LE COEUR BUS ET CARS

LE COEUR BUS ET CARS - AUTOCARS LE COEUR - VOYAGES D'YS - CARS DE CORNOUAILLE - TRANSPORTS CASTRIC -, AVENUE DE MORTEMART 29120 COMBRIT
SIREN: 392329033 Téléphone: +33 2 98 68 40 00
Transport et logistique

Avis LE COEUR BUS ET CARS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE COEUR BUS ET CARS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE COEUR BUS ET CARS ?

Ceaton
Date de l'expérience: 2023-05-21

Belle expérience pour me rendre de Quimper à Pont l'abbé dimanche 20 mai. Bus à l'heure. Propre et confortable. Et surtout 1 chauffeur très sympathique et très agréable.
Bravo à vous pour votre accueil.
Repris le même car pour rentrer sur Quimper dans l'après-midi avec le même chauffeur toujours aussi accueillant.

Cloe

Bonjour,c'est super.Je voudrais savoir si dans cette société il y a pas assez de personnel puisque c'est le même chauffeur qui vous a ramené? Ou alors c’était une coïncidence ?
Merci de votre retour.

Plusieurs salariés
Date de l'expérience: 2022-11-18

Manipulation, Salaire versé à la date qui leurs convient et non en respectant la lois.

Enzo
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, une nouvelle offre d'emploi est apparue récemment chez Le Coeur Bus et Cars et recherche un conducteur de minibus à temps partiel. Le salaire proposé est de 11,53€ par heure. L'offre précise que vous aurez des jours de repos les dimanches, lundis et mardis.
Le contrat est initialement un CDD jusqu'au 30 juin 2024, mais il peut évoluer vers un CDI. L'entreprise mentionne la possibilité de bénéficier d'une épargne salariale.
Une question me vient à l'esprit : Quelles sont les tâches supplémentaires associées au code "QUB NOZ" mentionné dans l'horaire de travail ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LE COEUR BUS ET CARS ou VOYAGES GONDRAN?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? RAOUX AUTOCARS DES ALPILLES ou LE COEUR BUS ET CARS?

Quelles sont les exigences des employés de LE COEUR BUS ET CARS concernant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, VOYAGES DODIN ou LE COEUR BUS ET CARS?

À quel type de contrat pouvez-vous vous attendre? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise entre les salariés? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111JGFY?

baptiste

0298544015 est-il le numéro actuel de LE COEUR BUS ET CARS? Quelqu'un sait?

charlène

Oui, je crois que c'est ça 0298544015.

baptiste

Merci, parce que j'essaie de passer.

Vous voulez devenir un Conducteur receveur H/F? Merci de voir le lien https://www.indeed.fr/company/LE-COEUR-BUS-ET-CARS/jobs/Conducteur-Receveur-6f571ac49ec6bf8d?fccid=b42672fe01d312f3&vjs=3

Est-ce que la situation est stable chez LE COEUR BUS ET CARS? pouvez-vous me dire comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise?

LE COEUR BUS ET CARS recrute récemment pour des postes :

Mécanicien d'autocars et d'autobus H/F, CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE MINIBUS BUS (H/F), MÉCANICIEN D'AUTOCARS ET D'AUTOBUS (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez LE COEUR BUS ET CARS .

Conductrice De Car voulait à nouveau dans LE COEUR BUS ET CARS!

Ils recrutent à nouveau dans LE COEUR BUS ET CARS. Toujours à la recherche de Conductrice De Car.

LE COEUR BUS ET CARS Questions fréquentes