BIOTEM

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis BIOTEM

1.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez dot Blot ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTEM ?

Seb
Date de l'expérience: 2022-06-30

Entreprise qui aurait du potentiel si elle n'était pas dirigée par des branquignols...

Pseudo
Date de l'expérience: 2021-11-18

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins et c'est déjà trop !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-12

PME sympa, bonne ambiance et bonne entraide entre les gens.

Laetitia

C'est quoi les avantages a travaillez BIOTEM svp ? Est ce possible d'avoir leur procedure de recrutement actuellement ?

Je recommande BIOTEM à toutes les personnes qui souhaitent se développer et qui ont la volonté de travailler.2

Date de l'expérience: 2023-01-12

je suis d'accord :)

Jean-Charles

Svp pouvez vous nous donner le salaires minimal d'un employé chez BIOTEM ? Y'a des possibilités de suivre des stages académique dans cet entreprise ?

BIOTEM a-t-elle mis en place des politiques de recyclage appropriées pour les déchets de bureau, tels que le papier et les cartouches d'encre vides ?

Quelle entreprise est mieux gérée: CARROSSERIE DE CHABONS ORTUNO PERE ou BIOTEM à proximité?

Juste à côté de BIOTEM se trouve CARROSSERIE DE CHABONS ORTUNO PERE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Etes-vous d'accord avec la note globale de l'entreprise 2?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES et BIOTEM. Quelle est plus grand?

Quelqu'un de vous travaille-t-il chez BIOTEM? J'ai besoin d'un emploi du 2021-04-18. N'avez-vous que des expériences positives avec cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 3 sur 5?

BIOTEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

francoise

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIOTEM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

BIOTEM est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BIOTEM et une autre chance de devenir Technicien De Laboratoire.

BIOTEM Questions fréquentes