Avis des entreprises du secteur Véhicules en France

Avis des employés sur les entreprises Véhicules

Profil Premium

AUTO LIM SUD

J'ai chopé une Golf 6 chez AutoLimsud, top qualité, super accueil. Vraiment content de mon achat. Je recommande à fond !

Profil Premium

AS CARS 65

Comment c'est possible ? Vous ne les avez pas rencontrés ? Vous n'avez pas essayé votre van a réception ?

Hwjdhyddjdydhdhduvddjdjfjjfjfjdjkkd

Pour 2 semaine de travail combien et tu rémunérer

Très bon contact,personnel très agréable et compétent .Merci a (supprimé par l'administrateur) pour l'achat du Tiguan.Etant nouveau dans la région, j' ai été satisfait entièrement.Je recommande

Effectivement ne répond jamais au SMS encore moins au téléphone très désagréable véhicule acheté 14000€ scandaleux...

Très bon accueil, attentif aux clients. Très bonne recherche de véhicules de la demande des clients avec le prix de notre budget. Je recommande à 100% sur garage automobile. C’est le première fois qu’ils ont cherché une Taigo Volkswagen Rline à notre demande ainsi à la couleur qu’ont souhaitaient. Le mercredi notre véhicule est arrivé et le vendeur avec son professionnalisme nous à vite contacté pour nous dire que notre véhicule est arrivé, À notre arrivé le véhicule était comme nous lui avons demandé. Nous et lui étions très content de trouver un véhicule dans se qu’ont recherché. La recherche a été très rapide avec la bonne reprise de notre véhicule ( Mini contryman ). Merci beaucoup on restera toujours votre clients ainsi pour l’entretien de notre Taigo. . Maryse et Denis

Bonjour, je crois qu'il a dû fermer sa société, j ai demandé à plusieurs personnes de l appeler et elles tombent systématiquement sur messagerie, de même, je ne retrouve plus d annonce de voiture d occasion en provenance de sa société sur le site du bon coin... Pour avoir votre carte grise, faite un dossier vous même auprès de l ANTS , s il vous manque des documents, il faut déposer plainte au commissariat pour non délivrance de pièces justificatives suite à la vente d un véhicule et le joindre au dossier ANTS. C est ce que ma demandé l agent de l ANTS qui me suit. En espérant que ça puisse vous aider. Si beaucoup de personnes portent plainte il ne pourra plus exercer et ouvrir d autres sociétés bidons.

Très mauvaise expérience dans ce garage qui vous laisse partir avec une voiture le bocal de refroidissement presque vide n étant pas à plus d'un kilomètre du garage je vérifie les niveaux par sécurité surprise le bocal presque vide je retourne au garage on me complète le bocal vous pouvez partir c est bon ! Ok je fais environ 2 kilometres je vais dans un magasin et en sortant par acquis de conscience je vérifie de nouveau le niveau d eau Surprise le bocal est encore vide j appelle le garage on me dit de repasser ils prennent la voiture tout de suite vérification du circuit de refroidissement font un essai sur route ok tout va bien j ai environ 1heure de route pour rentrer chez moi En arrivant vérification du niveau qui a encore baissé Aujourd'hui je vais les contacter et voir dans un garage sérieux ce qu il se passe Le mécanicien de chez *me dit qu ils ne peuvent pas vérifier tout les véhicules le niveau de tout les véhicules du parc je ne vois pas le rapport cette voiture a été à leur disposition pendant 3 semaines afin de la révisée correctement Cela n est pas sérieux du tout aucun geste commercial Si j était parti sans vérifier j aurai péter le joint de culasse voir le moteur A *fortement

Je voudrai savoir si c'est fiable

J’ai acheté deux voitures à ce garage et je recommande sans hésiter car les voitures sont saines et entretenu . Le (supprimé par l'administrateur)est un peu froid au début mais très professionnel et très chaleureux par la suite . Merci pour votre sérieux . Cordialement

Juste une Question ma carte Grise se fait Attendre pourquoi ????

Très bien bon professionnel

j ai acheter un véhicule le vendredi soir ( 17h00 ) 4000 euros le dimanche matin panne complète de la direction assistée, je les contact le mardi a l'ouverture, il me dise de passer le soir ce que je fait, passage a la valise et hop la garantie ne marche pas , pire pour 3 minutes de passage a la valise il me réclame 40 euros de qui se moque t-on déjà pour avoir fait la carte grise sur place 60 euros de frais supplémentaire ce sont des (supprimé par l'administrateur) , pour vendre ils sont la mais après en cas de panne demerder vous ils ne sont pas mecano qu'il m'ont dit ( pour une direction assistée il regarde le bocal de frein ( vu de mes yeux ) vendeur a fuir de toute urgence il ne sont la que pour faire du fric et rien d'autres, je vais voir pour deposer plainte contre eux car tomber en panne 36 heures apres l'achat et comme par hasard pas de garantie etc etc

Nouvelle surprise... De cette belle entreprise très "sérieuse" j ai envoyé le 13 mars deux courriers, un en recommandé et un autre avec le même contenus dans les deux et devinez .... Courrier revenu ce matin pour destinataire inconnu a l'adresse...si ça ce n'est pas une entreprise mafieuse .... Franchement je ne sais pas combien de temps ça tient devant un tribunal car là il faut de l arguments pour défendre ce genre d'escroquerie

Très professionnel, très bien, je recommande

oui mais el logo ainsi que l'adresse Facebook n'étaient pas ceux de MAT RACING mais ceux de MATT RACING. Apparemment cela à été changé, merci

Toyota Noisy-le-Grand le grand a bien changé ! Service apres vente garantie ne sont plus professionnels. Nous avons un rav 4 et une yarris. Nous étions tres satisfaits mais tout se dégrade dommage. Nous avons un probleme de phare grillé a 30000km le tube led f a grillé, ce n ai pas normal et toyota nous facture 481.44 ttc puisqu il faut changer tout le phare. Nous ne trouvons pas tres commercial cette proposition. Lorsque nous changerons de marque. Attention a vos phares il faut compter 800€ sans geste commercial.

Avez-vous récupéré votre argent ? Je n’ai rien depuis 14 mois.

on ne peux pas mettre zéro dommage des (supprimé par l'administrateur) expert pas en état de faire une expertise et de plus sans ma présence totalement malade une société à traduire en justice et à éviter à tout prix (supprimé par l'administrateur)

Professionnel sérieux et très agréable. Nous a bien conseillé et arrangé avant l'obtention de nôtre prêt banquaire. Je recommande.

3eme véhicule que j’achète chez Dijon occass 21 garage remarquable, je le conseille fortement et merci à toute l’équipe. À bientôt

Équipe sympathique et compétente qui nous a bien conseillés lors de l’achat de notre camping car

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec ma voiture , carrosserie et autre - Ils sont au top ! ils font le maximum , la concurrence est très dure dans ce domaine. Moi je peux vous dire qu'ils sont sérieux et professionnels , d'autant plus que Stellantlis ( ex Peugeot) surveille toutes les concessions - J’aoûte que cette société (Trujas sas) a eu les honneurs de Stellantis, primés comme l'une des meilleures en vente, excellente en APV et en PR. Une référence que Stellantis ne peut se passer de Trujas sas, un savoir faire depuis des décennies.

Super expérience d’achat pour une première voiture d’occasion. Professionnel, courtois et sérieux, que demander de plus. Merci CM Auto

Précédemment employé, licencié en faisant passer cela pour du manque d'initiative, d'inefficacité et des avis négatifs auprès des clients, peut-être songer à prendre plus de temps pour former les employés avant de prendre de telles avances. Bizarrement, une autre poste ne constate pas le même résultat et se porte à disposition pour les nouveaux employés. Résultat des courses, ma situation professionnelle tend à s'améliorer grâce à cela.

Très bon vendeur sérieux je recommande très courtois

Attention à ces vendeurs sans scru.pules et sans moral. Fuyez les ! Anciennement lié au vendeur car center. Demandez au force de l’ordre ce qu’ils valent. Vous seriez surpris.

Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!! A fuir !!!!! Mais à fuir défaut de vice cacher sur le véhicule soit disant garantie 3mois ne veu pas payer les reparation du véhicule !! merci planete auto !! Mes journées a porter plainte, mandater un expert , appeler l’assurance une honte !!!! Fuyez !!!!!!!!!! Des gros arnaqueurs de première!!! (supprimé par l'administrateur) !!

opinion perso

Si vous voulez devenir un numéro gooooooooo et faire de la lèche même si vous êtes nul pour avancer regoooooooo.

Ayant acheté une Audi a4 break il y a même pas un an et là je dois faire boîte de vitesse, volant moteur, cardant et j’en passe je suis extrêmement déçu je ne recommande pas du tout !

Ne faite surtout pas confiance si il y a un problème sur le véhicule ils ne réparé pas ..je me suis fait avoir pour un autoradio d origine qu il devais me changer .. j ai dut le payer 800 euro chez Nissan..des limite (supprimé par l'administrateur) en puissance.tu doit bien te rappeler de nous lol..

Cette entreprise est (supprimé par l'administrateur). Elle retient et encaissé indûment la caution ou met une éternité à la rembourser. À ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.

A FUIR.. et juste capable de vendre des voitures qui ont toujours des défauts et problèmes qu'il n est pas capable ou ne veut pas réparer.. malgré la garantie !

Véhicule livré, avec une forte odeur de cigarette.

je confirme

commencer une recharge

Constaté

Un achat d'un master . Très bien conseillé par un petit jeune commercial. Le suivi administratif à été très correct. Alors juste un grand merci pour Lubin pour son professionnalisme et pour sa gentillesse

Tre mimi

Ce vendeur est un menteur et ce n’est pas un homme mais un lâche qui ne répond pas aux messages et appels

Les produits sont ils fiables.

Je voulais mettre un commentaire sur Hugo Sauvaget qui a été là du premier pas au dernier pas pour m'aider à trouver le véhicule le mieux adapté à mon mode de vie et m'expliquer que l'électrique n'était pas possible pour moi ( étage, etc...); il m'a trouvé un financement adapté aux nouvelles conditions de l'état pour l'occasion. Je suis très satisfaite du choix de ma Corsa Elégance 100 ch et de la reprise de mon ancienne voiture de 23 ANS. Merci à vous Hugo, restez vous même, vous êtes au top!!!

Bonsoir étant donné que j'étais sans nouvelles du service litige je me suis permise de les contacter et à ma grande surprise ces messieurs n'ont rien voulu entendre. Alors que le 1er jour le responsable m'a bien dit qu'il ne fallait pas s inquièter qu il s occupait de faire la déclaration au service concerné !! Il n'a rien fait du tout !!

Impossible de les contacter, nous doivent la carte grise du véhicule acheté depuis 1 an. Ils n'ont jamais effectué les démarche auprès de la préfecture.

En quoi c'est de tres bon conseil en 2024 alors que l'entreprise est fermée? Ou alors ils continuent àvendre sans déclarer? Meme ça c de l'arnak !!!

Très bon garage et vendeur

Super gentil comme personne et super arrangeante, je vous recommande

Vous vous souvenez de la scène du fer à repasser dans la tronche à Gérard Jugnot dans le père Noël est une (supprimé par l'administrateur) Eh bien c'est de cette façon qu'ils vous souhaitent un joyeux Noël. Sauve qui peut.

A éviter absolument

Good company and good workers

Attention. Mauvais payeurs. Voiture dans les mains vous serez seul. Frais impayés. Personne au téléphone. Prestations payées au lance pierre. Une étoile c beaucoup. On peut pas mettre moins. 😀

On a acheté un véhicule,mec honnête de très bon conseil

J’ai acheté en toute confiance le nouveau Tucson hybride diesel . J’ai pris en tant que professionnel de la route une extension de garantie à 3 ans ou 300000km. Jusqu’à vendredi dernier je n’ai eu que des sourires en entrant chez imporauto Le Havre . Bien sûr je faisais toutes mes révisions etc … Vendredi dernier le moteur de mon outil de travail a explosé. Je n’ai plus de voiture ,donc plus de taxi et les gens qui me souriaient avant sont désolés mais me disent que dans quelques mois mon véhicule sera réparé. ( le temps que le nouveau moteur ne vienne par containers de Corée) En attendant je suis désemparé, je ne peux travailler Et aucun prêt de véhicule ne m’est proposer!!! Trouvez vous cela normal ???

Les risques qu’ils ont rencontré à cause du Covid

Expérience déplorable sur l'agence du Rheu, j'espère que ce n'est qu'un problème interne au Rheu car sinon il y a des questions à se poser! Chef d'atelier qui couvre certains et démonte d'autres, ne voit que ses intérêts, est franc comme un ane qui recule...Bref agence du Rheu à fuir...

Aucun professionnalisme, j’écris un SMS au numéro indiqué +33 7 81 22 66 62 pour avoir plus de renseignements sur une voiture. Voici les sms échangés : Bonjour monsieur, je vous contacte pour la Twingo avez-vous vendu le véhicule ? Ok merci c’est une version initiale ? Pouvez vous me dire l’etat carroserie et intérieur svp ? Tout écrit sur annonce bonne soirée à vous cordialement Justement non il y a pas la version du véhicule ? Venez la voire sa ira plus vite cordialement bonne soirée à vous Je suis de Toulouse Bonne recherche à vous alors À fuir, c’est une honte.

Le personnage très gentil

avis google colin Nous a vendu un véhicule mal aménagé: -lanterneau qui fuit, qui a fait pourrir le bois de l'aménagement -cheminée d'évacuation des gaz brulé mal montée, avec les joints de vis placés au mauvais endroit, donc fuites -trous dans le toit à cause de vis d'aménagement intérieur qui ont dépassé (à deux endroits différents, donc fuite) -frigo mal câblé, sur le même circuit que la hotte et avec une mauvaises sections de fil> un frigo qui ne descend pas en dessous de 12°, qui pompe toute l'énergie de la batterie, résultat un fourgon qui n'a pas d'autonomie en électricité malgré un panneau solaire et une batterie aménagement spécifique, et en plus qui surchauffe énormément -réserve d'eau propre installée n'importe comment, le réservoir a été découpé pour faire un montage au silicone sale et inadapté, alors que la pièce adéquate coute moins de 10€>fuite du réservoir d'eau propre au remplissage. au bout de 3 retours à son atelier pour réparer tout ce qui était mal fait, comme il n'avait trouvé les causes du problème, a botté en touche et a refusé de faire les réparations, coupure du dialogue. vu toutes les malfaçons, on l'utilise avec la crainte au ventre que le circuit de gaz contienne aussi des malfaçon dangereuses qu'on aurait pas encore identifié. recours juridique tenté mais trop risqué avec immobilisation du véhicule pour expertise bien trop longue, on a dû abandonner le recours et faire les travaux nous même pour espérer pouvoir quand même profiter un peu du véhicule dans lequel on avait passé toutes nos économies... Attention, à vos risques et périls