Avis ILE DE FRANCE MOBILITES / STIF

Avis ILE DE FRANCE MOBILITES / STIF Paris 09 Opéra
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 93 avis sur ILE DE FRANCE MOBILITES / STIF des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 338
Découvrez
Tous (93)
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (93)
CH DELAGLOYE
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-29

A la gare d Epone les portiques étaient ouverts . Je n'ai pas pu valider mon ticket. Le contrôleur a été conciliant . J aurai dû prendre une photo pour le prouver. Date du problème 29 07 2025.

Pascal

Est-il courant que les portiques soient ouverts à la gare d'Épône ? Que faire dans ce genre de situation pour éviter des problèmes avec les contrôleurs à l'avenir ?

Hervé
Question

Est-ce que le travail chez ILE DE FRANCE MOBILITES / STIF est stressant ?

Pat-rice
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-04

Après 2 mois d'utilisation, L'appli a planté et j'ai perdu 9 tickets.
L'appli plante régulièrement.
Le SAV n'est pas très utile car répète ce que l'on trouve dans les FAQ.
La désinstallation de l'appli IDF suite au conseil du SAV ne change rien.
Les factures (preuve d'achat) ne servent à rien, pour être remboursé.
SAV inutile, un vrai désastre.
10j plus tard tjrs pas de remboursement car les conditions generales de vente précisent qu'il n'y a pas de remboursement. C'est dire a quel point le produit est fiable !
Je ne conseil pas, escroquerie totale.
Un simple lecteur de carte bleue serait bien plus efficace que cette usine a gaz instable.
A fuir !

Laisser un avis pertinent sur ILE DE FRANCE MOBILITES / STIF

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Summarius 
2024-07-04 19:26
1.8/5
basée sur 165 avis
Avantages :
  • Pass Navigo pratique avec possibilité de refaire la carte en cas de perte pour un tarif raisonnable.

Inconvénients :
  • Application mobile peu fiable avec des problèmes récurrents de tickets non valides

  • Nombreuses plaintes concernant le support client, difficile à joindre et inefficace

  • Horaires de transport peu fiables et fréquents retards

  • Problèmes de fonctionnement des tickets et cartes

  • Service de transport décrit comme se dégradant, surtout en dehors de Paris

  • Problèmes de communication avec des informations erronées sur les horaires de service

JKB
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bonjour,
Les tickets sont stockés sur le téléphone, et non pas en ligne sur le compte.
Quand on change de téléphone, on ne peut pas récupérer ses tickets. Alors, c'est la perte de l'argent! Il faut corriger cette aberration !

Dorian

Bonjour, et est-ce que il y a pas un moyen de sauvegarder ces tickets dans un compte Google et le récupérer plus tard ?

pat-rice
Date de l'expérience: 2024-09-04

non le produit n'est vraiment pas evolué...

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-26

Entreprise sérieuse et dynamique, qui fait de son mieux pour rendre service à ses clients.

Reine

Est-ce que c'est une entreprise qui garanti toujours la ponctualité ?

Vous avez une question à propos de ILE DE FRANCE MOBILITES / STIF ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-14

Comment prendre le ticket

Comment prendre le ticket de bus

Bel
Date de l'expérience: 2023-04-10

Le train pour Paris à Évry

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-28

Valerie pécresse tu nous annonce 90€ de forfait navigo non mais ça va pas bien dans ta tête connaaassse !!!!!!!!!

anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-10

c'est une puute !

Romain
Résumé

Certains utilisateurs ont apprécié la qualité du service offert par ILE DE FRANCE MOBILITES / STIF. Certains commentaires ont souligné le professionnalisme de l'entreprise et son engagement envers la satisfaction des clients. Pourriez-vous partager votre expérience de savoir comment prendre un ticket de bus avec cette entreprise ?

Lucien
Question

Comment ILE DE FRANCE MOBILITES / STIF réagit-elle quand un client a un problème ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Administration