C est de la (supprimé par l'administrateur) ferme a 18 h 30 et a 18h15 on peut plus vous joindre un scandale faut honorer vos heures d'ouverture
Par ce jusqu'à la vous avez pas encore répondu à ma demande d'emploi.
Je suis l'ami d'une personne qui était en gériatrie jusqu'à hier . Elle m'a dit qu'elle avait été renvoyée de l'hôpital une heure plus tôt que prévu sans que sa famille , qui souhaitait 'accueillir , ait été prévenue. ""Vite , vite ,vite ,, toujours vite , vite ,vite!. je n'ai pas eu le temps de manger , on m'a tout de suite enlevé mon plateau. ". Elle pleurait car on ne lui avait même pas mis son soutien -gorge ; juste un pull sur le corps "vite, vte , vite"". Alors, oui , je suis d'accord avec l'avis d'une personne qui parlait de maltraitance. Ne savez- vous donc pas que les personnes âgées sont lentes et fragiles et qu'il faut faire preuve de PATIENCE? Un mot inconnu à l'hôpital de Guéret. Je me fais le rapporteur de cette personne ne pouvant se plaindre elle-même, ainsi que de sa famille.
Que va t on me faire ce 17 juillet à 14h30 au centre cœur poumon Que va t on me faire le 17 juillet à 14h30 à cœur poumon à lilli
Service Endoscopie, Dr*********** et l’équipe des infirmières (**********et ses collègues) sont au top. Super service.
Examen geriâtrique général des besoins d'une personne médico, socio, psycho en vue d'un aménagement de sa vie quotidienne avant une éventuelle hospitalisation à l'hôpital. Merci !
La qualité des soins et l'attention portée aux résidents
Je ne comprend pas votre réaction, ma femme a accouchée là bas, j'ai eu un devis en consultation . Et les tarifs sont loins d'être exorbitants, c'est toujours moins cher qu'un serrurier , il est quand même docteur et a beaucoup de responsabilités.
La qualité du service dépend du docteur de garde. J'espère que vous tirerez le bon jeton moi j'ai tiré le mauvais et après une nuit de souffrance, ma fille se fait renvoyer chez elle sans médicament en se faisant crier dessus qu'elle n'avait pas mal point pour information elle se tordait de douleur depuis quelques heures...
Opérée pour une PTG genou gauche, je tiens à féliciter tout personnel, Secrétaire, technicien de surface, ASH, IADE, IBODE IDE manip radio, les cuisiniers, sans oublier le médecin anesthésiste Catherine, et le maestro le Dr Franck Trouillet. Des professionnels avec un grand P.. Établissement à recommander les yeux fermes
Dr Philippe Allouch, Anesthésiste Dr Peyrouset excellents et excellente équipe ,personnel aux petits soins , propreté irréprochable partout superbe cadre, chambres de très grande dimension, je recommande
Je ne comprends pas le sens de cette remarque. C'est un hôpital qui n'est pas exclusivement réservé aux militaire. J'y étais opéré et je suis covi, professeur à la retraite.
Docteur SÉBASTIEN TRINCAS orthopédiste aux FRANCISCAIN heure d'ouverture pour les vdv
Personnel adorable aux petits soins et d une gentillesse extrême. Tout y est d une propreté absolue et beaucoup de Professionnalisme. Un grand merci aux aides soignant(e)s et infirmièr(e)s Aide Anesthésiste et Anesthésiste. Personnel irréprochable et un grand merci à l adorable Dr (supprimé par l'administrateur)
J,aimeraisAvoir le numéro de téléphone à Québec
ne respecte pas le secret medical, (supprimé par l'administrateur) et traitres a eviter absolument!
Très mauvaise expérience avec cette clinique. J'étais dans un état de souffrance mais personne ne m'a pris au serieux, j'ai fais des malaises, troubles de la paroles, des douleurs etc. Le personnel ne m'a pris au serieux. Sans parlé du médecin de garde qui est incompétent. Je ne suis pas la seule avec cet avis, mon entourage a aussi eu une très mauvaise expérience.
Très accueillant et une bonne expérience ds le travail
Je suis maintenant dans la zone de soins depuis 3h ! Aucune empahatie …
Chirurgien très à l'écoute gentil très professionnel Je suis allée suite à un abcès dans le dos il a su me rassurer et pris toutes les mesures nécessaire pour que je puisse me faire soigner Je recommande fortement
Service de gastro à fuir surtout un certain médecin que je m'abstiens de citer le secrétariat est pas du tout organisé on nous informe pas des rendez-vous que le médecin se permet de prendre sans en avertir son patient en l'occurrence moi amabilité zéro professionnalisme à revoir complètement
Bonjour! J'ai besoin d'opinions de personnes qui ont déjà travaillé avec cet agence. Je viens de loin d'ici donc je voudrais être sûre que tout ira bien. Merci d'avance!
Personnels très professionnels Équipements performant
Operation du 4 SEPTEMBRE 2023.Service Orthopedie.Prise de RDV.avec le chirurgien de mon choix. PARFAIT. Opération NICKELE et suivie post 1 mois PARFAIT. services en chambre avec les infirmières très sympathique. Le service kiné est au TOP.Ils sont de très bons conseils et compétents.
Bonjour, Mon mari a pris un rdv vers le 20 avril pour UNE ECHO DU NERF UNAIRE DROIT, il explique a la secrétaire et un rdv est fixe le 12 mai ! Le jour du rdv, il lui ait dis non pas de médecin aujourd'hui pour ça, la SECRÉTAIRE INCOMPÉTENTE, s était trompée et on lui refile un rdv le 31 mai, alors que mon mari souffre d'un cancer, et qu'il ne peut bouger ses doigts, les causes ont ne sais pas, PAS MOYEN D'AVOIR UN RDV PLUTÔT, ALORS QUE C'EST LA DAUTE DUNE INCOMPÉTENTE.
-direction non a l'écoute, peu aimable -manque de transmission entre les services -peu de chambre une personne -peu d'espace vert, jardin, foret pour ce détendre et promener -on ne parle pas de patient mais de client ce qui en dit long sur comme sont sont traité ces derniers -peu d'activité fonctionnelles contrairement a ce qui est sur la description de l'endroit -hygiène passable excréments dans les WC pouvant rester plus d'une semaine sans être nettoyé -WC souvent hors fonction -manque de WC et de point d'eau -lit militaire peu confortable sauf ceux qui ont la chance d'en avoir venu d'hôpitaux -pas assez de places dans les ateliers -pannes et dégradations régulière des distributeurs etc... gros négatif points positif services soignants souriants et a l'écoutent et éducateur des ateliers présent en cas de soucis personnel ou venant de l’hôpital d'où une étoile
J'ai postulé à plusieurs reprises sur un poste dans cet Hopital, car ils ont de grandes difficultés à trouver et selon Pole emploi ils reçoivent très peu d'offres pour ce poste. Pensant bien faire j'ai donc relancé en présentant une deuxième fois ma candidature en stipulant qu'ils avaient du mal à trouver depuis pas mal de temps et que j'avais non seulement une expérience dans le magasinage (plusieurs années dans des entreprises privées à ce poste dans le passé), et une connaissance comme ils le demande dans les "BL Santé" ayant durant plusieurs années opéré à l'Hopital avec ces documents. Pourtant Pole emploi me répond que cela ne suffit pas et qu'ils exigent en plus de ces connaissances une personne ayant une connaissance et expérience dans "tous corps de métiers" (maçonnerie, électricité, plomberie, peinture etc. Il est triste de voir l'Hopital de Pont de Vaux comme celui de Macon, sombrer dans une politique d'augmentation de leurs cadres pour la même quantité de travail voir moins (de plus en plus nombreux avec souvent de plus en plus de temps pleins), alors même qu'ils baissent le nombre d'Agents hospitaliers et oblige chaque agent à faire 50 métiers à la fois quand ils ne font pas en plus une partie des taches normalement allouées aux pharmaciens ou cadres. Il ne faut pas s'étonner si ils trouvent de moins en moins de candidats, et si le nombre d'arrêts maladies pour dépressions ou surmenage, ou accidents arrivent. Et tristement cette mentalité est généralisée à l'échelle nationale, ceux qui en payent chèrement le pris sont les employés et les patients. Au même titre que la vaccination obligatoire dont tous les rapports fournis au Ministère de la Santé attestent qu'elle n'a protégé ni de la contagiosité, ni de la contamination et encore moins des cas graves contrairement à ce qu'a déclaré nombre de directeurs véreux et gouvernement, pour des raison purement politiques et financières au détriment du patient et des employés encore une fois aussi. il faut que ces abus cessent si l'on ne veux pas assister au naufrage du bien etre des soignants, des agents et des patients (avec pour finalité plus d'infections, de mauvaises prises en charge et donc de décès.
Samedi 15 juillet 2023 j'arrive aux urgences avec suspicion de phlébite. On me prend tout de suite en charge. 1 scanner plus loin, on me dit que j'ai fait une embolie pulmonaire. Donc on m'a gardée pour des examens complémentaires. Tout le personnel est extraordinaire et extrêmement dévoué (aux urgences comme en cardiologie). Bref, je suis entourée de personnes extrêmement efficaces. Ce qui me désole c'est que certains patients n'en ont pas conscience et se plaignent pour un oui ou un non ! Même pour un petit-déjeuner tardif (on n'est pas à l'hôtel que je sache) ! Et même si les locaux sont certes vieillots et désuets, tout le reste est impeccable. Je suis pleinement satisfaite de mon séjour. Merci à toute l'équipe, infirmières comme médecins.
Rapatrié de Montréal suite à un AVC comme si ce n'était pas grave, 3 jours dans une chambre de l'hôpital sans suivi de kiné, ergothérapeute, psychologue....quand on sait que les 3 premiers semaines sont primordiales pour la récupération ...cet hôpital a été très négligeant jusqu'à renvoyer le patient chez lui par ses propres moyens, lamentable....... à éviter !
Hopital sordide, délabré, angoissant, chambres sales, personnel sans aucune empathie, négligent, arrogant, aucune amabilité mis à part 1 ou 2 personnes, tutoiement récurent avec les personnes âgées..infantilisation.autrement dit l hopital de la mort...
Attention il y a un personnel qui **dans les chambres
Établissement de santé publique gériatrique très accueillant et très professionnel
en psychiatrie pavillon verleine plus mal en sortant quand rentrant
Comment est l’ambiance de travail ? Qu elle condition pour une aide soignante ?
Sale Désagréable Infirmières Incompétentes
J'ai rencontré le Dr esnaud gastro enterogue
Inadmissible
Une catastrophe, on dirait une usine.certain du Personnels désagréables, j'ai eu un médecin qui était incapable d'être clair dans ces explications très vague, bien sûr pas patient ni agréable le manque manque d'hygiène. Si vous avez besoin d'eux pour les soins vous pouvez mourir la bouche ouverte. Il ne font aucunes toilettes. J'ai jamais vue ça de ma vie. J'ai du aller tous jours pour aider ma maman pour la doucher la changer ... trop à dire. Enfin pas du tout rassurant. A fuir dans la mesure du possible.
Nul de chez nul!! Passez votre chemin.
Tout à fait d'accord avec vous surtout les urgence étant admises la nuit du 14 février horrible l'équipe de nuit mal aimable 45 minutes à les appelée car je voulais aller au toilette même pas danti douleurs fin une catastrophe heureusement la relève du matin son arrivé et était plus gentil et compétent on va dire
Après un désastre médical, j’ai eu la chance de rencontrer le Docteur LERHE. Je tiens à vous remercier Docteur pour votre travail acharné, votre soutien et vos bons conseils. Votre humilité et votre gentillesse ont été grandement appréciées. Vous êtes allé au-delà de tout ce à quoi je m'attendais… Grâce à vous, je vis une nouvelle vie et sans vous, je n’aurais jamais trouvé le chemin de la guérison. MERCI !
Ma fille Jeanne Dethan opéré par le Dr Joy Zoghbi à l'âge de 4mois. Nous lui serons reconnaissant à vie.
Très satisfaite d'une IRM cardiaque. Personnel disponible et accueillant. Dr Fares au top
Arrivé à 4 h du matin aux urgences de Jean Bernard avec des douleurs abdominales bien situées sur la droite et une CRP élevée et s’entendre dire allez faire un scanner en ville par chance connaissant quelqu’un qui travaille à Vauban nous a pris vers 11h et là péritonite appendiculaire emmener directement aux urgences de Vauban j’ai été opéré à 17h grand merci au chirurgien de Vauban qui m’a sauvé la vie, car si vous voulez mourir allez à jean Bernard je vous déconseille fortement cet hôpital de vrais incompétents
Ils ont laissé mourir mon frère
plus de moyen pour travailler dans les meilleurs conditions
Aucun respect
Oui c'est inadmissible. D'ailleurs les patients handicapés sont obligés d'aller jusqu'à l'accueil de l'hopital en rampant ou fauteuil roulant seul, car ils ne font entrer personne. Pendant ce temps la porte est grande ouverte comme un moulin et des patients vont et viennent sans aucune surveillance.
Personnel top
J espère que tout va bien se passer en principe y a pas de problème courage
Très mal géré prenant le personnel pour des imbéciles . Et ne sachant pas gardé les bon médecin l orsqu il se présente .
A fuir! vous payez immédiatement mais devait attendre 3 semaines pour recevoir la feuille de demande de remboursement pour la CPAM. Pauvres, passez votre chemin !!
Service réa infirmière très désagréable parle au famille sur in ton désagréable
Je vais expérimenter à travailler dans un hôpital,car je suis de l'ehpad
Après avoir beaucoup voyagé, voici enfin l'endroit où l'aide internationale doit arriver : défaut d'organisation, de management, de moyens, d'hygiène, de capacité d'accueil, d'humanisme. Ce service doit être fermé pour être repensé. Outre les 15h30 d'attente qui ne sont pas le mal mais le symptôme : - 3 secrétaires à l'accueil, efficaces, la salle d'attente blindée avec 50 personnes dedans. - une infirmière à tenté de m'aider au bout de 15h, et s'est démenée malgré la désorganisation, la résignation de tous, et l'absence de cadres. Capacité de tri: une infirmière sympa, pose des questions, un gars énervé à la limite de la politesse et expéditif au clavier. Cette personne, responsable du tri il semble, insultera une patiente devant la salle, ne sait pas s'y prendre avec une sdf dénudée en public urinant au sol et maculée de sang... Un énervement énorme du personnel. Puis après 3h on me met dans box, pour une durée de 12h. Je venais pour un avis médical. Pb: 1 ou 2 médecin dans tout l'hôpital. Aucun spécialiste de nuit. Insultes et maltraitance du personnel, et si vous osez protester "je me sens un peu maltraité", les internes affolés vous considèrent comme nuisible. Absence totale d'encadrement, aucune information patient, après 12 heures 3 jeunes passés tous les 3 prendre ma tension.... à 2 mn d'intervalle. Quand je l'ai signalé "on a des pb de communication". Je ne parle pas des toiles d'araignées, de la saleté des locaux délabrés. Fonds publics investis en pure perte. Médecins démissionnaires, infirmières et aides soignantes toutes remplaçantes - signe du défaut de gestion des rh.... Alors, les gens peuvent où non être compétents, ils ne pourront pas exercer, et les patients... roulette russe. Vous aurez peut être de la chance, vous, et serez soignés. Ou non. Et puis, peut être que malgré votre problème et la prise en charge souvent défaillante, vous vous remettrez.
En date du 8 mars 2024, je suis allé aux urgences de l’hôpital de Mantes suite à une chute au sol, il y a eu une bonne prise en charge aux urgences (consultation complète et radio) où l’on m’a posé une bandoulière pour consolider la micro-fracture. Aujourd’hui rendez-vous à 9h30 je pensais que dans le service orthopédie sur rendez-vous il y aurait eu le même professionnalisme dans la consultation et le respect du patient comme aux urgences, mais rien de tout ça aucun contrôle visuel et touché de l’épaule gauche, je suis resté avec ma veste et reçu des propos irrespectueux. Dès mon entré dans le bureau, j’ai été mal reçu par une personne hautaine, des propos irrespectueux tel que « je vois que tout va bien – pourquoi vous ne portez pas la bandoulière ? - vous remettez en cause mes 15 ans d’expérience – vous pouvez mettre les bras en l’air ? Je vois que tout va bien ». Je suis resté respectueux mais choqué de son comportement envers un patient, je lui ai dis que j’ai gardé 20 jours ma bandoulière indiqué par le médecin des urgences, que j’avais le droit de l’enlever tout en faisant attention pour des gestes du quotidien, et j’ai demandé pendant combien de temps je devais faire des exercices un mois ou deux, elle m’a répondu d’un air toujours hautain et irrespectueux « ça c’est vous – si vous avez besoin de séances de kiné revenez me voir ». Je ne sais pas si cette personne est connu pour des plaintes, courrier de mécontentement déposées par des patients, dans le cas contraire voici le mien. J’attends une réponse de votre part et sincère m’informant que cela n’est pas acceptable au sein de cet hôpital, qu’il y aura plus de contrôles pour que cela ne soit plus subit par des patients.
Question aux employés: un lien avec le Dr DENOZI
Très bien excellente prise en charge Avec beaucoup de bienveillance Merci a l'equipe
Locaux vétustes, attente interminable, pas de communication, aucune intimité. Un point positif : l'amabilité de certaines infirmières qui font ce qu'elles peuvent.
L’ambiance est elle bonne ?
Venue suite à un grave accident de la route convoqué aux umj attente très longue l’interne qui m’as reçu était très bien attentive humaine
Car cela est vrai c'est de pire en pire on a régressé de 20 ans concernant tout
Personnel très professionnel
J’aimerais bien travailler dans votre entreprise en tant que Aide-soignant
Un séjour pour rééducation après opération tibia et péroné excellente séances de massage par les masseurs de ce centre
Tres bon suivi ophtalmo…