EDIPUBLIC

Bordeaux
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EDIPUBLIC

Combien l'entreprise EDIPUBLIC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EDIPUBLIC ?

Just
Date de l'expérience: 2023-12-18

Une entreprise faussement bienveillante. Les salariés ne sont pas payés à leur juste valeur. On vous promet beaucoup de choses mais rien n'arrive. Beaucoup de surveillance dans le travail et dans les actions. On vous prend pour des gosses. Des collègues sympas malgré le turn over supérieur à la normal

Helena

Je comprends votre frustration face à cette situation. Avez-vous envisagé de contacter directement le responsable pour faire part de vos préoccupations ? Est ce que avec le turn over les patrons ne se remettent pas en question ?

Carole
Date de l'expérience: 2021-05-01

Fausse bienveillance. Tout est dans l'apparence. On vous prend pour des gamins. Salaire bas. Gros turn over.

Carole

Il n'écoute pas

Lydie

C'est frustrant j'imagine, est ce que vous êtes allées au prud'hommes si le patron n'écoute pas ?

Chouchou
Date de l'expérience: 2022-12-05

À fuir, pression malsaine, stratagème pour qu'on ne puisse pas atteindre les objectifs et donc faire décoller les commissions

Quelle entreprise est mieux gérée: TWENTY FIRST COMMUNICATION ou EDIPUBLIC à proximité?

Je sais que TWENTY FIRST COMMUNICATION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EDIPUBLIC?

Est-ce que, selon vous, EDIPUBLIC est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

EDIPUBLIC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

EDIPUBLIC Questions fréquentes