RUBAN BY DESIGN

Sainte-Foy-d’Aigrefeuille
Autres activités de service

Avis RUBAN BY DESIGN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RUBAN BY DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur RUBAN BY DESIGN ?

Justine
Date de l'expérience: 2024-03-11

Rapide, professionnelle. Nous avons commandé des bracelets pour notre mariage (invitation soirée et journée) et la commande a ate rapide, on a pu avoir un visuel avant envoi (ce qui nous a permis de modifier et d harmoniser les bracelets) et tout va très rapidement. Livraison rapide et produit impeccable ! Nous avions hésité pour le coût et le risque d'être déçus mais au final, zéro regret ! Nous avons hâte de voir nos invités avec les bracelets :)

AFC
Date de l'expérience: 2024-01-23

Personne n'est parfait, mais je peux vous rassurer que ruban by design fait du bon travail. le site internet est bien construit, chaque étapes pour réaliser son ruban est bien expliquée (très facile). parmi quelque site visité, ruban by design est plus complet.

Alison

Est-ce qu'ils effectuent la réalisation des commandes dans des délais rapides ou ils respectent ceux qu'ils promettent ?

Justine
Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour Alison, je viens de commander chez eux et en quelques jours c'était livré à la maison, ke délai annonce a été parfaitement respecté. (Commande de presque 300 bracelets )

Date de l'expérience: 2023-08-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Augustin

Je suis ravie pour vous. Est ce que vous pouvez en dire plus sur les prestations de cette entreprise svp ?

Martine
Date de l'expérience: 2023-09-26

Ravie de la prestation de " Ruban by design". Très bons conseils pour la préparation de la commande de ruban. Fabrication et livraison rapide. Un vrai plaisir de travailler avec une société aussi réactive.
Bravo

Cyrille

Pensez vous qu'ils seraient possible pour eux de confectionner des robes de marié ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Un site très professionnel que je recommande +++++++

Il y a une entreprise FIGURINE COLLECTOR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en RUBAN BY DESIGN?

Les employés de RUBAN BY DESIGN suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Actuellement je cherche un emploi sur Sainte-Foy-d’Aigrefeuille. J'ai une petite expérience comme OPERATEUR IMPRIMERIE TEXTILE et j'ai trouvé cette annonce sur indeed. Peut-on toujours y postuler?

RUBAN BY DESIGN Questions fréquentes