FROMENTIERE (Centrale auto 24)

Évaluation 2.7/5
Trélissac
SIREN: 529303679 Téléphone: +33 6 31 76 20 61
Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis FROMENTIERE (Centrale auto 24)

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FROMENTIERE (Centrale auto 24) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FROMENTIERE (Centrale auto 24) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-02

Accepte très mal que l'on pose des questions sur le véhicule en vente.
Soutient que les véhicules sont révisés et sont irréprochables. Sauf que 100 Km après le voyant des freins s'allume niveau de liquide de frein bas donc plaquettes hors d'usage ou fuite sur le circuit.
Le régulateur ne fonctionne pas non plus.
On est obligé d’élever la voix pour obtenir une facture attestant des travaux effectués avant la vente.
Donc vérifier absolument tout sur le véhicule avant de signer et surtout ne pas faire confiance en sa parole.
Bref vendeur à fuir de toute de toute urgence.

Alexia

Ils ne proposent pas la garantie pour les pièces ? Normalement cela est respecté par toutes les garages;

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, FROMENTIERE (Centrale auto 24) ou PREMIUM DN CARS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

FROMENTIERE (Centrale auto 24) ou PREMIUM DN CARS a-t-il un tarif de services plus lisible?

FROMENTIERE (Centrale auto 24) a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a une entreprise SARL DE GUGLIELMI à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FROMENTIERE (Centrale auto 24)?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Est-ce que travailler dans FROMENTIERE (Centrale auto 24) a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.