MONSIEUR YOANN DUSEK

4 RUE DU PERRON, 69600 OULLINS
SIREN: 532215282 SIRET: 53221528200015
Finance et assurances

Avis MONSIEUR YOANN DUSEK

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR YOANN DUSEK ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YOANN DUSEK ?

Date de l'expérience: 2021-12-03

Bon suivi, efficace dans le suivi de mon dossier
Honnête dans son conseil

Leila

Voulez vous dire qu'il ne se contente pas de vendre mais cherche la solution la plus adaptée à chacun ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Très bon conseiller qui a su mettre en place les solutions adaptées à ma situation et à mes objectifs !

Coralie

comment il a évalué vos objectifs ? il y a un certain travail de terrain qu'il fait avant de proposer une solution ?

Nous avons plusieurs rendez vous en visio ou à domicile pour faire le point sur ma situation et mes projets

Coralie

Et vraiment l'agent n'essaie-t-il pas de pousser le client vers des produits dont il n'a pas besoin pour gagner plus ?

Date de l'expérience: 2022-04-03

Non au contraire il ne pousse pas
Il nous a même dit pour certains contrats que nous avions de ne pas les changer.
Il Nous a conseillé des contrats que nous n’avons pas changés et il n’a pas insisté.
Il nous accompagne pour un prêt Immo que nous avons obtenus grâce à lui alors que les banques que nous avions eu avaient émis un avis défavorable.
Bref nous sommes propriétaire grâce à lui et satisfait de son travail.

Maria

Ah si je comprends bien il se met plus dans la peau d'un conseiller que celui d'un vendeur et propose uniquement la formule adaptée à chaque profil ?

MONSIEUR YOANN DUSEK a plus à offrir à un employé que MADAME LYDIE LAIRAUD?

Un agent d'assurance MONSIEUR YOANN DUSEK reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

MONSIEUR YOANN DUSEK Questions fréquentes