Pharmacie 201

280 Avenue Gabriel Péri, 78360 Montesson
Téléphone: +33 1 39 13 00 82
Soins de santé

Avis Pharmacie 201

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Pharmacie 201 ?

Que voulez-vous savoir sur Pharmacie 201 ?

Date de l'expérience: 2021-12-29
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Pharmacie 201 : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Pharmacie 201 recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Le service est : très bon.
Les employés chez Pharmacie 201 sont : professionnels.
Ne pas hesiter a ce presenter ,j y travail depuis 15 ans ,employeur a l ecoute qui booste son equipe,beaucoup de formation ,des tas de choses a apprendre !!venez nous rejoindre.

Bonjour,
Savez-vous quel diplôme il faut avoir pour être recruter ?

Sandy

Bonjour fabien il faut etre pharmacien ou preparateur en pharmacie !!!belle soiree

Fabien

La chose que je n'ai pas encore. Et pour être préparateur, il faut également un diplôme ou on peut apprendre sur le tas ?

C est un diplome !

Fabien

Sandy, merci infiniment. Je suis en train de faire les études, je voulais savoir s'ils recrutent les stagiaires ? Merci et bonne journée.

Claire
Date de l'expérience: 2021-12-10

Cette pharmacie est très bien achalandée, ils sont à la fois compétents et très aimables et pour les tests covid ils sont au TOP organisation + accueil + prélevement + rapidité de traitement...je recommande !

Romane

Je suis content de lire votre commentaire, mais vous savez combien il faut payer pour le test ? Il faut attendre combien de temps pour avoir le résultat ? Merci d'avance

Marine
Date de l'expérience: 2021-10-17

Une superbe Pharmacie et une équipe au top

Yohann

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous, je recommande vivement. Cependant, je connais pas leur horaires d'ouverture. pouvez-vous les préciser ?

Date de l'expérience: 2020-11-22

Question aux employés:
Expérience à vivre

Date de l'expérience: 2020-11-22
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans Pharmacie 201 est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Il existe un système de bonus dans Pharmacie 201: Individuel.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Oui.
On y apprend tous les jours , un enrichissement personnel non nenégligeable gligeable

Jessica
Date de l'expérience: 2020-11-18
Enquête

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Le système de bonus de Pharmacie 201 est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Pharmacie 201 est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Exceptionnel

Pauline
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il semble que la majorité des utilisateurs ont une expérience positive avec l'entreprise Pharmacie 201. Ils soulignent l'ambiance de travail agréable, le salaire compétitif et les opportunités d'apprentissage et de développement professionnel. Certains mettent également en avant la compétence et l'amabilité du personnel ainsi que l'organisation efficace pour les tests COVID. Quels aspects de l'entreprise Pharmacie 201 vous ont le plus impressionné ? Diriez-vous que l'entreprise offre de réelles opportunités de croissance professionnelle ?

raphael
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations de Pharmacie 201 sont positives, décrivant l'entreprise comme compétente, bien approvisionnée et ayant une équipe formidable. Certaines évaluations mentionnent également des possibilités de développement professionnel et un bon salaire. Quelle a été votre principale motivation pour travailler chez Pharmacie 201 ? Avez-vous également trouvé des opportunités de développement professionnel ?

Avez-vous peur que Pharmacie 201 ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Notre entreprise recrute à Montesson. Rejoignez-nous, il est possible d'envoyer votre CV via jooble

Mélanie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. À mon avis, le rythme de travail chez Pharmacie 201 peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Pharmacie 201. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Pharmacie 201 une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Pharmacie 201 ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Pharmacie 201. Pour l’instant je pense que juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Pharmacie 201 sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Clara

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Pharmacie 201. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez Pharmacie 201. Je ne sais pas si Pharmacie 201 va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez Pharmacie 201 depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

florence

Quel contrat après la période d'essai chez Pharmacie 201? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Pharmacie 201 proposera.

jaques

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Pharmacie 201 ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

florence

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Sylmontesson

Bonsoir
Pouvez vous me dire de quelle pharmacie vous parlez??
Je suis le titulaire de la pharmacie 201 à montesson et je n’ai jamais employé de collaboratrice qui se prénommait Florence.....

Sylvain montesson

Bonjour cher Jacques
Je n’ai pas l’honneur de vous connaître mais depuis maintenant 14 ans que je suis titulaire de la pharmacie 201, je n’ai rompu la période d’essai que pour 2 collaboratrices sur la totalité des collaboratrices que j’ai recruté.
Alors s’il vous plaît , évitez de rependre des mensonges car ce que vous faites n’est ni plus ni moins que de la diffamation.....
Ou bien êtes vous simplement un confrère qui souhaite juste me nuire..
Mais si vous avez des exemples , je suis très curieux de les lire....
Pour votre information, les rates collaboratrices qui partent de chez moi reviennent toutes un jour travailler au sein de la pharmacie 201.....alors vos mensonges, gardez les...
Bonne soirée....

Je cherche le travail comme Preparateur/trice en pharmacie à Y. J'aimerais avoir un bon salaire mensuel. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Travaillez-vous chez Pharmacie 201? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur Pharmacie 201. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez Pharmacie 201, est-elle difficile?

Pharmacie 201 Questions fréquentes