Nombre de visites du profil : 317
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez EDIPUBLIC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Just
Ancien employé
Date de l'expérience: 18-12-2023

Une entreprise faussement bienveillante. Les salariés ne sont pas payés à leur juste valeur. On vous promet beaucoup de choses mais rien n'arrive. Beaucoup de surveillance dans le travail et dans les actions. On vous prend pour des gosses. Des collègues sympas malgré le turn over supérieur à la normal

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de EDIPUBLIC

Votre avis est anonyme.
 
Carole
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-05-2021

Fausse bienveillance. Tout est dans l'apparence. On vous prend pour des gamins. Salaire bas. Gros turn over.

Carole

Il n'écoute pas

Chouchou
Ancien employé
Date de l'expérience: 05-12-2022

À fuir, pression malsaine, stratagème pour qu'on ne puisse pas atteindre les objectifs et donc faire décoller les commissions

Une question sur EDIPUBLIC ?

Demandez anonymement!