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A la gare d Epone les portiques étaient ouverts . Je n'ai pas pu valider mon ticket. Le contrôleur a été conciliant . J aurai dû prendre une photo pour le prouver. Date du problème 29 07 2025.
Est-il courant que les portiques soient ouverts à la gare d'Épône ? Que faire dans ce genre de situation pour éviter des problèmes avec les contrôleurs à l'avenir ?
Est-ce que le travail chez ILE DE FRANCE MOBILITES / STIF est stressant ?
Après 2 mois d'utilisation, L'appli a planté et j'ai perdu 9 tickets.
L'appli plante régulièrement.
Le SAV n'est pas très utile car répète ce que l'on trouve dans les FAQ.
La désinstallation de l'appli IDF suite au conseil du SAV ne change rien.
Les factures (preuve d'achat) ne servent à rien, pour être remboursé.
SAV inutile, un vrai désastre.
10j plus tard tjrs pas de remboursement car les conditions generales de vente précisent qu'il n'y a pas de remboursement. C'est dire a quel point le produit est fiable !
Je ne conseil pas, escroquerie totale.
Un simple lecteur de carte bleue serait bien plus efficace que cette usine a gaz instable.
A fuir !
Pass Navigo pratique avec possibilité de refaire la carte en cas de perte pour un tarif raisonnable.
Application mobile peu fiable avec des problèmes récurrents de tickets non valides
Nombreuses plaintes concernant le support client, difficile à joindre et inefficace
Horaires de transport peu fiables et fréquents retards
Problèmes de fonctionnement des tickets et cartes
Service de transport décrit comme se dégradant, surtout en dehors de Paris
Problèmes de communication avec des informations erronées sur les horaires de service
Bonjour,
Les tickets sont stockés sur le téléphone, et non pas en ligne sur le compte.
Quand on change de téléphone, on ne peut pas récupérer ses tickets. Alors, c'est la perte de l'argent! Il faut corriger cette aberration !
Bonjour, et est-ce que il y a pas un moyen de sauvegarder ces tickets dans un compte Google et le récupérer plus tard ?
non le produit n'est vraiment pas evolué...
Entreprise sérieuse et dynamique, qui fait de son mieux pour rendre service à ses clients.
Est-ce que c'est une entreprise qui garanti toujours la ponctualité ?
Comment prendre le ticket
Comment prendre le ticket de bus
Le train pour Paris à Évry
Valerie pécresse tu nous annonce 90€ de forfait navigo non mais ça va pas bien dans ta tête connaaassse !!!!!!!!!
c'est une puute !
Certains utilisateurs ont apprécié la qualité du service offert par ILE DE FRANCE MOBILITES / STIF. Certains commentaires ont souligné le professionnalisme de l'entreprise et son engagement envers la satisfaction des clients. Pourriez-vous partager votre expérience de savoir comment prendre un ticket de bus avec cette entreprise ?
Comment ILE DE FRANCE MOBILITES / STIF réagit-elle quand un client a un problème ?