KS MOTORS

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis KS MOTORS

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KS MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur KS MOTORS ?

Mademoiselle1989
Date de l'expérience: 2023-02-09

Le 18 février 2023, nous avons acheté une voiture au garage KS MOTORS,
Cependant, dès notre retour à Rouen le même jour, le voyant moteur s'est allumé.
Nous avons contacté le garage, qui nous a rassurés en expliquant que cela pouvait être dû à un dépôt dans le réservoir, étant donné que la voiture n'avait pas été utilisée depuis un certain temps.
Ils nous ont assurés que si le voyant s'éteignait après avoir fait le plein et redémarré la voiture, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

Le 27 février, le voyant d'huile s'est allumé, et nous avons donc ajouté l'huile correspondante au type de véhicule.

Le 10 mars, en rentrant chez moi, le voyant du liquide de refroidissement s'est allumé. Nous avons fait appel à un dépanneur le 11 mars, qui a constaté la panne et à remorqué notre véhicule.

Le 13 mars, notre garage, a constaté que la panne était due à un joint de la pompe à eau défectueux.

Notre garage a envoyé tous les éléments à Cirano, l'assurance du vendeur, pour une prise en charge des réparations. Cependant, Cirano a refusé comme toutes les réparations suivantes.

Entre le 13 mars et le 2 mai, nous avons remarqué que notre véhicule émettait de la fumée à bas régime, mais aucun voyant ne s'allumait, ce qui ne nous a pas alertés.

Le 2 mai, alors que j'avais un rendez-vous professionnel, le voyant moteur s'est allumé.
Mon mari m'a suggéré de m'arrêter sur une aire de repos pour vérifier mon niveau d'huile, et il s'est avéré qu'il n'y avait plus d'huile dans le moteur. J'ai ajouté 2 litres d'huile, bien que le voyant ne se soit pas allumé.

J ai conduit jusqu au garage, et elle y est resté immobilisée 3 mois

Le garage a contacté Cirano afin de voir s'il était possible de bénéficier d'une prise en charge pour un moteur d'occasion, après avoir effectué une investigation de la panne, il a lui-même constaté que la voiture consomme plus d’huile que d’essence

Cirano a mandaté un expert qui s'est rendu sur place et qui a statué que la panne était déjà présente au moment de l’achat.
Nous disposons d'une vidéo qui corrobore ce constat, car suite à ce litige, j'ai enregistré une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de KS MOTORS, où l'on peut clairement voir que la voiture émettait déjà de la fumée blanche (caractéristique d'un problème moteur, que j'ignorais à l'époque).

L’assurance juridique a pris le relais et après 3 mois nous avons réussi avoir un moteur d occasion ( soit de casse), le directeur de la concession a fuit toute responsabilité, a refusé de nous prendre au téléphone, refusé un échange de voiture alors que j étais désemparée

Nous parlons d une voiture a 12 k€ acheté dans un garage professionnel et non pas sur le bon coin

Après 1500€ de location de véhicule j ai récupéré ma voiture, derrière sonde défectueuse et enfin un an après elle est encore au garage pour un cardan

Je ne peux que vous inviter à fuire ces (supprimé par l'administrateur) qui font preuve d aucun professionnalisme, aucune empathie, aucune bienveillance qui m ont vendus un véhicule en connaissant la panne et en se disant que cirano prendrait en charge, sans prendre en compte qu il y a des familles derrière qui peuvent se trouver dans de grandes difficultés quand ils sont confrontés à la panne de leur véhicule ….

Fuyez et ne vous laissez pas berner par la vitrine

Mehdi 62610
Date de l'expérience: 2023-07-23

Achat d'une Mercedes chez eux que des problème avec j'ai du roulé 1mois et demi avec vanne egr basse pression, système adblue *,*d'huile ect ect a 18000 euros ça fait chère pour avoir ce genre de véhicule

Mehdi62610
Date de l'expérience: 2024-01-19

Une procédure juridique est en cours un devis de réparation a été effectué par Mercedes plus de 3000 euros de réparation le véhicule est immobilisé depuis novembre car j'ai de la fumée dans l'habitacle et dans le moteur.j'ai essayé de faire entendre raison au patron en lui expliquant que je ne souhaitez plus que sont garage effectu les réparations étant donné qu'il on effacé un défaut moteur sonde noox HS . mais celui ci est plus préoccupés par l'avis Google que j'ai déposé.Une expertise sera faite prochainement .

Mehdi62610
Date de l'expérience: 2024-03-12

Donc après expertise la cuve adblue soit disant changer ne l'a pas été car la concession Mercedes me l'a confirmé lors de l'expertise la sonde noox a été changée par une autre qui ne correspond pas au véhicule,le réchauffeurs de gasoil est HS, le pare brise a mal été posé,le turbo est rincé,les bougies de préchauffage sont HS les injecteurs aussi.une procédure pénale sera peut-être envisager !

Alain
Date de l'expérience: 2024-01-13

Équipe très professionnel, magnifique garage . À bientôt pour une prochaine.

Rémy

Est-ce que les voitures sont efficacement révisées étant donné qu'il s'agit de voiture d'occasion ?

Mademoiselle1989
Date de l'expérience: 2023-08-09

Nous avons dû changer le moteur
Le directeur de la concession se cache derrière sa secrétaire
À force de recommandé et de aide de mon garagiste qui a fait pression nous avons réussi à avoir 3500€ de prise en charge sur 4500
Absolument tous les soucis que nous avons eu avec le véhicule a été pris en charge par nous puisque nous n avons eu que ds refus par cirano et silence radio du garage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

David Ben
Date de l'expérience: 2023-11-29

Niveau garantie ils sont zéro une fois le véhicule acheté il y a plus personne.

Marius

Bonjour , mais est-ce que ils se rassurent au moins que le véhicule est en bon état?

David Ben

Sur le papier la voiture tout va bien mais quelques semaines après les ennuis commencent et ils vendent des voitures de marques qui sont incapables de réparer donc il vous envoie directement ailleurs pour les réparations et sans prise en charge biensur. Honteux .

Marius

Ou la la c'est vraiment gênant, je voudrais savoir si c'est possible qu'ils partagent au moins les charges ; avez vous essayé d'en discuter?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-30

Mon expérience avec KS MOTORS a été décevante. Malgré leurs affirmations de proposer des véhicules d'occasion révisés et garantis, j'ai rencontré plusieurs problèmes mécaniques sur le véhicule que j'ai acheté chez eux. De plus, le service après-vente laisse à désirer : les réparations étaient coûteuses et ils ont montré peu d'engagement pour résoudre les problèmes. La promesse de garantie semblait plus être un argument de vente qu'une réalité concrète, ce qui a grandement entaché mon expérience d'achat chez KS MOTORS.

Laurine

C'est vraiment dommage, n'avez vous pas demandé un contrôle technique au moment de l'achat du véhicule ?

Tio
Date de l'expérience: 2023-04-11

Mécano incompétent 3 mois que ma voiture est là-bas. Et ils ont encore rien fait dessus une fois on me dit c’est la distrib une semaine après c’est les injecteurs au final. Ma voiture pourrie là-bas ils ne font rien

Mohamed

Je suis vraiment désolé pour vous !!! est ce que vous avez déjà payé ? Si vous ne l'avez pas encore fait je me dis que c'est pourquoi est ce que qu'ils ne le font pas

Romain
Date de l'expérience: 2022-10-30

Voiture achete à 84000kms qui quelques mois après à 86000kms casse un pont haldex.5 mois d'immobilisation pour trouvé une solution .je récupère la voiture. A l'heure actuelle et la j'ai une fuite de ldr.on contacte le garage et la monsieur le directeur vous réponds que vue les frais engagés sur le véhicule il ne prend pas en garantie alors qu'il l'ai encore. Entre temps ce monsieur vous manque totalement de respect est vous méprise complètement et vous menace.vraiment incompétent. Il ferais bien d arrêter de vendre des bagnoles et de vendre des frites. En bref ne pas y aller.

Angélique

C'est vraiment pas possible, du coup vous avez gardé la voiture comme ça ? vous comptez la faire réparer ailleurs?

KS MOTORS Questions fréquentes