Avis HOWMET AEROSPACE
Le forum sur HOWMET AEROSPACE est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Techicien(ne) en métrologie recherché chez Howmet Aerospace!
Responsable de l'étalonnage et de la calibration des instruments de mesure, ce poste requiert analyse, paramétrage et formation d'opérateurs. Nécessite des compétences diagnostic et amélioration continue, avec une forte participation aux audits et supervision des sous-traitants.
Les exigences et responsabilités sont-elles équilibrées pour ce poste? Qui a une expérience dans ce domaine chez Howmet?
Très bonne entreprise, avec une très bonne équipe
Savez-vous quelque chose sur HOWMET AEROSPACE , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?