HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE

2.3

Est-ce que les cliniques sont payantes ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE ?

Date de l'expérience: 2024-01-14

N’allez surtout pas aux urgences ils ont quelque patient ils sont débordés et la dame blonde a l’accueil le dimanche 14/01/2024 vers 22h au secours une femme très désagréable peut être à cause de ma couleur de peau je lui ai demandé si je pouvais rentrer donné à manger pour mon père elle m’a dis c’est si on le veut lol et je lui ai dis mon père n’a pas mangé depuis 13h30 elle en avait rien a secouer.je l’es pas calculer elle voulait trop que je lui parle mal mais je ne l’es pas calculer et 10min après elle est parti dire que je l’es agresse heureusement qu’il y’avais un témoin .Comment ce genre de personne pas aimable inhumain qui invente des choses peut s’occuper des patients .Puis après suite à une longue attente j’ai appelé sur la sonnette plus de réponse depuis 30min j’attends vraiment aucun respect .

Françoise BERANGER BARLOW
Date de l'expérience: 2024-03-14

Très satisfaite d'une IRM cardiaque. Personnel disponible et accueillant. Dr Fares au top

Lydie

C'est la première fois que vous effectuez votre irm cardiaque dans ce centre?

Karine
Date de l'expérience: 2022-10-25

Problème d'organisation dans les services, résultats non donné aux autres Spécialiste, ce qui engendre 2 chimiothérapie à faire au lieu d'une, je trouve ça honteux , changer de métiers nous sommes des êtres humains et non pas de la marchandise

Lyn
Date de l'expérience: 2022-09-29

Est ce que le service on cologie est serieux

Claudie

Moi j'ai pas eu à côtoyer ce service est qu'un employé de bonne moralité peut venir répondre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-07

tres bien

Jeanne

En gros, qu'avez-vous retenu comme le plus grand point positif ?

Amandine
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les évaluations sur les produits et services offerts par HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE sont mitigées. D'un côté, on retrouve des commentaires positifs sur la qualité des services médicaux, en particulier pour une IRM cardiaque. D'un autre côté, certains utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant l'attitude du personnel aux urgences et des problèmes d'organisation dans les services, pouvant affecter la qualité des soins prodigués. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres établissements de santé, ou est-ce une première expérience de ce genre ?

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Dois-je être capable de faire tout cela pour obtenir un emploi? - poste temps plein de jour, 151.67h
Qu'est-ce que vous pensez? Voulez-vous partager votre opinion?

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE ou CLINIQUE OCEANE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE? Merci pour vos réponses

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE ou dans CLINIQUE OCEANE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE?

Comment prend-il soin des employés de HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE pendant la pandémie du COVID-19?

ludivine

Puis-je obtenir un emploi ici comme préparateur en pharmacie sans avoir des connexions?

anthony

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de préparateur en pharmacie.

ludivine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Salut, nous sommes à la recherche de candidats pour nous rejoindre à Le Havre. La position à pouvoir: Infirmier - H/F DE JOUR - ONCO PNEUMO - CHIMIO. Bonne chance à chacun!

Est-ce que HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE recrute récemment pour des postes :

Agent d'administration - H/F - BLOC OPERATOIRE, Préparateur en pharmacie - H/F

HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE recrute récemment pour des postes :

Masseur kinésithérapeute - H/F, AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT - H/F, Agent d'administration - H/F - stagiaire communication

Tous les informations du travail au poste de infirmier, depuis 2019-12-06 vous pouvez trouver sur https://fr.jooble.org/jdp/-1148794129079006569/Infirmier-+-H%2FF-+-POLYVALENT-CHIRURGIE-ET-AMBULATOIRE-Le-Havre.

Un autre recrutement pour Aide Soignant est en cours dans HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE.

HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent De Stérilisation. Vous pouvez gagner {salary}.

HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE Questions fréquentes