PAVILLON DE LA CHAUSSEE

SIREN: 442221792 Téléphone: +33 3 44 62 50 50
Évaluation 3.2/5

Avis PAVILLON DE LA CHAUSSEE

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PAVILLON DE LA CHAUSSEE ?

Que voulez-vous savoir sur PAVILLON DE LA CHAUSSEE ?

LUCETTE C
Date de l'expérience: 2023-04-11

J'ai passé un mois au pavillon de la chaussée suite a une chute grave a 99 ans.
Je peux certifier que des docteurs aux ,kinés, infirmières, aides soignantes agents de services toutes et tous sont prévenants compétents et très aimable.
Je les remercie de leurs gentillesse qui ont rendu mon séjour loin de chez moi plus agréable

Mireille

Bonjour, c'est super, j’espère que vous allez mieux? Savez-vous si il possible qu'un infirmier ou alors un médecin s'occupe en permanence des soins à domicile?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-02

L accès par le bus est-il facile ?

Crkouklos@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-15

A éviter absolument danger de mort incompétence totale des médecins

Amandine

Est-ce que c'est tous les médecin de PAVILLON DE LA CHAUSSEE qui sont incompétent?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que OEUV HOSPIT T MED SOCI GD CREILLOIS par opposition à PAVILLON DE LA CHAUSSEE offremutuelle?

PAVILLON DE LA CHAUSSEE a la même équipe harmonieuse que CENTRE POLYCLINIQUE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans PAVILLON DE LA CHAUSSEE?

Je postule la place d' aide-soignante (H/F). Combien de temps dure la période d’essai?

Les opérations à l'étranger de PAVILLON DE LA CHAUSSEE réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Nous sommes dignes de confiance, on vous offre la stabilité de l'emploi. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LXKT

Avez-vous des actualités sur la société PAVILLON DE LA CHAUSSEE? Partagez vos connaissances avec nous.

L'entreprise PAVILLON DE LA CHAUSSEE recrute à nouveau pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers.

Attention, nouvelle offre de PAVILLON DE LA CHAUSSEE! Ils recherchent Medecin H/F, prouvez!