CHEZ LE BOUGNAT

Dives-sur-Mer
SIREN: 422975383 SIRET: 42297538300015 Téléphone: +33 6 25 67 08 78
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ LE BOUGNAT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CHEZ LE BOUGNAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LE BOUGNAT ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CHEZ LE BOUGNAT que dans CHALET D ANTAN?

Apparemment, le processus de recrutement chez CHEZ LE BOUGNAT est moins compliqué que chez BODEGA BUENA VISTA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ LE BOUGNAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de CHEZ LE BOUGNAT obtiennent des augmentations plus importantes que dans AUBERGE DU BOULODROME?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CHEZ LE BOUGNAT?

Savez-vous à quoi ressemble le salaire de départ offert par CHEZ LE BOUGNAT aux candidats potentiels?Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?

Est-il vrai que CHEZ LE BOUGNAT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quels droits le client a-t-il sur CHEZ LE BOUGNAT? Est-il traité professionnellement?

nathan

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ LE BOUGNAT ?

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans CHEZ LE BOUGNAT?

Quelqu'un d'ici sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez CHEZ LE BOUGNAT? J'attends votre réponse, merci.

CHEZ LE BOUGNAT recrute récemment pour des postes :

Second de cuisine (H/F), Chef de rang H/F, COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (22k € a 23k €/an)

Attention, nouvelle offre de CHEZ LE BOUGNAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MJCDSecond / Seconde De Cuisine, prouvez!

CHEZ LE BOUGNAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Salle.

CHEZ LE BOUGNAT Questions fréquentes