MONSIEUR CHRISTOPHE POIX

6 CHEMIN NO AVEZ, 59199 HERGNIES
SIREN: 537417487 Téléphone: +33 6 27 79 26 42
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CHRISTOPHE POIX n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR CHRISTOPHE POIX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE POIX.

Comment l’entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE POIX prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTOPHE POIX ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Entrepreneur incompétent abandonnant le chantier après une avance de 1000 e ....a fuir

Josette

Non, il me semble professionnel, il a pris 1000 euros et disparu ? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais fixer rendez -vous. D'avance merci

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans GREEN GARDENS TERRASSEMENT que dans MONSIEUR CHRISTOPHE POIX?

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR CHRISTOPHE POIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : M JEAN MICHEL SULSKI et MONSIEUR CHRISTOPHE POIX. Quelle est plus grand?

Pourquoi, selon vous, MONSIEUR CHRISTOPHE POIX est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.