NET INFORMATIQUE

189 Rue d'Aubervilliers, 75018 Paris
SIREN: ‎348 757 915 Téléphone: +33 1 40 38 67 30
Services de TI

Avis NET INFORMATIQUE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise NET INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur NET INFORMATIQUE ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-16

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 3 ans et je suis content.

J'ai entendu dire que BELLY BUTTON basé près de NET INFORMATIQUE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise BELLY BUTTON est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en NET INFORMATIQUE?

Est-ce que vous connaissez l'anglais à un niveau communicatif qui permet une communication facile? Nous vous attendons du 2020-11-19.

aurélie

Où puis-je vérifier le NIP NET INFORMATIQUE?

dylan

De préférence dans le registre ou appelez NET INFORMATIQUE. Ici, vous avez +33 1 40 38 67 30.

aurélie

Vous avez en effet raison, merci.

La société NET INFORMATIQUE est assez proche de DERMEO. Y a-t-il plus de rotation dans NET INFORMATIQUE, vous savez?

À quoi ressemble le recrutement chez NET INFORMATIQUE? Combien y a-t-il de niveaux?

Salut, je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire chez NET INFORMATIQUE?

Bonsoir, est-ce que vous utilisez toujours indeed pour trouver un emploi? J'aimerais travailler comme technicien. Merci pour vos infos.

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans NET INFORMATIQUE est au téléphone?

NET INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Technicien de proximité itinérant, Technicien de proximité itinérant H/F, Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks

Nous attendons de nouvelles infos sur NET INFORMATIQUE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

NET INFORMATIQUE recherche actuellement un Magasinier.

NET INFORMATIQUE recherche actuellement un Technicien Contrôle Qualité.

NET INFORMATIQUE Questions fréquentes