Avis CLINIQUE OCEANE
Certains utilisateurs ont partagé leur expérience positive avec CLINIQUE OCEANE en soulignant le professionnalisme du personnel médical. Cependant, d'autres ont mentionné des problèmes d'organisation et d'accueil. Comment avez-vous trouvé l'organisation et les services de soutien durant votre séjour à la clinique ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres établissements médicaux ?
Pourquoi il y a pas de kiosques et un coin pour se restaurer toute la journée ?
Merci au docteur **pour son aide sur mes dépression
Chiffre d’affaires et bénéfices de CLINIQUE OCEANE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
bonsoir
j ai été suivie par le Dr Kadri . Je n étais vraiment pas à l aise avec de dernier. Et vous comment avez vous vécu ce séjour ?
Accueil très froid à la limite de la politesse : "Syndrome du guichet" qui consiste à être condescendant vis à vis de celui (le patient) qui est demandeur.
Ceci ne concerne que l'accueil physique et téléphonique de cet établissement. Pas contre, le personnel médical et para médical est plutôt sympathique.
trompé de clinique du même groupe : mon commentaire concernait la clinique Océane de Vannes 56.
Je connais une personne qui y est depuis peu. Vos commentaires ne sont vraiment pas rassurant et nous attendons beaucoup de ce séjour pour reprendre une vie normale comme avant. Ce que je ne comprends en plus, c’est que le psychiatre ne cherche pas à savoir brièvement comment cela se passe à la maison.
Vraiment j’espère qu’ils vont bien s’en occuper, c’est une bonne personne qui mérite qu’on prenne soin d’elle.
Oui. Pour l’instant cette personne vit le début du séjour plutôt difficilement. Donc pas facile s’être objective
Je suis encore hospitalisée à ce jour ,cela fait 9 jours exactement et 5 jours que je demande a changer de chambre car celle ci se trouve près des bureaux infirmières et donc très bruyante la réponse est toujours la même:"nous revenons vers vous".
Ce soir encore j'ai été réveillée par un patient voulant se confier ,chose que je comprends totalement, mais pourquoi mettre une chambre à cette endroit qui n'en était pas une auparavant (chambre d'isolement).Le personnel médicale fait de son mieux pour gérer la situation mais aucune réponse venant des admissions,je vois des chambres libres tous les jours avec des entrées également dans le même type de chambre que la mienne...Je suis censée me "reposer" et non subir le bruit des allées et venus des patients. Je tiens aussi à préciser que le personnel est exceptionnel à tous les niveaux ,infirmières, psychiatre ,psychologue,restauration, ménage.
Concernant la nourriture cela se dégrade de jours en jours ,c'est infecte et honteux de servir des plats aussi dégoûtant, conserves à l'eau ,repas similaires ,aucun changement.
A ce jour ,j'attends encore mon rdv avec le directeur demandé il y a 5 jours...
Et un conseil changer de généraliste Docteur hasard qui est odieux !!
Bien cordialement
Pouvez-vous écrire quelque chose sur les attitudes du personnel envers les patients?
Ma fille est actuellement hospitalisé a cette clinique. Pourtant nous le savions mais c'est vraiment pas un établissement a niveau et ce a tout les niveaux je peux pas trop en dire elle y est toujours mais franchement ca fait peur!!!
J'ai peur !!! Et dois y aller la bas dans quelques jour
Question aux employés:
Comment être sûr que le psy est un bon médecin et ne pas être déçu comme Anthony? Y a-t-il beaucoup de suppléments a payer dans cette clinique. Si c'est comme a hpe, certains médecins sont là pour nous soigner ( c'est un minimum) mais avant tout pour s'enrichir.....
Pourriez vous nous dire quels sont les suppléments a payer?
C'est quelqu'un de ma famille qui va être hospitalisé et je voudrais savoir a combien de suppléments il faut qu'elle s'attende sachant qu'elle a la cmu.
Qui peut dire combien de suppléments il f aut???
Salut, est-ce que quelqu'un peut repondre svp?
Sachez que si vous venez pendant les vacances scolaires, la plupart des activités sont annulées. On vous donne toujours comme réponse "covid", tellement facile. Les psy ne sont malheureusement pas les maîtres à bord. L argent d abord ! Extrêmement déçue moi qui attendais tant de cette hospitalisation.
Sachez que si vous venez pendant les vacances scolaires, la plupart des activités sont annulées. On vous donne toujours comme réponse "covid", tellement facile. Les psy ne sont malheureusement pas les maîtres à bord. L argent d abord ! Extrêmement déçue moi qui attendais tant de cette hospitalisation.
Le choix du psychiatre est si important ? Peut-on changer de psychiatre si on ne s'entend pas bien ?
Comment choisir son médecin psy, en principe il nous ai imposé ! Avez vous payé des suppléments ?
Qui a payé des suppléments??
Peut-on compter sur des jours de congé supplémentaires chez CLINIQUE OCEANE ?
Cartographie de CLINIQUE OCEANE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI