NTH RENOVATION

Évaluation 3.2/5

Avis NTH RENOVATION

2 abonnés
3.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NTH RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur NTH RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Jusqu'à présent : entreprise pas trop chère et travail sérieux....mais disparue de nos radars depuis des mois avec un acompte et nos clefs. Impossible à joindre : ni sur appel sur portable, ni par SMS, ni par télé fixe, ni par email et recommandé revient non récupéré.
Envisage action en justice mais on serait plus efficaces en action groupée.

Date de l'expérience: 2022-07-26

Nous avons fait travailler cette entreprise à deux occasions, voici plus sieurs années : pour une réfection de toiture et pour un mur entre jardins qui s'était partiellement écroulé.
Nous avons en février signé pour 3 interventions. La plus rapide et la moins coûteuse a été faite rapidement ; mais nous sommes en attente pour d'autres travaux de toiture et un ravalement. Et nous seulement ils ont l'acompte mais aussi nos clefs...

Gilles

vous parlez de la période des congés ? oui, c’est vrai, c’est difficile… mais la société en question, elle a disparu du marché ou ils offrent toujours des prestations ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-05-16

Entreprises très professionnel tient tout tous ces engagements patron très disponible , tres a l écoute de ses clients je recommande vivement

j.jouvebruillard@wanadoo.fr

Si vous arrivez à le joindre bon courage

Charlotte

OK, alors maintenant j'hésite un peu... C'est inadmissible

Date de l'expérience: 2022-05-08

Très mauvaise entreprise ne tient pas ses engagements, nous vivions un cauchemar depuis 8 mois, travaux qui n'en finissent pas et qui sont dangereux pour les enfants. Patron qui ne répond pas et ne tient aucun de ses engagements. Avons été obligés de saisir un avocat

KylianJR

Ils ne répondent pas aux téléphones? Qu'est-ce que vous allez faire?

j.jouvebruillard@wanadoo.fr

Entamer une procédure en justice car nous devons faire appel à un autre entrepreneur...

Date de l'expérience: 2022-07-27

Nouvelles de M.(supprimé par l’administrateur) reçues ce matin, avec engagement sur une date de travaux. A suivre...

Noah

vous avez alors obtenu un devis ? ce sont quels travaux exactement ? rénovation ou gros-œuvre ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-12

Fuyez travaux toujours pas fini. Cela fait un an que j'attend et là il m'a bloqué plus moyen de le contacter je n'ai plus accès à mon jardin .

Marie-Louise

Quand ont-ils commencé les travaux chez vous?

D'accord car nous c'est pareil plus de nouvelles travaux laisses à l'abandon .

Marie-Louise

Ils ne répondent plus aux téléphone? Avez-vous déja payé toute la somme?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Entreprise très compétente et travaille proprement

Cédric

Bonjour ! Combien de temps il faut attendre pour le délais? Sont-ils rapides?

Parce que ce monsieur nous a planté avec des travaux non finis

Date de l'expérience: 2022-06-24

Si vous voulez que vos travaux ne soient jamais terminés vous êtes au bon endroit. Personne qui ne tient pas ses engagements et n'a pas le courage de répondre aux mails et téléphone.

Cédric

Comment est-ce possible que les autres clients écrivent des bons avis?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Ben franchement je me demande ??? Car pour nous c'est une vraie galère ! Cela va faire un an que des travaux de terrasse ont commencé pas fini. Une rembardes jamais posée avec des risques. Il nous fait dire par ses employés,car lui nous fuit qu'il la commandée et non reçue. Après nous être informé auprès du fournisseur la commande n'a jamais été passée et nous avons avancé l'argent. Je pense que les bon avis sont des avis mensongers et de complaisance. Nous avons un ami qui a fait appel à lui et qui est dans la même galère que nous! En plus le peu de travail qui a été effectué est mal fait.. Franchement je n'ai jamais vu ça.

Cédric

J'espère qu'il s'agit d'un malentendu et que vous vous entendrez avec cette entreprise

j.jouvebruillard@wanadoo.fr

Cela m'étonnerait car nous lui avions laissé jusqu'à la fin du mois pour terminer,mais bien sûr aucune réponse de sa part..Donc cela finira certainement par un passage en justice...

Cédric

vous avez une idée d'ou vient ce genre de comportement ? ce n'est pas la meilleure facon d'attirer les clients...

nom d'utilisateur supprimé

Fuyez

fuyez

Pas chez nous travaux mal faits non terminés avec risque d'accident !

Date de l'expérience: 2022-07-14

Parce que ce sont des avis de complaisances. Nous sommes obligés d'entamer une procédure

Cédric

Quels travaux de rénovation cette société fait-elle mal ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-03-17

Très bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise NTH RENOVATION a-t-elle mis en place des campagnes spécifiques pour promouvoir ses produits et services à Thoury-Férottes ?

NTH RENOVATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

jade

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en NTH RENOVATION?

fanny

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de NTH RENOVATION soit d'accord parce que c'est un homme étrange

jade

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Quel niveau d'anglais est requis dans l'entreprise à Thoury-Férottes? Le B2 est-il suffisant?

Est-ce queNTH RENOVATION à proximité STF recrute-t-elle aussi fréquemment?

Sont des employés de NTH RENOVATION ici? Que pouvez-vous dire des conditions de travail dans cette entreprise aujourd'hui?

Est-ce que NTH RENOVATION aime les défis dans la vie professionnelle? Merci de la réponse

NTH RENOVATION Questions fréquentes