend mais que nous sommes pas capables de nettoyer tout ça. Elles n'ont pas de respect vachement énervé quand on leur demande, même un fauteuil roulant pour promener. Notre maman presque à nous envoyer. Nous n'y répondent même pas. On voit qu'elles sont très tendues. Si c'est un problème de manque de personnel, cela ne le regarde pas. Elle doit s'énerver alors responsable ils n'ont pas aux gens qui sont malades. Cordialement
Très mauvais établissement mauvais souvenir
Intervenants Très agréables et sympathiques mais interlocutrice d'accueil extrêmement désagréable.
Je viens d’avoir une alerte sur Doctolib qui m’annonce que mon rdv avec le Dr Guillaume est annulé, une semaine et demie avant le rendez-vous du 31/10. Je tiens à préciser que j’avais pris le rdv depuis août. Je trouve inadmissible que l’on annule un rendez-vous à quelques jours de celui-ci. Qui plus est sans proposition d’un autre rendez-vous, sans même prendre contact avec la personne concernée par le rendez-vous. Et pour finir, j’appelle pour avoir des explications et que l’on ne puisse pas vous répondre parce que la personne n’est pas là et que c’est à vous de rappeler lundi 24/10 parce que la personne est là que le lundi, en attendant on a su annulé mon rendez-vous un mercredi… Aucune considération pour le patient, débrouiller vous pour reprendre rendez-vous. Je trouve ça inadmissible !!
Clinique Saint Roch Cambrai & Denain, même accompagnement ?
Deconseiller!! Dirigeant irrespectueux, aucun dialogue et surtout ne respect pas les horaires d'intervention chez le client.
Une Association qui tente y compris par le chantage d'imposer sa volonté aux parents, A fuir
A fuir
J'y ai travaillé plus de 10 ans.. Ambiance variable selon les structures. Management de la hierarchie pourri.. Tout va bien quand vous faites du bénévolat : prière de ne pas compter ses heures.. d'être hyper disponible.. sous effectifs reccurents.. pour un salaire minima.. et de dénoncer.. déblatérer sur vos collègues... Diviser pour mieux régner. Copinage avec la hiérarchie apprécié .. si vous osez ne pas être d'accord.. elles vous brisent..
Une gynéco au top ! A l'écoute de ses patientes et qui nous a permis d'être parents 2 fois :) Je recommande !
A fuir, dentiste qui travail à la chaîne et cherche juste après l’argent, j’avais une carie à une molaire qui me fesait mal il ne l’a même pas soigner et une tache entre les 2 dents de devant pensant que c’était peut être le début d’une carie, il me dit que oui c’est bien une carie mais que si on la soigne il devra faire un trou et sa ne sera pas du tout esthétique quand sa sera soigné et qu’il propose plutôt à la place de mettre 2 facette (je vous laisse imaginer le prix d’une facette) je n’ai pas eu confiance je suis parti voir un autre dentiste pour avoir un 2eme avis résultat c’était tout simplement du tartre entre les 2 dents …
J'ai passé un mois au pavillon de la chaussée suite a une chute grave a 99 ans. Je peux certifier que des docteurs aux ,kinés, infirmières, aides soignantes agents de services toutes et tous sont prévenants compétents et très aimable. Je les remercie de leurs gentillesse qui ont rendu mon séjour loin de chez moi plus agréable
Alors par où commencer... 1er jour de travail en tant qu'Agent Technique, larguer sur le poste, sans aucune consigne ni indication, aucune aide ni présentation de mes collègues, pour résumer, j'ai eu le droit à "Tu vas là-bas et tu fais ça, puis fait attention car par moment l'électricité ne se coupe pas correctement." Je constate par la suite que personne ne fournit de gants, de lunettes (tout en sachant qu'on est en contact avec de l'électricité) et un casque pour les besoins du poste, par chance j'avais ma tenue et mes propres chaussures de sécurité. Malheureusement, l'après-midi de mon 1er jour, je chute d'une échelle, environ 3 mètres de haut, l'échelle me paraissait au premier abord instable et personne pour assurer ma sécurité sur l'échelle, pour me rattraper j'ai agrippé un tuyau de gaz qui m'a brûlé 3 doigts au 2nd degré (car je rappel que je n'ai ni gants ni casque), des douleurs aux genoux et au dos. Heureusement, de gentils employés ainsi que la directrice adjointe qui étaient non loin ma position sont venues m'aider pour m'emmener aux urgences. Sorti de là, je me dirige vers la RH pour déclarer un Accident de Travail, étant dans l'incapacité d'utiliser ma main et une énorme douleur dans le dos suite à la chute, quel fut mon étonnement d'entendre la RH me dire droit dans les yeux "Et donc juste pour ça tu ne travailles plus et tu déclares un incident." Après avoir montré mon papier des urgences et de multiples arguments sur l'insécurité du poste, ma chute et l'usage de ma main, je réussi à lui faire entendre raison sur mon accident de travail, j'ai donc un papier et mon arrêt de 7 jours. La semaine passe, je reprends mon poste la semaine suivante, entre temps j'ai appelé mon médecin pour savoir si je suis apte à reprendre le travail, celui-ci m'informe qu'il n'est pas disponible la semaine de mon arrêt, je décide donc je retourner tout de même au travail et d'expliquer la situation à mon responsable ainsi qu'à la RH qui m'informe "qu'il n'est pas possible que je reprenne le travail tant que je n'ai pas le papier stipulant que je suis apte à retravailler.". Je repars donc chez moi, je rappel mon médecin en urgence qui accepte de me consulter entre les midis, peu de temps après mon appel je reçois un appel de la RH qui me dit froidement et sèchement "Vous n'aviez pas à quitter le travail comme ça, le papier pouvez attendre, vous pouvez travailler." Alors que 2h avant elle me disait que je ne pouvais pas travailler sans ce dit papier et je l'avais pourtant bien informé que j'allais de suite rappeler mon médecin en urgence. La RH me dit que non elle n'a jamais dit ça, de ce fait je lui fait un simple rappel des lois du travail, de la sécurité entreprise sur ce type de poste, et de mon accident de travail qu'elle avait l'air d'oublier. J'ai donc décidé de mettre fin à ma période d'essai, car j'avait le sentiment d'être pris pour un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) Pour résumer, je trouve ça honteux et scandaleux pour un hôpital privé d'être si jm'enfoutiste avec les règles de sécurité et les lois du travail, d'accepter de faire travailler des gens sans savoir s'ils sont aptes à reprendre leur poste en sachant que ça aurait pu être pire. Le peu de respect qu'a eu la RH envers moi, m'a juste écœuré, jusqu'à remettre en question mes anciennes expériences dans les autres entreprises, pensant que je faisais ça tout le temps, comme si j'avais volontairement créé cette accident, tout en sachant que ça aurait pu être très grave, son manque de professionnalisme m'attriste énormément. Pour finir sur une note plus joyeuse, je remercie tout de même la directrice adjointe et les employés qui m'ont aidés et qui sont venues me voir aux urgences, cela prouve qu'il existe encore des personnes humaines qui ont du cœur.
Je souhaiterai savoir le salaire net d’une infirmière de bloc op dans cet établissement
Pôle santé travail Tourcoing : discrimation à l’embauche même pour un contrat court. Malgré un profil intéressant, si vous présentez des critères de différence cela sera joué d’avance. Elle vous dira qu’elle a pris quelqu’un d’autre mais remettra l’annonce en ligne pour ne pas vous recruter… Mais aussi, jalousie de la part de la responsable de secteur à l’entretien. Elle vous fera miroiter qu’elle vous rappellera mais n’attendez rien aux vues des indications apportées. C’est juste pour la forme et vous faire poireauter. Je ne suis pas la seule à avoir eu cette expérience
une pompe à fric incompetence totale
50 minutes… Ils font mieux… plus de 3 heures. ….voir 4 heures…
bonjour oui j'ai travailler pour l'ucie services mais pas assez longtemps,quel dommage
Doctolib ne fonctionne pas et l'accueil ne répond pas au téléphone
Disponibililite professionalisme gentillesse ce qui caracterise les infirmieres du centre
Tout à fait d'accord avec vous surtout les urgence étant admises la nuit du 14 février horrible l'équipe de nuit mal aimable 45 minutes à les appelée car je voulais aller au toilette même pas danti douleurs fin une catastrophe heureusement la relève du matin son arrivé et était plus gentil et compétent on va dire
Je suis en auto dialyse à Guise 02510, depuis plusieurs mois, je suis sur un fauteuil défectueux qui a été signalé à plusieurs reprises rien se passe. Il y a un réel problème d insécurité dans votre établissement et des propreté du sol de la salle de dialyse. Pourquoi rien est fait.
Je voudrais travailler pour vous
Cabinet de (supprimé par l'administrateur) de la cpam. Surtout le Dr Regnault et le Dr Sainte Marie qui est sous son influence. Ils n'ont aucune déontologie. Ils pensent qu'à faire de l'argent, à leurs yeux vous êtes un client et pas un patient .Ils facture des soins qu'ils n 'ont pas fait et prodiguent des soins très douloureux qui n'ont pas lieu d'être. Après le premier rdv le Dr Regnault vous emmène dans un bureau à côté de son cabinet, il vous fait peur, vous dit que c'est grave et puis vous parle d'argent et d'argent $$$$$$$$$$$$$$. Cabinet à fuir.
Un nouveau transort qui c'est tres bien passé je n'ai pas attendu pour le retour Un chauffeur tres serviable qui m"a reconduit jusque ma porte car il y avait du verglas
J'évalue cette entreprise à 5. Une journée de travail dure 4 heures. On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. PHARMACIE DE L'ARBOIS propose le télétravail : Oui, PHARMACIE DE L'ARBOIS propose le télétravail. Le congé : Je peux le prendre quand je veux. PHARMACIE DE L'ARBOIS offre des tickets restaurants : Oui, PHARMACIE DE L'ARBOIS offre des tickets restaurants. PHARMACIE DE L'ARBOIS offre une mutuelle gratuite : Oui, PHARMACIE DE L'ARBOIS offre une mutuelle gratuite. En général, une pause pendant le travail dure : une heure. PHARMACIE DE L'ARBOIS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel. Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat. Les augmentations sont : fréquentes. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans PHARMACIE DE L'ARBOIS : Autre. Farsi.
C’est tout de même inadmissible d’envoyer un ajustement tarifaire au 1er janvier pour une augmentation de 5,18 % ce qui représente par résident une moyenne de 110 euros d’augmentation par mois, soit 1300 euros à l’année. Leur résultat net comptable au 31/12/2021 était de 630 000 euros de bénéfice. Leur bénéfice était de 518.600 l'année précédente. L'augmentation de cette année est inacceptable en cette période de crise qui est difficile pour tout le monde !
Très dure à contacter après plusieurs appels toujours répondeur
Entreprise à l'écoute des ses bénéficiaires et ses salariés.
Les aides soignants sont inefficaces, peu affables et disponible. Le malade les ennuit. 20 minutes, pour obtenir un bassin ou une carafe d'eau. Toilette faite à moitié. Si vous n'êtes pas autonome :fuyez !!!
Hyper hyper long toujours 1h30 d'attente
Société d ambulances qui choisit ses transports les plus rentables.Deconseilles fortement.
Pour recevoir des courriers de mise en demeure à mon ancienne adresse ils sont rapides mais pour me contacter par téléphone afin de m’informer que je leurs doit 5€ y’a personne. Incompétents.