GARAGE KARLINSKI

25 RUE DU PILLY, 59134 HERLIES
SIREN: 499294742 SIRET: 49929474200014
Automobile

Avis GARAGE KARLINSKI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE KARLINSKI ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE KARLINSKI ?

Rv
Date de l'expérience: 2024-03-07

Garage très cher 2 injecteurs 1300€ alors qu'on avait dit 1000€ pour 4 injecteurs, après on vous appelle et ont vous dit " oui les injecteurs étaient impossible à avoir alors elle ont cassé !!!!! " ont vous appelle pour vous le dire mais le prix a doublé !!!!
Autre expérience avec une connaissance un rétro extérieur côté conducteur sur un c4 picasso 1350€ !!! 🥵🥵😠
Alors si vous voulez un travail honnête et soigner, alors FUYEZ pour vous éviter l'e(supprimé par l'administrateur) beau parleur 😠

Sofia

Est-ce que vous avez eu l'occasion de leur demander pourquoi les prix étaient ils aussi changeants avec eux ?

Lmyv
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-09

Véritable (supprimé par l'administrateur)
Réparation de la console non faite, mais une facture de 699 euros pour une vidange..
A fuir absolement

Jean-Philippe

Bonjour, vous êtes entrain de dire que vous avez payer un tel montant chez GARAGE KARLINSKI et malgré ça rien n'a été fait ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Véritable (supprimé par l'administrateur) J ai dépose ma voiture pour réparer la console. Résultat pas de réparation mais une facture de 600 euros pour une vidange.... A fuir absolement

Garage à fuir
Réparation de la console non faite mais une facture présentée de 600 euros pour une vidange

Annie

Bonjour @Anonyme pour quelle raisons vous ont ils prélevé de l argent sans que la réparation ne soit faite ?

Hic

J'aimerai bien voire le detaille de la facture

Annie

Est ce que vous avez demandé le détail de la facture à ce garage ? Est ce possible de faire une révision complète de la voiture ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans GARAGE KARLINSKI ou dans PREVACT, qui est à proximité?

GARAGE KARLINSKI à proximité est AUX QUATRE CHEMINS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

GARAGE KARLINSKI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en GARAGE KARLINSKI ou en S N A B?

laure

Savez-vous qui est le PDG de GARAGE KARLINSKI maintenant?

sandrine

Il est préférable de vérifier sur https://www.garage-karlinski-herlies.fr/ GARAGE KARLINSKI. Il y a des informations à jour.

laure

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Est-ce que GARAGE KARLINSKI recrute actuellement? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

GARAGE KARLINSKI Questions fréquentes