CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI

1 ROUTE DE CAMBRAI, 59187 DECHY
SIREN: 388960833 SIRET: 38896083300035 Téléphone: +33 3 27 94 70 00
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI

Quels sont les différents services dans un hôpital ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI ?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-09-19

Sale
Désagréable
On se demande si certaines infirmières sont vraiment diplômées
Service médecine 2 4ème étage

Dominique
Date de l'expérience: 2023-09-20

Sale
Désagréable
Infirmières Incompétentes

Sebastien guerlet
Date de l'expérience: 2022-01-18

Arrivé pour difficulté respiratoire et symptôme covid .. meme pas la descence de donner les informations..
On leur pose la question d ou viens l encombrement respiratoire le médecin nous dit je ne sais pas sans vérifier en bref hôpital de mefde a fuir

Gaelle

du coup je pense qu'il vous a bien dit... pourquoi donner un diagnostic sans vérifier ? vous ne pensez pas que c'est professionnel ?

Elle

En général
Quand l on va aux urgences pour une vrai urgence les médecins sont censés osculter pas déambuler dans les couloirs rire entre eux avec des cafés ..
Besoin de diagnostiques et de soins pas de négligence ni de maltraitance hospitalière .. Douai sont des spécialistes de sa .

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-19

Solène
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations sur le CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI sont très négatives, avec des commentaires sur la sale et la désagréabilité du personnel, ainsi que sur l'incompétence du personnel infirmier. Avez-vous également rencontré ces problèmes lorsque vous avez utilisé les services du centre hospitalier ? Quelles seraient vos suggestions pour améliorer la qualité des services de l'hôpital ?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI.

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Savez-vous si dans CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI ils paient entre 200 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Quel type d'emploi recherchez-vous? Temps plein ou temps partiel? Chez nous, la décision vous appartient - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d6624d27aa447b32&fccid=d391fcd47bfbc966&vjs=3

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

Un autre recrutement chez CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI, cette fois pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI Questions fréquentes