L'AGENCE

19 AV PIERRE SEMARD, 26100 ROMANS SUR ISERE SIREN: 808534739 SIRET: 80853473900012 Téléphone: 0987022221

Avis L'AGENCE, Offres d'emploi

Quels contrats sont les plus populaires dans l’immobilier ? Peut-être contrat à durée déterminée - 1 Jour Contrat travail ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr L'AGENCE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
heloise - succursale Romans-sur-Isère Date de l'expérience: 2021-06-28

Les employés s'entendent-ils? L'entreprise recrute-t-elle ? Avons-nous une chance d'évoluer dans cette entreprise ? Pouvez-vous également compter sur un bonus en plus de votre salaire ? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ?

Emilie - succursale Romans-sur-Isère
@heloise

L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?

Maxime - succursale Romans-sur-Isère
@heloise

L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ?

Mickael - succursale Romans-sur-Isère Date de l'expérience: 2019-07-12

Salut! Savez-vous peut-être où on peut trouver un site d'internet de la société L'AGENCE à Namur. Je cherche, je cherche et je ne trouve pas de grandes choses. Est-ce que cette société existe toujours ?

Actualités
Après le divorce et un gros procès, la maison est de nouveau à vendre.Bien que Johnny Depp ait divorcé de cette femme ..
Pensez-vous que c'est un bon choix lorsqu'un couple vend sa maison ? Voir les résultats
antoine
Exactement !! Elle était folle ..

Laquelle des entreprises L'AGENCE ouVEKA fait son travail en hiver?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 4600 €. Est-ce que cela ressemble à L'AGENCE?

Est-ce que la municipalité peut louer un terrain des habitants ? Comme l'exemple montre de Saint-Tite, c'est possible. À l'occasion du Festival western, la ville louera des terrains néanmoins les citoyens s'oppose à cette idée. connaissez-vous quelle est la situation dans les autres régions ?
nathalie
dans cette région, ils prennent des décisions bizarres
Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans L'AGENCE ainsi qu'en SAINT CAMILLE? Merci
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. les femmes veulent s'occuper des enfants
andréa
plutôt elles doivent
Quelles sont les prévisions de l'entreprise L'AGENCE pour les prochains mois?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
raphael
c'est vrai, j'ai perdu mes parents à cause du covid-19
alicia
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à L'AGENCE?
thierry
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans L'AGENCE.
alicia
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
franck
j'espère que positivement
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
franck
Voyez vos dépenses !
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
olivier
C'est la vie !
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
jeremy
il faut changer de métier
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
maxime
Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
éloïse
Moi et ma famille : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
benoit
parce que ces choses sont chères
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
rémi
Mais si quelqu'un travaille quelques heures, pourquoi gagnerait-il plus que les autres?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
theo
en janvier, ils ouvriront les pistes de ski
Je cherche une entreprise à Neuilly-sur-Seine qui offre work-life balance car ma famille compte beaucoup pour moi. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle ?
La coopération entre moi et L'AGENCE à Toulouse se passe toujours très bien. Sa personnel parle bien anglais
Est-ce que le poste de chargé de communication vous plaît? Nous offrons les bonnes conditions.
Je voudrais postuler, mais je ne sais pas si cette entreprise offre la mutuelle.
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Offres d'emploi récemment ajoutées en L'AGENCE

Assistant ADV H/F, Dessinateur projeteur SSI H/F, Chef d'équipe de production (H/F)
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez L'AGENCE?

L'AGENCE ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Gestionnaire De Copropriétés est recherché!!! Vérifiez l'offre de L'AGENCE.

Les utilisateurs connaissent-ils L'AGENCE ?

Gains dans la position de commercial chez L'AGENCE - exigences typiques : permis B, expérience Minimum 2 ans, vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, offre typique : mutuelle, type de contrat, la rémunération annuelle pourra s’établir entre 30 000€ et 36 000€ brut selon les responsabilités confiées et à laquelle pourront s’ajouter des primes collectives mensuelles. On gagne combien ici ?

Moyenne 4260 € par mois