GITES DE BEAUREGARD

Évaluation 4.5/5

Avis GITES DE BEAUREGARD

2 abonnés
4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GITES DE BEAUREGARD ?

Que voulez-vous savoir sur GITES DE BEAUREGARD ?

Lionel
Date de l'expérience: 2024-01-01

Excellent rapport qualité prix. Gîtes confortables et bien équipés.
Accueil et disponibilité parfaits.
A recommander sans hésitation.

Nathalie

Bonjour, @Lionel merci bien pour vos recommandations. J'aimerais avoir une idée des tarifs qu'ils proposent pour un séjour??

Mari
Date de l'expérience: 2023-05-13

Nous avons passé une semaine en mai
Beau gîte au calme , proche d'un petit bourg sympa tous commerces.
Petite cour fermée super pour notre chien.
Très bon accueil merci à vous.
Adresse à conseiller

Nous avons passé une semaine en mai. Gite sympa et au calme. Proche du bourg tous commerces
Petite cour fermée pour notre chien
Adresse à conseiller

Ghislaine

Est-ce que le logement était adapté et est-ce que l'accueil est chaleureux? et est-ce qu'il y'en a pour tous les gout et les budget?

Lionel
Date de l'expérience: 2024-01-01

Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil et disponibilité d'Anne Claire.. A recommander sans réserve.

Carmen

Bonjour, c'est vraiment génial. J'aimerais connaitre les différents tarifs que cette agence propose pour effectué des séjours?

Mr et Mme Dailly
Date de l'expérience: 2023-04-22

Superbe gîte bien aménagé et bien situé.
Pour tous les goûts et le nombre de personnes que l on soit.
Accueil chaleureux. C est sûr on reviendra vous voir.
A bientôt

Timothee

Est-ce que vous avez apprécié le cadre et est qu'ils sont accueillant et à l'écoute de leur clientèle?

Date de l'expérience: 2021-06-18

Un domaine exceptionnel dans un très beau cadre. La campagne a proximité de tres belles plages, au coeur de la côte du Goëlo. Le paradis des petits avec les lapins, poules, âne, poney sans oublier les petits veaux. Une intimité préservée avec des terrasses privatives. Le top : on reviendra en famille...

Date de l'expérience: 2021-06-18

Un domaine exceptionnel dans un tres beau cadre. La campagne a proximité de tres belles plages, au coeur de la côte du Goëlo. Le paradis des petits avec les lapins, poules, âne, poney sans oublier les petits veaux. Une intimité préservée avec des terrasses privatives. Le top : on reviendra en famille...

Quels facteurs sont pris en considération par GITES DE BEAUREGARD lorsqu'il s'agit de licencier des employés à Plourhan ?

Quelles sont les activités sociales ou les événements organisés pour renforcer la cohésion d'équipe au sein de l’entreprise GITES DE BEAUREGARD ?

En règle générale, combien de temps durent les déplacements professionnels des employés de l’entreprise GITES DE BEAUREGARD ?

Quelle est la stratégie générale de GITES DE BEAUREGARD concernant les relations professionnelles?

Il y a SCDF MORO PIERRE QUERET DANIEL à proximité de GITES DE BEAUREGARD. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GITES DE BEAUREGARD ou dans VACANCEOLE PLESCOP?

Est-il vrai que GITES DE BEAUREGARD s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

GITES DE BEAUREGARD Questions fréquentes