Avis BIOTEM
Entreprise qui aurait du potentiel si elle n'était pas dirigée par des branquignols...
Tout à fait d'accord par rapport à la réalité de 2023/2024, mais les lignes semblent bouger pour le mieux depuis fin 2025 ;-)
Pourquoi ? Quelles améliorations avez-vous aperçues depuis la fin 2025 chez BIOTEM ?
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins et c'est déjà trop !
Bonjour ! Pas de discussion récente sur BIOTEM… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Je recommande BIOTEM à toutes les personnes qui souhaitent se développer et qui ont la volonté de travailler.2
je suis d'accord :)
Svp pouvez vous nous donner le salaires minimal d'un employé chez BIOTEM ? Y'a des possibilités de suivre des stages académique dans cet entreprise ?