IMMOMEDIA COMMUNICATION

Évaluation 3.1/5
455 PROMENADE DES ANGLAIS, 06200 NICE
SIREN: 480549187 SIRET: 48054918700023 Téléphone: +33 4 93 72 43 24
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.1/5

Avis IMMOMEDIA COMMUNICATION

3.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMMOMEDIA COMMUNICATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOMEDIA COMMUNICATION ?

El Tonito
Date de l'expérience: 2024-04-02

Je suis agent immobilier et ai signé un contrat avec un commercial de "Maisons & Appartements" qui est venu nous démarcher à l'agence.
Celui-ci nous a annoncé que cela était gratuit pour les trois premiers mois et résiliable à tout moment. Sauf que, comme la grande majorité des clients, nous avons oublié cela et la date du contrat. Ceux-ci nous ont commencer à nous envoyer leurs factures, mais souhaitant nous sortir de cet abonnement, ceux-ci font valoir le contrat signé avec les CDV acceptées.
Je trouve ce genre de méthode de vente plutôt répugnante et finalement malhonnête. Ceux-ci savent parfaitement qu'au moins un client sur deux aura oublié la date du contrat et la passera sans même s'en apercevoir. Ils jouent la dessus pour vendre leur abonnement que personne ne veut faute d'audience...
En cherchant un peu sur internet, je me suis aperçu que cette société fait partie d'une holding et est dirigée par une autre société, SMC Croissance, qui elle-même est dirigée par deux autres sociétés, Odissée Capital Invest et EB invest... Cela laisse perplexe pour un simple portail immobilier.
De plus, les dirigeants de cette Immomedia Communication font, à la lecture de plusieurs décision judiciaires, preuve d'un comportement discutable envers leurs employés.
Bref, je ne suis pas convaincu de la bonne fois de ces personnes...

El Tonito
Date de l'expérience: 2024-04-06

Je n'en suis pas encore là, j'envoie un recommandé en réponse à leur courrier, pour trouver un terrain d'entente. Mais, à la lecture de leur courrier, il semble que les dirigeants sont familiers avec les procédures judiciaires, car très agressifs.
Si je dois en arriver là, je le ferais, car je trouve ce type de pratiques commerciales malhonnêtes et hors de toutes déontologies.
Sans compter que je penses que le juge du Tribunal de Commerce ne leur donnera pas raison.

Jean-Christophe

Je vois, êtes vous nombreux dans cette situation?
Cordialement.

Dylan
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il y a une diversité d'opinions sur l'entreprise IMMOMEDIA COMMUNICATION. Certains commentaires mentionnent des inconvénients tels qu'un superviseur incompétent et des journées de travail longues. D'autres mentionnent une ambiance agréable et une récompense pour les personnes performantes. Avez-vous également travaillé pour IMMOMEDIA COMMUNICATION ? Quelle a été votre expérience en tant qu'employé dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
Entreprise qui récompense les personnes performantes, pas de place pour ceux qui n'ont pas de talent.
Ambiance très agréable, équipe au siège plutôt stable.

Tonton
Date de l'expérience: 2020-10-15
Enquête

Le travail dans IMMOMEDIA COMMUNICATION est: Moyen.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de IMMOMEDIA COMMUNICATION sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Dommage pour un beau produit que le Patron soit sur une autre planète et incohérent avec les valeurs du marché, tout est fait pour tarter à mort aucune reconnaissance du personnel Mr Delalande Cohen principal dirigeant de cette société est à fuir réagi comme un mafieu ou il n'hésite pas à écraser ses salariés jusqu'à épuisement !!! Donc à fuir

Tonton
Date de l'expérience: 2020-10-15
Enquête

Le système de bonus de IMMOMEDIA COMMUNICATION est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans IMMOMEDIA COMMUNICATION est: Moyen.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Dommage pour un beau produit que le Patron soit sur une autre planète et incohérent avec les valeurs du marché, tout est fait pour tarter à mort aucune reconnaissance du personnel Mr (supprimé par l'administrateur) principal dirigeant de cette société est à fuir réagi comme un (supprimé par l'administrateur) ou il n'hésite pas à écraser ses salariés jusqu'à épuisement !!! Donc à fuir

Elodie

Donc le travail chez eux, il y n'a que des inconvénients ?

Maxime

Le travail en équipe avec laquelle on s'entend pas bien c'est le pire. Merci pour votre commentaire

Sarah
Date de l'expérience: 2020-10-08
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans IMMOMEDIA COMMUNICATION: Individuel.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
IMMOMEDIA COMMUNICATION est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
A fuir!

david
Date de l'expérience: 2019-08-27

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Quels objectifs de performance dois-je fixer à ce poste commercial?

IMMOMEDIA COMMUNICATION recherche un Commercial H/F. L'esprit d'équipe est indispensable.

J'ai entendu dire que WEB ALLIANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans IMMOMEDIA COMMUNICATION?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de IMMOMEDIA COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

IMMOMEDIA COMMUNICATION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, IMMOMEDIA COMMUNICATION en fait-elle partie?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur IMMOMEDIA COMMUNICATION. Quelqu'un travaille chez eux et peut la recommander? Merci d'avance. Bonne journée!

Sarah

Très mauvaise entreprise très mauvais management bcp d'erreur sur les fiches de payes tjr à la baisse ! Une politique commerciale qui change tt les 3 jours tjr à notre désavantage ! Énormément d'employés en litige avec la politique du pdg je deconseille fortement à fuir ! Je sais de quoi je parle j'y ai passé plus d'un an une catastrophe !

IMMOMEDIA COMMUNICATION recrute actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

IMMOMEDIA COMMUNICATION? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Développeur Fullstack - IMMOMEDIA COMMUNICATION recrute actuellement pour ce poste.

La position Commercial dans IMMOMEDIA COMMUNICATION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

IMMOMEDIA COMMUNICATION Questions fréquentes