O2 MARCQ EN BAROEUL

4 AVENUE DE LA MARNE, 59290 WASQUEHAL

Avis O2 MARCQ EN BAROEUL, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de O2 Marcq-en-Baroeul ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur O2 MARCQ EN BAROEUL ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en AUXILIAIRE VIE SOCIALE ou en O2 MARCQ EN BAROEUL?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 MARCQ EN BAROEUL? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans O2 MARCQ EN BAROEUL les patrons sont plus amicaux que dans AUXILIAIRE VIE SOCIALE. C'est vrai?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans O2 MARCQ EN BAROEUL que chez ACTION AIDE A DOMICILE, non?

O2 MARCQ EN BAROEUL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

roger

Je travaille comme baby sitter et je gagne 700. Est-ce que O2 MARCQ EN BAROEUL est meilleure à cet égard?

lisa

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

roger

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Rejoignez-nous, nous vous proposons des bonnes conditions de travail. Voulez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KZLH

Je souhaite postuler chez O2 MARCQ EN BAROEUL. Comment devrais-je m’y prendre?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezO2 MARCQ EN BAROEUL, laissez-moi savoir!

Je suis employé en tant que baby sitter chez O2 MARCQ EN BAROEUL. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.

O2 MARCQ EN BAROEUL recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Garde d'enfants à domicile (H/F)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Femme De Ménage! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Gouvernant(e) À MARCQ-EN-BAROEUL H/F (H/F) - O2 MARCQ EN BAROEUL recrute actuellement pour ce poste.