PHIL MOTO

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis PHIL MOTO

4.3

PHIL MOTO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PHIL MOTO ?

Djillali
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je suis toujours ravie de récupérer ma BMR1100R chez Phil'Moto après une révision.
Philippe est top. Très Pro', pédagogue, efficace, arrangeant et de très bon conseil. Sympa et honnête avec un prix juste. Un super spécialiste que je recommande. Merci phil'

Gaétan

Bonjour @Djillali j aimerais savoir si l entreprise propose des formations au concessionnaire auto ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de PHIL MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PHIL MOTO offre les mêmes services que les concurrents SCI LES TROIS ROCHERS?

PHIL MOTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

PHIL MOTO offre une meilleure formation aux concessionnaires de pièces de moto que SCOOT ECO?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? PHIL MOTO ou SCOOT ECO?

tom

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PHIL MOTO?

Est-il vrai que PHIL MOTO s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

PHIL MOTO n'a que deux roues à offrir?

Salut ! J'aimerais savoir plus à propos de PHIL MOTO. Merci de vore aide :)

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PHIL MOTO?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez PHIL MOTO? Comment est le travail dans cette société?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PHIL MOTO. Ajoutez un avis!

Veuillez nous informer si PHIL MOTO travaille à distance?

PHIL MOTO Questions fréquentes