GARAGE KARLINSKI avis

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE KARLINSKI n’est pas vérifiée

GARAGE KARLINSKI

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GARAGE KARLINSKI.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 2
100% d'évaluations

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE KARLINSKI ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
My lou
Date de l'expérience: 2024-05-23

Depuis la reprise du garage par mr "(supprimé par l'administrateur)" , les prestations et relations clients sont désastreuses ! Le repreneur est incompétent et il n'a aucune empathie et bienveillance vis à vis des clients.

Véhicule 3008 GT volé à 2 reprises ! Aucun suivi au 1er vol et au second vol il a même refusé de réceptionner le véhicule rapatrié par mon assurance . Véhicule en LOA acheter dans le garage ! Argument de sa part je n'ai pas de carrossier, hors il ne savait même pas si la voiture était endommagée au niveau de la carrosserie.

Aucun appel de mr "(supprimé par l'administrateur) " pour me prévenir qu'il a refusé de prendre le véhicule. Je le contacte pour savoir si mon véhicule est bien arrivé, réponse : veuillez contacter votre assurance !!!!

Une honte ! Je vous déconseille fortement d'acheter un véhicule là bas ou même de réaliser vos travaux.

Florian

Effectivement, cela ne donne pas envie. Au fait, est-ce que les prix des services proposés sont raisonnables ?

Évaluation de l’entreprise :
4.2/5
basé sur 21,235 avis
Avantages :
  • Accueil chaleureux et moderne, souligné par plusieurs clients satisfaits

• Personnel décrit comme compétent, professionnel, et rigoureux

• Réparations rapides et efficaces, avec des devis compétitifs

• Service de prise en charge complet, comme aller chercher les véhicules des clients à distance

Inconvénients :
  • Plusieurs avis mentionnent des prix élevés pour des services de base

• Accusations de facturations excessives ou non nécessaires

• Certains clients se plaignent de réparations non effectuées malgré les facturations

• Problèmes signalés avec l'attitude du personnel en situation d'urgence

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Rv
Date de l'expérience: 2024-03-07

Garage très cher 2 injecteurs 1300€ alors qu'on avait dit 1000€ pour 4 injecteurs, après on vous appelle et ont vous dit " oui les injecteurs étaient impossible à avoir alors elle ont cassé !!!!! " ont vous appelle pour vous le dire mais le prix a doublé !!!!
Autre expérience avec une connaissance un rétro extérieur côté conducteur sur un c4 picasso 1350€ !!! 🥵🥵😠
Alors si vous voulez un travail honnête et soigner, alors FUYEZ pour vous éviter l'e(supprimé par l'administrateur) beau parleur 😠

Sofia

Est-ce que vous avez eu l'occasion de leur demander pourquoi les prix étaient ils aussi changeants avec eux ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 47 visiteurs uniques

En savoir plus
Lmyv
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-09

Véritable (supprimé par l'administrateur)
Réparation de la console non faite, mais une facture de 699 euros pour une vidange..
A fuir absolement

Jean-Philippe

Bonjour, vous êtes entrain de dire que vous avez payer un tel montant chez GARAGE KARLINSKI et malgré ça rien n'a été fait ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-07

Véritable (supprimé par l'administrateur) J ai dépose ma voiture pour réparer la console. Résultat pas de réparation mais une facture de 600 euros pour une vidange.... A fuir absolement

Garage à fuir
Réparation de la console non faite mais une facture présentée de 600 euros pour une vidange

Annie

Bonjour @Anonyme pour quelle raisons vous ont ils prélevé de l argent sans que la réparation ne soit faite ?

Hic

J'aimerai bien voire le detaille de la facture

Annie

Est ce que vous avez demandé le détail de la facture à ce garage ? Est ce possible de faire une révision complète de la voiture ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans GARAGE KARLINSKI ou dans PREVACT, qui est à proximité?

GARAGE KARLINSKI à proximité est AUX QUATRE CHEMINS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

GARAGE KARLINSKI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en GARAGE KARLINSKI ou en S N A B?

laure

Savez-vous qui est le PDG de GARAGE KARLINSKI maintenant?

sandrine

Il est préférable de vérifier sur https://www.garage-karlinski-herlies.fr/ GARAGE KARLINSKI. Il y a des informations à jour.

laure

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile