FA ENR

20 RUE JULES BRUNARD, 69007 LYON 7EME

Avis FA ENR

D'autres entreprises paient plus que FA ENR ?

Que voulez-vous savoir sur FA ENR ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

quels sont les avis sur fa enr

MM
Date de l'expérience: 2023-04-23

Entreprise pas sérieuse honnore pas ces chantiers!

Laetitia

Est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à cette entreprise? Comment est-ce que vous l'avez connu?

Date de l'expérience: 2022-08-29

QUE vaut une entreprise qui fait du démarchage par téléphone ? :-o(

Noa

Vous essayez de les contacter par téléphone depuis longtemps? Peut-être qu'une meilleure option serait d'écrire un e-mail?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de FA ENR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FA ENR ou en SBF ECLAIRAGE? Où sont-ils mieux payés?

FA ENR comme FOCALIS offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que FA ENR s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Des produits comme FA ENR ou OFFICE PARISIEN APPAREILLAGE fonctionnent mieux?

Savez-vous quelque chose sur FA ENR ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

FA ENR Questions fréquentes