Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 16 avis sur GARAGE KARLINSKI des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les clients de Garage Karlinski expriment leur mécontentement quant aux prestations et relations clients depuis la reprise du garage par le nouveau propriétaire. Certains se plaignent d'une mauvaise gestion des véhicules volés, de réparations non effectuées mais facturées à des prix exorbitants. Ceux-ci recommandent fortement d'éviter ce garage.
Quelles mesures pourraient être prises pour améliorer la relation client et la qualité des services chez Garage Karlinski?
Accueil chaleureux et moderne, souligné par plusieurs clients satisfaits
Personnel décrit comme compétent, professionnel, et rigoureux
Réparations rapides et efficaces, avec des devis compétitifs
Service de prise en charge complet, comme aller chercher les véhicules des clients à distance
Plusieurs avis mentionnent des prix élevés pour des services de base
Accusations de facturations excessives ou non nécessaires
Certains clients se plaignent de réparations non effectuées malgré les facturations
Problèmes signalés avec l'attitude du personnel en situation d'urgence
Depuis la reprise du garage par mr "(supprimé par l'administrateur)" , les prestations et relations clients sont désastreuses ! Le repreneur est incompétent et il n'a aucune empathie et bienveillance vis à vis des clients.
Véhicule 3008 GT volé à 2 reprises ! Aucun suivi au 1er vol et au second vol il a même refusé de réceptionner le véhicule rapatrié par mon assurance . Véhicule en LOA acheter dans le garage ! Argument de sa part je n'ai pas de carrossier, hors il ne savait même pas si la voiture était endommagée au niveau de la carrosserie.
Aucun appel de mr "(supprimé par l'administrateur) " pour me prévenir qu'il a refusé de prendre le véhicule. Je le contacte pour savoir si mon véhicule est bien arrivé, réponse : veuillez contacter votre assurance !!!!
Une honte ! Je vous déconseille fortement d'acheter un véhicule là bas ou même de réaliser vos travaux.
Effectivement, cela ne donne pas envie. Au fait, est-ce que les prix des services proposés sont raisonnables ?
Garage très cher 2 injecteurs 1300€ alors qu'on avait dit 1000€ pour 4 injecteurs, après on vous appelle et ont vous dit " oui les injecteurs étaient impossible à avoir alors elle ont cassé !!!!! " ont vous appelle pour vous le dire mais le prix a doublé !!!!
Autre expérience avec une connaissance un rétro extérieur côté conducteur sur un c4 picasso 1350€ !!! 🥵🥵😠
Alors si vous voulez un travail honnête et soigner, alors FUYEZ pour vous éviter l'e(supprimé par l'administrateur) beau parleur 😠
Est-ce que vous avez eu l'occasion de leur demander pourquoi les prix étaient ils aussi changeants avec eux ?
Véritable (supprimé par l'administrateur)
Réparation de la console non faite, mais une facture de 699 euros pour une vidange..
A fuir absolement
Bonjour, vous êtes entrain de dire que vous avez payer un tel montant chez GARAGE KARLINSKI et malgré ça rien n'a été fait ?
Véritable (supprimé par l'administrateur) J ai dépose ma voiture pour réparer la console. Résultat pas de réparation mais une facture de 600 euros pour une vidange.... A fuir absolement
Garage à fuir
Réparation de la console non faite mais une facture présentée de 600 euros pour une vidange
Bonjour @Anonyme pour quelle raisons vous ont ils prélevé de l argent sans que la réparation ne soit faite ?
J'aimerai bien voire le detaille de la facture
Est ce que vous avez demandé le détail de la facture à ce garage ? Est ce possible de faire une révision complète de la voiture ?
Vous êtes-vous déjà senti(e) abandonné(e) par le service client de GARAGE KARLINSKI dans une situation urgente ?
Bonjour madame, depuis la reprise du garage et la gestion par mr "T" il n'y a plus de relation client même pour une situation d'urgence.
Mr "T' n'a aucune bienveillance et empathie bien au contraire !!. Je déconseille ce garage depuis que j'ai pris une voiture en LOA dans ce garage , à la suite de 2 vols consécutifs de ma 3008. Le suivi a été plus que médiocre !!!!
J'ai changé de garage pour celui de la ville de Beaucamps-Ligny rien à voir avec celui de herlies.
À bannir !!!!
Comment la planification des congés est-elle gérée chez GARAGE KARLINSKI à Herlies pour éviter les conflits et garantir que tous les employés puissent profiter de leurs vacances ?
Où est le graphique le plus flexible? Dans GARAGE KARLINSKI ou dans PREVACT, qui est à proximité?