NG DECO

195 RUE DU VAL FLEURION, 54230 CHALIGNY

Avis NG DECO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NG DECO ?

Que voulez-vous savoir sur NG DECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de NG DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en NG DECO ou PEINTURE DORO?

Ils disent qu'en MONSIEUR JEROME HUSSON, qui est à côté de NG DECO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

NG DECO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise NG DECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans NG DECO?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

solène

Savez-vous qui est le président directeur général de NG DECO maintenant ?

margaux

Oui, ces informations sont disponibles sur https://ngkitdeco.com/ de la société.

solène

Merci, je vais faire un research là-bas.

Si vous aimez et vous savez travailler en autonomie, n’hésitez pas à rejondre NG DECO.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur NG DECO. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

NG DECO Questions fréquentes