WIKICAMPERS

Wikicampers, 243 Allée Théodore Monod, 64210 Bidart
SIREN: 751873894 Téléphone: +33 9 83 02 20 88
Automobile

Avis WIKICAMPERS

Quelle est la marque la plus fiable de camping-car ?

Que voulez-vous savoir sur WIKICAMPERS ?

Marie Ksnk
Date de l'expérience: 2024-03-13

J'ai mis en vente mon véhicule aménagé sur le site Wikicampers, pour que je puisse aboutir l'annonce j'étais obligé d'accepter une inspection de la part de Wikicampers, le retour d'inspection étant mauvais (infiltration d'eau et rouille que je n'avais pas vu) et à la suite de problème de santé qui me rendent difficilement capable de gérer les réparations actuellement, j'ai préféré demander à suspendre ou supprimer l'annonce. Malgré que le véhicule ne soit pas vendable en l'état et nécessitant quelques réparations (choses que je ne savais pas), Wikicampers me demande 200 euros pour retirer mon annonce.
C'est inadmissible au vu du véhicule, qui bien évidemment ne se vendra pas, et de mon incapacité physique actuelle.
J'ai essayé de contacter par plusieurs moyen la plateforme qui n'en a rien à faire et me somme de payer.
JE DÉCONSEILLE très fortement pour la vente des véhicules, passez par d'autres plateformes connues qui vous éviteront bien des problèmes...

Aurélie

J'ai vraiment du mal à comprendre, à quoi correspond exactement cette somme et quel rapport avec le fait de retirer cette annonce ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

je voudrai témoigner de mon expérience afin que d'autres personnes puissent être vigilantes par rapport à cet établissement.
J'ai fait appel à wiki campers car j'avais peur d une pas réussir à vendre mon van seule et à sécuriser la transaction. Ce qui en fait n'a pas du tout été le cas car mon van s'est vendu sans problème et à une personne de confiance. Mais ce qui est important si vous décidez de passer via cette agence c'est de comprendre que si vous vendez ou pas votre véhicule dans les 90 jours avec ou sans eux, vous aurez quand même des frais conséquents selon le prix de vente de votre véhicule.
J'ai du donc m'acquitter de ce pourcentage sans avoir eu aucun bénéfice à avoir fait appel à ce service donc je vous laisse faire votre choix en toute conscience de vos attentes, vos peurs et de ce que vous attendez de cet établissement.

Sans rancune mais merci pour l'enseignement, je serai plus vigilante la prochaine fois

Quentin

Bonjour, est ce que il y a un pourcentage à partager avec cette agence ? Le prix se fait selon l'état de votre van ? Cordialement.

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des évaluations de WIKICAMPERS sont négatives, car les utilisateurs ont rencontré des problèmes avec la validation des réservations et le remboursement de la caution. Comment avez-vous trouvé l'expérience du service client chez WIKICAMPERS ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de vos réservations ou remboursements ?

Nadine
Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:

Micheline

C'est vrai ? Je viens de visiter leur site qui me semble solide et professionnel. Vous avez payé combien en ce qui concerne la caution ? Merci

nbjockers
Date de l'expérience: 2021-10-30

J'évalue cette entreprise à 1. Nous avons réservé un séjour en camping-car, malheureusement un soucis avec les nouvelles procédures de sécurité au niveau de la banque a empêché la validation de la caution. Wikicampers n'a donc pas validé notre réservation, par contre ils refusent de nous rembourser, ce qui n'est pas normal.

Jérémie

Il semblerait que d'après leur regalement intérieur ils peuvent garder la caution si leur camping s'est retrouvé non louable suite a votre réservation, étiez vous au courant de cela ?

Est-ce que WIKICAMPERS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Nous avons également PIC DIGITAL, la question du changement ressemble-t-elle à WIKICAMPERS?

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise WIKICAMPERS ?

PIC DIGITAL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de WIKICAMPERS?

Quelle est la chance de gagner dans WIKICAMPERS entre 200 € et 4400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en WIKICAMPERS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Nous recrutons des candidats à Bidart. Rejoignez-nous. Pour savoir plus, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/WIKICAMPERS/jobs/Stagiaire-Assistant-E-Commerce-009024209bb2c920?fccid=ca024c9416891ac1&vjs=3

lisa

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans WIKICAMPERS?

bertrand

Non, les mêmes personnes travaillent pour WIKICAMPERS depuis des années

lisa

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Bidart

Si WIKICAMPERS accepte les personnes punies?

Un autre recrutement chez WIKICAMPERS, cette fois pour le poste de Traductrice.

L'entreprise WIKICAMPERS recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

WIKICAMPERS Questions fréquentes