REGIE PLUS

Chambéry
SIREN: 401765235 SIRET: 40176523500023 Téléphone: +33 2 47 31 64 64
Soins de santé

Avis REGIE PLUS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REGIE PLUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE PLUS ?

Camille
Date de l'expérience: 2021-07-03

C'est une très bonne association. Ils m'ont beaucoup appris sur l'architecture paysagère, comme l'utilisation d'une débroussailleuse et d'un taille-haie. Ce qui m'a beaucoup aidé dans la formation que j'ai intégrée par la suite.

christopher

Que dois-je faire pour remplir 100% de mes objectifs et satisfaire mon futur patron ?

Jérémy

Quel est le rythme de l’entreprise ? y-a-t-il des périodes de rush ?

Il y a une autre entreprise dans la région, COLLEGE COTE ROUSSE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de REGIE PLUS?

Bonjour, recommandez-vous REGIE PLUS? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'ai deux ans d'expérience au poste de chef d'équipe

REGIE PLUS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Salut! REGIE PLUS recrute depuis 2021-01-10 d'un Agent / Agente de prévention et de médiation sociale!

remy

Est-il vrai que REGIE PLUS, assistant de ressources humaines n'a aucune chance de se passer de connaissances?

kevin

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant de ressources humaines est pour tout le monde.

remy

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Il y a quelqu'un qui a travaillé au passé sur assistant de direction ressources humaines?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en REGIE PLUS comme en LA MONNAIE AUTREMENT?

J'ai toujours été satisfait des services de l'entreprise REGIE PLUS.

Je sais qu'il y a une entreprise CRISTAL HABITAT près de REGIE PLUS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

REGIE PLUS recrute récemment pour des postes :

Régie Plus recrute son Directeur F/H - Chambery (73) - CDI (3 179 €)

Pensez-vous que REGIE PLUS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

REGIE PLUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé(e) D'insertion (H/F)!

REGIE PLUS recherche actuellement un Médiateur.

REGIE PLUS Questions fréquentes