J'ai chopé une Golf 6 chez AutoLimsud, top qualité, super accueil. Vraiment content de mon achat. Je recommande à fond !
Comment c'est possible ? Vous ne les avez pas rencontrés ? Vous n'avez pas essayé votre van a réception ?
Excellent livreur Très professionnel Voiture n: 35380524
on ne peux pas mettre zéro dommage des (supprimé par l'administrateur) expert pas en état de faire une expertise et de plus sans ma présence totalement malade une société à traduire en justice et à éviter à tout prix (supprimé par l'administrateur)
Très bon accueil, attentif aux clients. Très bonne recherche de véhicules de la demande des clients avec le prix de notre budget. Je recommande à 100% sur garage automobile. C’est le première fois qu’ils ont cherché une Taigo Volkswagen Rline à notre demande ainsi à la couleur qu’ont souhaitaient. Le mercredi notre véhicule est arrivé et le vendeur avec son professionnalisme nous à vite contacté pour nous dire que notre véhicule est arrivé, À notre arrivé le véhicule était comme nous lui avons demandé. Nous et lui étions très content de trouver un véhicule dans se qu’ont recherché. La recherche a été très rapide avec la bonne reprise de notre véhicule ( Mini contryman ). Merci beaucoup on restera toujours votre clients ainsi pour l’entretien de notre Taigo. . Maryse et Denis
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ERREUR d’entreprise. Je voulais parler de SUPPER OCCAS de Charleroi en Belgique.
A éviter absolument
contrôle technique de complaisance. Avant d'achetez, il est mieux de refaire un contrôle dans un centre indépendant.
J’ai été chef d’atelier dans ce garage. Normalement un devis a été établis avant travaux et accord du client écrit ou par mail . C’est à ce moment qu’il faut demander des explications . Si cela été suite à un dépannage il est possible de demander à son assistance ( pas son assurance)une relivraison ) c’est pour cela que les options des assistances sont importantes. Auxquels c’est aux frais de l’assuré. Dans tous les cas les travaux n’ont pas été effectués sans accord du client. Les tarifs des pièces est de plus en plus cher en plus des délais qui peuvent longs sur certains modèles .
Travail propre prix super corect personel genial
Sympathique et très agréable
Super expérience d’achat pour une première voiture d’occasion. Professionnel, courtois et sérieux, que demander de plus. Merci CM Auto
C’est ce que nous avons fait Impossible d’avoir la carte grise auprès de ANTS Bon courage
Accueil froid, équipe non professionnelle, incompétente, à l'image du patron. Rdv pour un double des clés avec télécommande, c'est derniers mon assurés que la voiture était compatible, payé à l'avance (188€), et au final télécommande non compatible avec la voiture (C3). Mais ce n'était pas leur problème, j'avais déjà payé, ils n'ont jamais voulu me rembourser la main d'oeuvre et les pièces. Scandaleux, garage à fuire absolument.
Chez taxi du midi aillez bien en tete que vous serez du jetable. Tres tres gros turnover du a la faible rémunération et au contraite de travail. Société vraiment special il suffi de lire les avis google. Cet société ne respecte pas les obligations’ de la cnil en matiere de vie privée. Vu que les géolocalisation ne sont pas déconnectées lors de vos trajets durant vos pauses
Si vous voulez devenir un numéro gooooooooo et faire de la lèche même si vous êtes nul pour avancer regoooooooo.
bon achat et voiture ancienne mais fiable
Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!! A fuir !!!!! Mais à fuir défaut de vice cacher sur le véhicule soit disant garantie 3mois ne veu pas payer les reparation du véhicule !! merci planete auto !! Mes journées a porter plainte, mandater un expert , appeler l’assurance une honte !!!! Fuyez !!!!!!!!!! Des gros arnaqueurs de première!!! (supprimé par l'administrateur) !!
Personnel agréable, compétent, très accueillant, prend le temps de discuter avec le client.
Toyota Noisy-le-Grand le grand a bien changé ! Service apres vente garantie ne sont plus professionnels. Nous avons un rav 4 et une yarris. Nous étions tres satisfaits mais tout se dégrade dommage. Nous avons un probleme de phare grillé a 30000km le tube led f a grillé, ce n ai pas normal et toyota nous facture 481.44 ttc puisqu il faut changer tout le phare. Nous ne trouvons pas tres commercial cette proposition. Lorsque nous changerons de marque. Attention a vos phares il faut compter 800€ sans geste commercial.
C'est fantastique de lire que vous êtes pleinement satisfait de votre véhicule ! Trouver des prix raisonnables et être accueilli par un patron professionnel et arrangeant est une expérience précieuse. Qu'est-ce qui, selon vous, a été le facteur décisif dans votre choix, en dehors des prix attractifs et du service attentionné ?
Bon pour la vente mais pas pour le service après vente.
Superbe vendeur. J'étais très ravis de mon Nissan Juke. Très sympathique surtout très professionnel. Je recommande fortement.
Au top!! Panne trouvé tout de suite
Pour 2 semaine de travail combien et tu rémunérer
Effectivement ne répond jamais au SMS encore moins au téléphone très désagréable véhicule acheté 14000€ scandaleux...
J’ai acheté une voiture en juillet 2023 le rétro a toujours à été changer en janvier 2024 il me dit à chaque fois je vais recevoir la pièce et j’ai jamais dapelle
Impossible de les contacter, nous doivent la carte grise du véhicule acheté depuis 1 an. Ils n'ont jamais effectué les démarche auprès de la préfecture.
Concession déplorable, j'ai acheter une bmw qui virer fortement à droite à la livraison et pas pendant l'essai Après 2 tentative de géométrie toujours pareil Le rapport de géométrie indique qui ne savent absolument pas faire une géométrie, et surtout les réglages étaient dangereux.. Résultat: fort usure d'un seul pneu, et évidemment dysfonctionnement du système xdrive, qui a fini par plusieurs problèmes de boite automatique et de calculateur de couple.. Pendant la géométrie j'ai vu un client revenir après une réparation, avec une grosse fuite de la boîte de vitesse mal réparer, lamentable éviter à tout prix cette concession Le chef d'atelier est responsable de tout ca. J'ai perdu de l'argent
j ai acheter un véhicule le vendredi soir ( 17h00 ) 4000 euros le dimanche matin panne complète de la direction assistée, je les contact le mardi a l'ouverture, il me dise de passer le soir ce que je fait, passage a la valise et hop la garantie ne marche pas , pire pour 3 minutes de passage a la valise il me réclame 40 euros de qui se moque t-on déjà pour avoir fait la carte grise sur place 60 euros de frais supplémentaire ce sont des (supprimé par l'administrateur) , pour vendre ils sont la mais après en cas de panne demerder vous ils ne sont pas mecano qu'il m'ont dit ( pour une direction assistée il regarde le bocal de frein ( vu de mes yeux ) vendeur a fuir de toute urgence il ne sont la que pour faire du fric et rien d'autres, je vais voir pour deposer plainte contre eux car tomber en panne 36 heures apres l'achat et comme par hasard pas de garantie etc etc
Précédemment employé, licencié en faisant passer cela pour du manque d'initiative, d'inefficacité et des avis négatifs auprès des clients, peut-être songer à prendre plus de temps pour former les employés avant de prendre de telles avances. Bizarrement, une autre poste ne constate pas le même résultat et se porte à disposition pour les nouveaux employés. Résultat des courses, ma situation professionnelle tend à s'améliorer grâce à cela.
Attention. Mauvais payeurs. Voiture dans les mains vous serez seul. Frais impayés. Personne au téléphone. Prestations payées au lance pierre. Une étoile c beaucoup. On peut pas mettre moins. 😀
En quoi c'est de tres bon conseil en 2024 alors que l'entreprise est fermée? Ou alors ils continuent àvendre sans déclarer? Meme ça c de l'arnak !!!
Hyper désagréable le gérant, c'est une technique de vente ? Qd on raccroche on est stupéfait de s'être fait traité de la sorte alors qu'on est Client potentiel pour un achant de véhicule !
pas serieux du tout. incompetents . pas honnetes. bref. a eviter . mais si vous faites quand meme transporter votre voiture par ce transporteur , pensez a prendre des photos et des videos pendant le chargement et le dechargement. ca vous evitera peut etre de gros ennuis.
Bonjour Le bagage est bien arrivé à destination hotel Alcazar Irun mais vous m aviez indiqué que j allais recevoir un Sms de confirmation que mon bagage était arrivé . Je n ai rien eu !! Pour 50 euros vous pourriez au moins envoyer un sms … tarif prohibitif pour des randonneurs on n est pas des touristes 4 étoiles. Désolé
Très satisfait du T-roc acheté en juin 2021.
Faut aimer ce boulot pour travailler correctement le travail et facile ca demande juste le sérieux faut être maniaque pour réussir le travail en lui-même n'est pas pénible question salaire faut voir moi personnellement jai travailler pour cette société y'a bientôt 15 ans le salaire ne dépasser pas 800 euros question travaille j'ai gratter bon courage le personnel et direction très sympa
Absolument
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Car ils disent rien mais beaucoup de monde mettent fin à leur contrat
Très bonne entreprise à l’écoute de ses salarié un patron visible ouvert au dialogue qu’on peut voir et parler avec lui quand on veut très bonne expérience d’avoir travailler avec eux
Très bon garage et vendeur
Arnaque. Ne livre pas ses colis et se prélasse à Dubaï sur le compte des clients !
Super Garage, véhicule fiable depuis que j’ai acheté ma voiture aucun problème
Pris possession de ma 208 gti se matin personne très agréable ponctuel à l'écoute de ces client rien à redire
Nouvelle surprise... De cette belle entreprise très "sérieuse" j ai envoyé le 13 mars deux courriers, un en recommandé et un autre avec le même contenus dans les deux et devinez .... Courrier revenu ce matin pour destinataire inconnu a l'adresse...si ça ce n'est pas une entreprise mafieuse .... Franchement je ne sais pas combien de temps ça tient devant un tribunal car là il faut de l arguments pour défendre ce genre d'escroquerie
Bonjour à tous , Je ne sais même pas par où commencer, car Il y a tellement de choses à dire: Véhicule acheté et au bout d’une semaine, le moteur est HS Consommation d’huile anormal, je me demande si vraiment le véhicule avait 92 000 km Obligé de prendre un avocat pour faire avancer les choses,8 mois sans véhicule ce n’est pas des vendeurs ce sont des Arnaqueur il faut fuir. Je me demande comment cette société existe encore alors que je n’étais pas le seul. Ils arrivent toujours à supprimer les commentaires négatifs sur eux, je ne suis pas étonné qu’on peut Des avis Google.
Super gentil comme personne et super arrangeante, je vous recommande
A fuir!!!!!!! essaye par n'importe quel moyen de se faire de l'argent sur le dos de ses clients. Ne vous laisse pas lire le contrat en prétextant une fermeture de centre, ne vous le remet pas par la même occasion. Vous laisse la clé au comptoir sans faire le tour du véhicule avec vous. Pour information, soyez TRES vigilant avec cette société, ou choisissez en une autre bien plus correct et professionnel.
Rechercher vous des chauffeur
Réfection moteur d'un 250FC et 85TC. Démontage et changement des pieds et foureaux d'un 250YZ. Travail rapide et tarif placé. Merci de vos services.
Très bonne expérience, bonne équipe
Je travaille chez CapsAuto depuis près de 10 ans. Je recommande cette entreprise.
Aucun professionnalisme, j’écris un SMS au numéro indiqué +33 7 81 22 66 62 pour avoir plus de renseignements sur une voiture. Voici les sms échangés : Bonjour monsieur, je vous contacte pour la Twingo avez-vous vendu le véhicule ? Ok merci c’est une version initiale ? Pouvez vous me dire l’etat carroserie et intérieur svp ? Tout écrit sur annonce bonne soirée à vous cordialement Justement non il y a pas la version du véhicule ? Venez la voire sa ira plus vite cordialement bonne soirée à vous Je suis de Toulouse Bonne recherche à vous alors À fuir, c’est une honte.
Professionnel sérieux et très agréable. Nous a bien conseillé et arrangé avant l'obtention de nôtre prêt banquaire. Je recommande.