MSC CROISIERES

5 Rue Barbès, Montrouge
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MSC CROISIERES n’est pas vérifiée

Avis MSC CROISIERES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MSC CROISIERES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 602

Quelle différence entre Costa et MSC ?

Que voulez-vous savoir sur MSC CROISIERES ?

Dorine 24
Date de l'expérience: 2015-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Comme t Faire pour travailer sur un bateau de croisière

Les employés de l'entreprise MSC CROISIERES reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de ALPES PROVENCE AVENTURES?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1300 € à 2500 €. Dans MSC CROISIERES aussi?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 602 visiteurs uniques

En savoir plus

Peut-être que quelqu'un sait si MSC CROISIERES s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que MUSEUM NATIONAL D HISTOIRE NATURELLE?

Quels sont les côtés difficiles et les côtés positifs de métier de comptable? Quel niveau d'anglais il faut avoir pour pouvoir y travailler?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez MSC CROISIERES?

Très bonne équipe, sympa, dynamique et chaleureuse
Salaire correct, tickets restaurants
Entreprise toujours en développement
Mission vraiment sympa, intéressante.
Très formateur au niveau de l’organisation de mon travail en autonomie et la gestion de mon temps.

emma

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MSC CROISIERES ?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez MSC CROISIERES , nous attendons!

Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez MSC CROISIERES? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Le 2022-07-09 une autre annonce de MSC CROISIERES est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

La branche de MSC CROISIERES de Cesson recherche un nouveau CHARGÉ RELATION CLIENTÈLE CROISIÈRES F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!