CITYA TERMEAU GARNIER

35 RUE D ALGER, 72000 LE MANS
SIREN: 576850812 SIRET: 57685081200024
Construction et immobilier

Avis CITYA TERMEAU GARNIER

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en CITYA TERMEAU GARNIER?

Que voulez-vous savoir sur CITYA TERMEAU GARNIER ?

Coudray
Date de l'expérience: 2024-02-27

Une catastrophe !!!
Syndic très cher. Ne prend pas en compte les intervention d'urgence. 4 mois de dégât des eaux, appartement totalement détruit par 4 mois d'inondation... et ce n'est pas fini. A ce jour, après ces 4 mois, on ne sait même pas à qui appartetient le chêneau défaillant!!!!!!!!!!!! Une honte!!!!!
Pour finir, malgré les divers appels et mails, le directeur d'agence ne répond même pas... c'est dire l'importance accordée à leurs clients!

Jean-Yves

Je suis vraiment désolé pour vous. Et depuis ces mois d'inondation pourquoi est ce que votre assurance n'intervient nul pars ?

D'après vous les prix chez CITYA TERMEAU GARNIER et chez CITYA HOREAU COUFFON sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que CITYA TERMEAU GARNIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CITYA TERMEAU GARNIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CITYA TERMEAU GARNIER ou CITYA HOREAU COUFFON?

CITYA TERMEAU GARNIER, comme CITYA HOREAU COUFFON, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que CITYA TERMEAU GARNIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans CITYA TERMEAU GARNIER?

jules

J'aimerais connaître le capital social de CITYA TERMEAU GARNIER, vous savez ce que c'est?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de peut me recommander le travail dans la société CITYA TERMEAU GARNIER? Je serai reconnaissant de vos opinions.

Pensez-vous que chez CITYA TERMEAU GARNIER on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

CITYA TERMEAU GARNIER Questions fréquentes