Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Très bon accueil, très professionnel ravis de mon achat à distance. Je recommande. Encore merci.
Je suis partant aussi
Les courtiers qui se font prendre chez eux ont la volonté de bien faire , pas suffisamment former ,ils y perdent beaucoup plus d'argent qu'il y gagne en étant avec eux
Toujours présent depuis 4 ans achat d'une audi a3 automatique un soucis toujours une solution la critique est facile le risque zéro n'existe pas.
C'est évident. (supprimé par l'administrateur) n'a malheureusement pas que des amis parmi les imbéciles. Et c'est ceux-là qui postent ces avis stupides et méchants.
Très bon accueil, attentif aux clients. Très bonne recherche de véhicules de la demande des clients avec le prix de notre budget. Je recommande à 100% sur garage automobile. C’est le première fois qu’ils ont cherché une Taigo Volkswagen Rline à notre demande ainsi à la couleur qu’ont souhaitaient. Le mercredi notre véhicule est arrivé et le vendeur avec son professionnalisme nous à vite contacté pour nous dire que notre véhicule est arrivé, À notre arrivé le véhicule était comme nous lui avons demandé. Nous et lui étions très content de trouver un véhicule dans se qu’ont recherché. La recherche a été très rapide avec la bonne reprise de notre véhicule ( Mini contryman ). Merci beaucoup on restera toujours votre clients ainsi pour l’entretien de notre Taigo. . Maryse et Denis
Achat d' un fourgon auprès de cette entreprise qui nous donne grande satisfaction
Sasu garage el khammar
Garage très sérieux, où vous pouvez aller les yeux fermés. Le patron est une personne dévoué et très professionnel. En cas de recherche de véhicule je recommande fortement cet endroit.
Après avoir laissé 3 véhicules, pour des interventions mécaniques, nous sommes déçus de la qualité des interventions. Il est vrai que niveau carrosserie, leur travail est impeccable autant au niveau mécanique c'est l'opposé. Comme ils savent le dire, ils sont carrossier et non mécanicien. Obligé d'aller dans un autre garage, qui n'a fait que rattraper leur travail mal fait. Par contre pour encaisser là ça va, ils savent faire. Je déconseille pour la mécanique.
Clairement déçu, m'a vendu une occasion à la place d'un neuf, arnaque
Des (supprimé par l'administrateur) Descriptif du matériel faux qui pousse à la consommation Impossible de les joindre au téléphone Et lorsque l’on arrive à les avoir par message la réponse est Ha oui notre libellé est faux Renvoyez nous le produit à vos frais et on vous remboursera (peut être)
Acheté une Bmw, fuite d'huile, il veux pas me dédommager
ne veut pas vous montrer le véhicule sans avoir un acompte pour réservation (10%) prix d’achat, Pas du tout professionnel pour un vendeur.
Même expérience
Super garage je recommande
Je paye une voiture transformée pour mon handicap plus de 75000€ et je trouve la finition sommaire une rampe qui n est pas isolée qui tape des qu on roule sur un petit caillou un système d ouverture de rampe en panne dès le 2 jour de livraison des plaques fixées grossièrement et personne ne répond à mes mails une fois le paiement et la livraison réalisé
A fuir cette concession a de très beaux véhicule en vitrine mais j'ai acheté deux véhicules chez eux.Le premier régulateur de vitesse défectueux ,tige de suspension cassé.j'ai ramener plusieurs fois le véhicule et a chaque fois il ne voyait pas que la suspension été défectueuse j'ai donc fait reprendre le véhicule contre un autre et la pire que la première cuve adblue désactiver,pare brise décoller,vanne egr basse pression HS, bougies de préchauffage défectueux, injecteurs défectueux, réchauffeurs de gasoil HS ect ect ne vous faites pas avoir je suis en procédure une expertise a été effectué et soit disant il ne pouvait pas être présent car il été en vacances et là il demande une contre expertise.
Pas de solution pour le moment, je vais surement aller leur rendre visite
Nul passez votre chemin pour le service BMW le magasinier est un incapable qui se fout de votre gueule. Le temps d'attente est interminable et les commandes ratées à chaque fois. Allez sur internet vous serez mieux servi.
A fuiiiiiiiiirrrrrr! Achat véhicule d'une valeur de 25000 euros et en panne quelque mois plus tard et bien sûr pas de nouvelle du vendeur!!
je desire connaitre les avis
Accepte très mal que l'on pose des questions sur le véhicule en vente. Soutient que les véhicules sont révisés et sont irréprochables. Sauf que 100 Km après le voyant des freins s'allume niveau de liquide de frein bas donc plaquettes hors d'usage ou fuite sur le circuit. Le régulateur ne fonctionne pas non plus. On est obligé d’élever la voix pour obtenir une facture attestant des travaux effectués avant la vente. Donc vérifier absolument tout sur le véhicule avant de signer et surtout ne pas faire confiance en sa parole. Bref vendeur à fuir de toute de toute urgence.
C est un (supprimé par l'administrateur) !! J ai acheté une voiture chez lui avec beaucoup de regrets
Ne recommande pas du tout Habitant Perpignan nous allons chercher la voiture au bout de 2h de route le voyant moteur s'allume . Arrivé à Perpignan direction garage ...celui ci nous rappelle en nous disant que le garage pujol voulait récupérer la voiture Ils l'on gardé 1 mois j'aurais du attendre 1 semaine de plus pour l'a récupérer alors je suis aller la chercher aucun geste commercial pour le désagrément comme par hasard il n'y avait pas de responsable le conseiller me dit ironiquement y a le plein ...encore heureux elle l'avait déjà... Et la j'ai la même avec les plaques d'immatriculation compris dans le prix de la voiture que j'attends toujours .... Si j'avais su j'aurais acheté ma voiture ailleurs
bonjour, ou trouvez des concessionnaires de remorques fermée jacob au plus près de la meuse
Très bien je vous le conseille
2 mois d'utilisation non intensive et le disque de frein arrière se fait la malle :honteux
Une étoile c'est déjà beaucoup. J'ai vécue une expérience que je souhaite à personne de vivre. Je vous conseil FORTEMENT de bien vérifier le véhicule avant de l'acheter au risque de vous retrouver à changer par exemple le moteur, ce qui m'est arrivée 1 mois après avoir acheté la voiture à ce monsieur, qui n'a jamais voulu me restituer la somme en échange de la restitution du véhicule. Une personne immoral et n'hésitera pas à penser à ses intérêts, tout ce qui compte c'est le profit au point de vous vendre une voiture "épave" à un prix exorbitant, j'ai achetée la voiture 7000 euros, les réparations coutaient 7000 euros. Vous avez compris. Merci à l'expert(supprimé par l'administrateur)de m'avoir permise gain de cause.
Il est tant qu'il parte à la retraite
Bonjour J'ai acheté un véhicule Berlingo 2L HDI fin septembre 2023 chez GMC, - moteur réputé increvable - à 150M Km environ... Problème récurrents dès le départ; Donc j'ai lancé une expertise avec ma protection juridique : 4 injecteurs morts le compteur tourne en boucle ne se fixant pas sur un kilométrage précis, à se demander comment le CT a été obtenu, cela vaut la peine que je me penche là dessus également. Si vous rencontrez des difficultés de ce type, je suis intéressée par vos témoignages, n'hésitez pas à me contacter. (supprimé par l'administrateur) Bien cordialement.
(supprimé par l'administrateur) Mr Belfodil me doit le remboursement d'un véhicule depuis 1 an et demi et jusqu'à présent toujours rien
Très pro réponse rapide efficacité atelier super merci
J ai oublié de préciser Sam auto vitrolle
GARAGE A FUIR ! Établissement MALHONNÊTE ! - Vente d'un véhicule le 24 juin 2023 dont le contrôle technique date de mai 2022..! - A fait des pieds et des mains pour ne pas régler les frais du contrôle technique passé 2 JOURS APRES LA VENTE, il m'a même proposé de le faire passer lui-même, j'ai refusé ! j'ai appris ensuite chez une connaissance..! - Puis a refusé malgré son engagement de prendre en charge les frais de plaquettes de freins AV à la suite du contrôle technique, sur le PV il est inscrit usure importante... Devis 160€... - Ne répond plus ni aux appels ni aux mails - Bref, une personne de mauvaise foi, malhonnête et qui se fout en toute impunité de la G***** de ses clients - J'ai saisi ma protection juridique Donc MÉFIEZ-VOUS !
Attention, plusieurs affaires plusieurs victimes.... Passez vitre chemin
Je remercie les employés de porsche pour cette excellente accueil et pour les cadeaux offerts
Bonjour nous avons une antenne satellite automatique MV68 P , nous avons un décodeur fransat , nous voudrions savoir si nous pouvons le remplacer par un décodeur TNT SAT . Cordialement
Méfiez-vous j'ai acheté une voiture chez carbox elle était remplie de vice cachée pas de klaxon amortisseur avant mort rotule de direction morte batterie morte bouton de chauffage qui ne fonctionne même pas et le mec ose me dire que c'est normal sur les voitures sans permis à notre époque donc surtout méfiez-vous de lui et son garagiste qui ne trouve même pas une panne car c'est un ami à lui ça veut tout dire.
bonjour j'ai vu une voiture chez adour occasion urcuit pouvez vous me dire si c'est un garage sur lequel on peut compter car je ne suis pas du coin donc je voudrais savoir avant de faire un achat merci bcp
bonjour 2 eme utilitaires achete en 1 ans tres pro et tres bon rapport qualite prix pour des voitures a prix bien en dessous des grands groupe auto ,je vous le conseil------d,autres amis on fait on fait la meme a bientot
Salaire moyen
Bonjour. Le 08/12/2023.
Ravi de la façon dont s'est déroulé la rénovation complète de ma voiture par Aurélien. Il est compétent, à l'écoute et réalise un travail méthodique et très professionnel. Merci !
Super équipe je suis passé avec ma voiture pour débloquer mon coffre un grand merci à ***, ***, *** et biensur a toute l’équipe BMW. Je recommande fortement
J'ai mis en vente mon véhicule aménagé sur le site Wikicampers, pour que je puisse aboutir l'annonce j'étais obligé d'accepter une inspection de la part de Wikicampers, le retour d'inspection étant mauvais (infiltration d'eau et rouille que je n'avais pas vu) et à la suite de problème de santé qui me rendent difficilement capable de gérer les réparations actuellement, j'ai préféré demander à suspendre ou supprimer l'annonce. Malgré que le véhicule ne soit pas vendable en l'état et nécessitant quelques réparations (choses que je ne savais pas), Wikicampers me demande 200 euros pour retirer mon annonce. C'est inadmissible au vu du véhicule, qui bien évidemment ne se vendra pas, et de mon incapacité physique actuelle. J'ai essayé de contacter par plusieurs moyen la plateforme qui n'en a rien à faire et me somme de payer. JE DÉCONSEILLE très fortement pour la vente des véhicules, passez par d'autres plateformes connues qui vous éviteront bien des problèmes...
pare soleil inadapté au véhicule trop grand . Livraison DPD laborieuse . A ne pas recommander
Je suis allé à tout hazard vers cette concession pour m'acheter uen Elise S3 136, et je peux dire que je ne regrette absolument pas ce déplacement. Ce groupe mérite d'être connu; l'accueil est parfait, que ce soit le personnel administratif ou les hommes de terrain , et surtout un +++ à Sésastien, le commercial, je dirais que c'est l'axe central, il ne compte pas son temps, un professionnalisme hors pair et joignable quasiment à tout moment." Pour résumé, une très bonne expérience et surtout que vive le plus longtemps possible Exigence Automotiv"
si je pouvais mettre 0 je le ferai prélèvement sur la CB alors que rien commandé Commande reçue partiellement des mails de relances sans réponse A fuir !!!!!
un vendeur vous fixe un prix et l'autre vous annonce un prix à la baisse.ou est la parole.
Ne respecte pas ses engagements. Le vélo commandé en ligne a été vendu a quelqu'un d'autre et qui plus est, le service client n'a pas pris la peine de prévenir . Très décevant.
parfait tres pro, j'ai acheté un véhicule que je fais entretenir depuis plus de 6 ans
Je voudrai savoir si c'est fiable
Je remercie le garage pour son professionnalisme et sa compétence de l équipe et de la patronne très agréable arrangeante je conseil se garage
Rdv ce matin pour une vidange avec changement des filtres d'où l'ouvrier qui a pris mon véhicule en charge à changer mon filtre habitacle d'où ce mécano de pacotille ma rayer tout mon bas de boîte à gants avec tournevis ou autre ce qui voyant sa corpulence cela ne m'étonne pas Arriver chez moi je constate ses rayures qui ni était pas bien sur !!!! J'appelle le garage d'où la responsable (supprimé par l'administrateur) ME CERTIFIE QUE PAS DE PROBLÈME NOTRE GARAGE ASSUME TOUTES RESPONSABILITÉS BLABLABLA TU PARLE JE REPART GARAGE A MON ARRIVER MME DÉBARQUE AVEC SON (supprimé par l'administrateur) D'OUVRIER ( PETIT TRAPU AVEN UNE BARBE)et surtout une tête de (supprimé par l'administrateur) celui ci n'a pas assumer ses (supprimé par l'administrateur) et s'est enfuis comme un coupable.... Et cette soit disant responsable aussi mauvaise et (supprimé par l'administrateur) que le mécanicien de pacotille ( MME JE DÉFENDRAITOUJOURSLES EMPLOYÉS ET BLABLABLA......)ET BONNE JOURNÉE QU'ELLE CULOT ILS ME BOUSILLE MON HABITACLE ET ELLE ME SOUHAITE BONNE JOURNÉE EN ME TOURNANT LES TALONS MALPOLI... EN TOUT CAS LEURS PUB EST FAITES JE MMEN OCCUPE GARAGE MALHONNÊTE PAS PROFESSIONNEL BANDE DE BRAS CASSÉS JE DÉCONSEILLE VIVEMENT A FUIR !!!!! JE REGRETTE MON PAIEMENT DE 169 EUROS QUI LUI NEST PAS MAL HONNÊTE......
Super Service !
Vis de culasse neuve tordue
Ma voiture fuyait l eau de partout, je suis arrivée sans rendez vous, en catastrophe. M. Davy a pris le temps de regarder ma voiture et de faire un diagnostique. Il m a expliqué ce qu il y avait à faire et pourquoi. En premier je lui suis reconnaissante d avoir pris sur son temps pour moi, et en second, j ai toute confiance au vu de ses méthodes de travail et des avis des amis qui me l ont recommandé
Société en liquidation judiciaire
Je suis venu récupérer une enduro d'occasion (Beta 300 RR 2020) ayant 50h et 1900km. Le vendeur annonce depuis le premier échange que tous les entretiens ont été faits: remplacement de tous les fluides (freins, fourche, huile de boite), remplacement de la segmentation, kit chaine neuf. Sur place, j'observe un pignon qui ne semble pas neuf. Suite à ma réflexion, le mécanicien observe le pignon et me rétorque "il peut encore rouler". On a donc pas la même définition du neuf. Bref, une moto d'occasion, un pignon c'est 15€, je ne vais pas m’arrêter là-dessus. Le vendeur m'avait annoncé des bib-mousse, mais la moto était en chambre à air. On m'avait également annoncé des pneus Mitas, mais ce n'était pas le cas. Sur place, j'ai demandé une facture de cette fameuse révision , mais pas possible "c'est sur un autre ordinateur". Je suis reparti avec la moto avec en tête qu'il y avait certainement quelques bricoles à faire sans mesurer le réel entretien à prévoir. Une semaine après, la fameuse facture arrive et indique: - Segments, joint d'embase - Huile moteur - Réglage Carbu - Joint spy fourche - Huile de fourche 1L La main d’œuvre comprend: - Remplacement segments et joint d'embase - vidange moteur - Nettoyage crépine, filtre a air, carburateur - vidange et nettoyage fourche - remplacement spy fourche - Contrôle de "tout" les niveaux - Contrôle de "tout" les couples de serrage - etc. Total main d’œuvre 3h J'ai ensuite déposé la moto à mon frère pour l'inspecter (il est mécanicien moto diplômé et avec 15 ans d'expérience). Il a constaté que les liquides de freins avant et arrière n'ont pas été remplacés comme dit à l'oral, et effectivement non mentionnés sur la facture d'entretien que j'ai reçu à posteriori. Il a également constaté du jeu dans la colonne de direction. Au démontage, cela a été confirmé par la cuvette inférieure bien abimée. A l'ouverture de la fourche, au vu de la couleur de l'huile celle-ci n'a pas été remplacée. Les entretiens annoncés n'ont visiblement pas été effectués. Je m'inquiète de savoir si les segments ont bien été remplacés. En demandant des explications, on m'agresse au téléphone en argumentant: - " Vous êtes pas venu acheter une moto neuve" Non, effectivement, je ne suis pas venu chercher une moto neuve, mais quand un professionnel m'annonce que les entretiens sont faits, j'estime que c'est la vérité. Par ailleurs, une moto d'occasion n'implique pas des mauvais entretiens. - " Ça s'est mal passé depuis le début avec vous, vous avez commencé à critiquer le pignon" Oui, quand je regarde une moto d'occasion je demande des explications pour savoir pourquoi le pignon ne semble pas neuf alors qu'on m'avait annoncé un kit chaine neuf. - " Vous avez essayé la moto sur le parking pendant 2h" Non j'ai essayé la moto tout au plus 15min, est ce n'est pas un essai qui me garanti que la révision est faite. Inquiétant de la part d'un vendeur d'avoir perçu que l'essai était trop long (surtout si on a rien à se reprocher). - "quand on fait rentrer un véhicule d’occasion, le premier contrôle qu'on fait , c'est le jeu jeu à la colonne et aux biellettes" Tous les mécaniciens ne se valent pas. - "Vous venez chercher les embrouilles, vous avez pas fait les choses dans l'ordre, vous auriez du m'appeler quand vous aviez constaté les choses" Je vous ai contacté justement par mail ce jour pour demander des explications et m'assurer de votre bonne foi, mais quand on me répond par téléphone de manière agressive cela n'est généralement pas bon signe. Je vais pas ramener une moto maintenant correctement révisée et faire 6h de route à mes frais pour me faire rembourser. Je ne me voyais pas non plus vous ramener une moto démontée sur le pas de votre porte. C'est surtout le manque d’honnêteté de la part d'un professionnel qui est alarmant.
Tout a fait d'accord, un vrai (supprimé par l'administrateur) et un charlatan dans toute sa splendeur