My TENDRON 18

Évaluation 1.9/5

Avis My TENDRON 18

3 abonnés
1.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise My TENDRON 18 pour ses employés ?

Lililou
Date de l'expérience: 2024-02-01

Colis soit disant livré dans la boîte et quand je vais voir y a rien . Je ne sais pas du tout ou es mon colis . Très déçue .

Raymond
Date de l'expérience: 2023-12-28

Les colis sont déposés à l humeur du chauffeur et bien mal dernier colis déposé sur le muret extérieur de la maison sous la pluie et à la Vu de tout le monde j aurais pu le signaler non reçu on est trop honnête avec cette société je vais prendre contact avec Amazon pour un travail bâclé et non pro

Sircela
Date de l'expérience: 2023-11-14

Colis arrivé en heure d'absence, on convient avec le livreur d'un créneau, une fois dans le créneau le livreur me rappelle pour me dire qu'il arrive dans peu de temps et il n'est jamais venu.
Aucune possibilité de le contacter.
Pour le coup,on m'a vraiment pris pour un idiot.
Heureusement,mais sans prévenir, le colis a été livré le lendemain, une chance que j'étais présent.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1149 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-10

Ils ce permettent de faire demi tour dans la cour des gens même si ils sont présents sans faire de livraison. Ça ce croît tout permis. Aucun respect.

Junkiedu18@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je confirme que certains se permettent tout, même de voler dans les boîtes à lettres

Justine

Comment ça volé ? donc ils viennent dans les boite prendre ce qui ne les appartient pas?

Annebe
Date de l'expérience: 2024-03-26

Excellent livreur
Très professionnel
Voiture n: 35380524

Lila
Date de l'expérience: 2024-02-05

Toujours bien livrée, merci !

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-19

Livreur passe à toute vitesse sans déposer le colis, du coup, j'attends et pas de colis. La fille est partie. Je suis pro et il me faut me colis aujourd'hui.

Déplorable comme leurs livraisons
Date de l'expérience: 2024-01-05

Ne livre pas à la bonne adresse malgré plusieurs alertes

Bea
Date de l'expérience: 2023-11-28

Colis livre mais boite vide
Le produit a ete vole

nevers
Date de l'expérience: 2023-10-31

Se gare n'importe comment bloquant l'accès à une entreprise.

Titi
Date de l'expérience: 2023-10-04

Entreprise de livraison vraiment abominable premier jour reçu SMS pour le lendemain après 17h personne donc telephone et la réponse je ne sais où est le livreur mes ne viendra pas aujourd'hui. Deuxième jour en matinée mais téléphone du livreur me disant à 13h qu'il est en panne de hayon,impossible d'ouvrir.3 ieme jour c'est demain mais je ne crois vraiment pas à suivre

Tytans
Date de l'expérience: 2023-10-18

Les camions n'ont pas de hayon...

WIL
Date de l'expérience: 2023-09-04

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CANDIDATER POUR UN POSTE COMME LIVREUR.

Zaza
Date de l'expérience: 2023-09-19

De pire en pire avec les livreurs ce matin il pose le colis sur le bord de ma fenêtre le prend en photo sonne et part je l’ai vue de la fenêtre j’ouvre la porte il ne me vois même pas et il part à fond incroyable

vrai deja eu le meme probleme en plus musique a fond il ne vous entend pas.....y a t'il pas une reglementation par l'ARCEP comme la poste??? a voir

ENENE
Date de l'expérience: 2023-09-04

Aucun respect des informations fournis par l’expéditeur. Une catastrophe !

Pascal
Date de l'expérience: 2023-06-16

Un appel du xxxxxx3132 , c' est le livreur des transports Tendron; me dit on; je devais livrer ce matin mais pas po sib j'ai pas pris le colis ,je vous livre demain! pas de problème demain!!
Bien entendu pas de livraison et 2 jours à attendre le type qui préfère ne pas faire son travail
Je déconseille fortement ce transporteur si vous voulez concrétiser une livraison

Même problème

Date de l'expérience: 2023-05-10

Vzis je enfin recevoir mon colis comme prevu....
J'en doute beaucoup.
Le chauffeur du moins une femme est bien passée mais n'avais pas mon colis ,malgré le suivi qui disait le contraire
Pourquoi?

Date de l'expérience: 2023-05-10

On devais me livrer ce jour ,le chauffeur est bien passé mais n'avait pas mon colis malgré le suivi qui disait qu'il était dedans.
Ou est mon colis?

Yann

Bonjour , avez vous appelé le service client de l entreprise pour savoir ou est votre colis ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Non j'attends toujours mon colis

Date de l'expérience: 2023-05-10

Donner moi le numéro de l'agence
Car je suis très mecontent

Yann

N'est il pas possible de vous rendre à cette agence pour le récupérer ? Cordialement

Michel
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je ne donnerai pas forcément un avis sur les services qui sont top par contre je donnerai un avis sur leur méthode de conduite ces personnes roulent beaucoup trop vite surtout en agglomération ou c'est limité à 50 km heure et que ceux-ci roule au double minimum de la vitesse très dangereux pour les riverains

RESPECT ET PRUDENCE SVP
Date de l'expérience: 2023-02-20

BONJOUR, nous habitons dans une impasse et l'ensemble des résidents sont outrés du comportement des chauffeurs. Ils viennent régulièrement livrer et leurs comportements sont dangereux. A cet instant même le 20 fevrier 2023 vers 18h15 à nevers, un chauffeur est venu à une vitesse très très excessive bien supérieure à 5O KM/heure. A fait un demi-tour sur les chapeaux de roue. Une marche arrière pratiquement incontrôlé. S'est arrêté une minute devant une boîte aux lettres. Au moment de repartir nous l'avons supplié de rouler moins vite et de nous respecter car nous avions peur pour nos enfants et petits-enfants. Il a haussé les épaules en faisant signe qu'il ne comprenait pas. En plus il a eu l'outrage de repartir aussi vite.

Junkiedu18@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-06

Licenciement abusif, une galère pas possible pour avoir ses papiers de fin de contrat , bref malgré une bonne équipe sur bourges, un patron a (supprimé par l'administrateur)

Mauvais manager il ce tape une collègue et depuis ces la (supprimé par l'administrateur) s’amuse à (supprimé par l'administrateur) et fouiller dans votre vie privée

Date de l'expérience: 2022-10-30

jusqua quelle heur se font les livraison?

Maelys

Avez vous besoin d'être livré? Si oui quelle jour vous conviendra le mieux?

Maol

Jusqu'à ce qu'on ai fini nos tournées. Bonne journée.

Maelys

Vos tournées finissent à quelle heure?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Livraison dans une résidence un colis Amazon hier entre 13h et 13h15 le colis ne passais pas le livreur a forcer sur les boîtes aux lettre pour faire passer le colis et à endommager les boîte aux lettres collectives aucun respect nul en tout cas ce livreur là

Éléonore

Avez-vous eu la chance d'interpeller ce livreur concernant cet acte de non-respect des biens privé ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Très bonne ambiance
J'ai travailler durant la période Q4 sur le cite de bourges 18

Jean-Pierre

Très bien pour vous. Est-ce que vous pouvez aussi confirmer que le salaire est oké?

Maol

Personne ne parle de son salaire. Si un poste vous intéresse, vous postulez et vous pourrez parler salaire avec la rh.
Bonne journée.

Jean-Pierre

Pourquoi est ce que vous ne parlez pas de salaire? est ce que l'entreprise vous l'avait interdit?

Nouvelles conditions de travail en My TENDRON 18. 1915 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Chauffeur.

My TENDRON 18 modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chauffeur, les gains sont 1915 €.

My TENDRON 18 Questions fréquentes