CLINIQUE OCEANE

Évaluation 2.8/5

Avis CLINIQUE OCEANE

3 abonnés
2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CLINIQUE OCEANE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE OCEANE ?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Pourquoi il y a pas de kiosques et un coin pour se restaurer toute la journée ?

Date de l'expérience: 2023-06-24

Merci au docteur **pour son aide sur mes dépression

Laure

Bonjour, je voudrais savoir si le médecin est ouvert aux consultations les weekends et si il se déplace aussi?
Cordialement.

Marc
Date de l'expérience: 2023-07-25

Quelle est votre opinion sur le personnel médical de la clinique CLINIQUE OCEANE et sur la qualité des soins qu'ils fournissent ? Avez-vous rencontré des problèmes liés aux activités pendant les vacances scolaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 965 visiteurs uniques

Guber
Date de l'expérience: 2022-12-12

Accueil très froid à la limite de la politesse : "Syndrome du guichet" qui consiste à être condescendant vis à vis de celui (le patient) qui est demandeur.
Ceci ne concerne que l'accueil physique et téléphonique de cet établissement. Pas contre, le personnel médical et para médical est plutôt sympathique.

guber

trompé de clinique du même groupe : mon commentaire concernait la clinique Océane de Vannes 56.

Yvonne

Donc vous recommander pas tout à fait CLINIQUE OCEANE Le Havre?

Espérance
Date de l'expérience: 2022-11-23

Je connais une personne qui y est depuis peu. Vos commentaires ne sont vraiment pas rassurant et nous attendons beaucoup de ce séjour pour reprendre une vie normale comme avant. Ce que je ne comprends en plus, c’est que le psychiatre ne cherche pas à savoir brièvement comment cela se passe à la maison.
Vraiment j’espère qu’ils vont bien s’en occuper, c’est une bonne personne qui mérite qu’on prenne soin d’elle.

Antoine

J'espère que tout se passera bien pour cette personne. Vous pouvez être en contact avec elle ?

Espérance
Date de l'expérience: 2022-11-24

Oui. Pour l’instant cette personne vit le début du séjour plutôt difficilement. Donc pas facile s’être objective

Antoine

Mais il y a des problèmes avec le personnel de la clinique ? Si oui, moi je ne tarderais pas et je changerais de clinique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-07

Je suis encore hospitalisée à ce jour ,cela fait 9 jours exactement et 5 jours que je demande a changer de chambre car celle ci se trouve près des bureaux infirmières et donc très bruyante la réponse est toujours la même:"nous revenons vers vous".
Ce soir encore j'ai été réveillée par un patient voulant se confier ,chose que je comprends totalement, mais pourquoi mettre une chambre à cette endroit qui n'en était pas une auparavant (chambre d'isolement).Le personnel médicale fait de son mieux pour gérer la situation mais aucune réponse venant des admissions,je vois des chambres libres tous les jours avec des entrées également dans le même type de chambre que la mienne...Je suis censée me "reposer" et non subir le bruit des allées et venus des patients. Je tiens aussi à préciser que le personnel est exceptionnel à tous les niveaux ,infirmières, psychiatre ,psychologue,restauration, ménage.
Concernant la nourriture cela se dégrade de jours en jours ,c'est infecte et honteux de servir des plats aussi dégoûtant, conserves à l'eau ,repas similaires ,aucun changement.
A ce jour ,j'attends encore mon rdv avec le directeur demandé il y a 5 jours...
Et un conseil changer de généraliste Docteur hasard qui est odieux !!
Bien cordialement

Paul

Pouvez-vous écrire quelque chose sur les attitudes du personnel envers les patients?

Ma fille est actuellement hospitalisé a cette clinique. Pourtant nous le savions mais c'est vraiment pas un établissement a niveau et ce a tout les niveaux je peux pas trop en dire elle y est toujours mais franchement ca fait peur!!!

J'ai peur !!! Et dois y aller la bas dans quelques jour

Date de l'expérience: 2021-04-11

Question aux employés:
Comment être sûr que le psy est un bon médecin et ne pas être déçu comme Anthony? Y a-t-il beaucoup de suppléments a payer dans cette clinique. Si c'est comme a hpe, certains médecins sont là pour nous soigner ( c'est un minimum) mais avant tout pour s'enrichir.....

margaux

Quels sont les suppléments a payer?

Lou

Pourriez vous nous dire quels sont les suppléments a payer?

C'est quelqu'un de ma famille qui va être hospitalisé et je voudrais savoir a combien de suppléments il faut qu'elle s'attende sachant qu'elle a la cmu.

jordan

Qui peut dire combien de suppléments il f aut???

christopher

Salut, est-ce que quelqu'un peut repondre svp?

Sauvage
Date de l'expérience: 2021-03-03

Sachez que si vous venez pendant les vacances scolaires, la plupart des activités sont annulées. On vous donne toujours comme réponse "covid", tellement facile. Les psy ne sont malheureusement pas les maîtres à bord. L argent d abord ! Extrêmement déçue moi qui attendais tant de cette hospitalisation.

antonin

Vous y avez passé combien de temps ? Trouvez-vous que votre séjour était ineffectif ?

Sauvage
Date de l'expérience: 2021-03-03

Fanny

C'est triste que les activités soient annulées. Vous n'appréciez pas la qualité de soins psychologiques- dans quel aspect ils vous ont déçu ? Que diriez-vous sur la qualité des soins médicaux ?

Adam
Date de l'expérience: 2020-12-08

Si vous y allez pour du repos c'est l'endroit idéal, par contre pour vous soigner c'est autre chose car tout dépend du psychiatre sur lequel vous tombez lors de votre admission. Un des psychiatres dit des choses devant et écrit le contraire dans le dossier médical. Le psychiatre qui m'a suivie a commit des erreurs et c'est moi qui paye le prix de ses erreurs car il a raconté des propos diffamatoires et des mensonges à mon égard. En résumé, si vous devez aller dans cette clinique, un conseil : choisissez bien le psychiatre que vous voulez. Et niveau activité, à part le distributeur à café, il n'y a pas grand chose.

victor

Le choix du psychiatre est si important ? Peut-on changer de psychiatre si on ne s'entend pas bien ?

Comment choisir son médecin psy, en principe il nous ai imposé ! Avez vous payé des suppléments ?

ADRIEN

Qui a payé des suppléments??

Laure

Qui parmi nous sur le forum a payé des suppléments??

CLINIQUE OCEANE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Sur quels avantages un employé peut-il compter? Il n'a pas été spécifié dans l'offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ba410e5c209de5dd&fccid=04d9eeec9f524f72&vjs=3

Aimez-vous plus le service dans CLINIQUE OCEANE ou dans CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE ?

Bonjour, savez-vous si CLINIQUE OCEANE a besoin de nouveaux? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE OCEANE ou CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE OCEANE?

La branche de CLINIQUE OCEANE de Le Havre recherche un nouveau Soignants (infirmiers Ou Aides Soignants) (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CLINIQUE OCEANE est en croissance! Ils recherchent maintenant Infirmière pour la première fois.

CLINIQUE OCEANE Questions fréquentes