SERVICE CARDIOLOGIE HOPITAL MONDOR

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis SERVICE CARDIOLOGIE HOPITAL MONDOR

2.5

C'est quoi un service de cardiologie ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE CARDIOLOGIE HOPITAL MONDOR ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Ils ont laissé mourir mon frère

marie
Date de l'expérience: 2023-04-04

bonjour,j"ai des problemes de coronaires

Leo

@marie Bonjour vous avez consulté un médecin depuis ? Est ce que vous avez de bon retour sur la qualité des services ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Bon accueil

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-08

Service impecable.on m as placé un stent je suis resté 3 jours sous controle,quand je dit controle c est controle.bravo a tous le personnel.coronagraphie,12 emes et 8 emes etages merci a vous.

Benjamin

C'est bon d'entendre qu'il y a des personnes professionnelles là ! Et pendant la période de récupération physique, offrent-ils leur aide soit des conseils soit un suivi ?

Est-ce que SERVICE CARDIOLOGIE HOPITAL MONDOR offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SERVICE CARDIOLOGIE HOPITAL MONDOR ou INSTITUT RECHERCHE CICATRISAT?

Pensez-vous que la recherche menée par SERVICE CARDIOLOGIE HOPITAL MONDOR est intéressante?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SERVICE CARDIOLOGIE HOPITAL MONDOR? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Pouvez-vous me dire quels postes SERVICE CARDIOLOGIE HOPITAL MONDOR embauche le plus souvent ?

SERVICE CARDIOLOGIE HOPITAL MONDOR Questions fréquentes