SARL MERLYONE GROUP

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis SARL MERLYONE GROUP

3.6

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL MERLYONE GROUP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MERLYONE GROUP ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Très bonne entreprise à l’écoute de ses salarié un patron visible ouvert au dialogue qu’on peut voir et parler avec lui quand on veut très bonne expérience d’avoir travailler avec eux

Geneviève

Super ça ! Est ce que l'entreprise recrute actuellement ? Est ce que la plupart des salariés sont sont sous contrat ?

LAMBERT
Date de l'expérience: 2021-08-17

Question aux employés:
La SAS MERLYONE GROUP à Orléans est une très bonne boîte de transport aussi bien pour les conducteurs et les clients. Je recommande d'y postuler car une superbe ambiance y est présente et un vrai professionnalisme est demandé et proposer par l'entreprise d' Ormes.

n'y aller pas, ça vaut mieux

GUILLAUME

Pourquoi l'on ne devrait pas y aller ? Avez vous vécu une mauvaise expérience avec Eux de votre coté ?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-09-29

Les commentaires sur l'entreprise SARL MERLYONE GROUP sont globalement positifs, décrivant une entreprise à l'écoute de ses employés, offrant une ambiance agréable et un professionnalisme élevé. Quels sont les avantages spécifiques de travailler pour cette entreprise ? Y a-t-il des opportunités de formation et de développement professionnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-16

MERLYONE GROUP est une superbe entreprise qui prend en compte les demandes de ses employés, nous y travaillons chaque jour avec le sourire. Véhiculé l'entreprise UPS est un plaisir pour moi, respecter les procès de la marque, enlèvement des colis, livraison, les RS et bien d'autres c'est pas si compliqué que ça. MERLYONE GROUP ne vous laisse pas en tournée seule dès votre arrivée. Vous suivez une formation qui vous permettra d'atterrir dans le bon sens de la fille.

Les responsables et les autres collègues, nouveaux et anciens ne vous laisseront pas en galère. Il vous aiderons à vous en sortir. Il ne faut pas rester dans sa bêtise, il vaut mieux prévenir que de faire n'importe quoi.

Respecter les procès UPS c'est le plus important.

Mon père était lui conducteur à la Genty SCOOP à Orléans, c'est lui qui amenait les remorques dans les différents dépôt UPS de France. J'en garde un très bon souvenir, j'y allais parfois avec lui, dès mon plus jeune âge, aujourd'hui je marche seule sur le sol de UPS.

Tout ça pour dire UPS = Sécurité d'emploi tant que vous respecter les procès mis en place.

Donc MERLYONE GROUP= sécurité d'emploi également et une entreprise au top c'est mon avis personnel mais je suis sûr que beaucoup d'employé diront la même choses.

Chauffeur-Livreur
MERLYONE GROUP

Pour UPS

Alexis

Bonjour, pouvez-vous dire combien d'heures par semaine vous travaillez chez SARL MERLYONE GROUP ?

J45
Date de l'expérience: 1996-06-15

Beaucoup trop ! (et pas remun***) Mon avis sur l'entreprise à changé depuis après des contrats par intermittence.

Date de l'expérience: 2022-12-23

Mon avis sur l'entreprise à changer, ne surtout pas y aller, ça vaut mieux.

Alexis

@ J45 , est-ce à dire que vous êtes rester presque deux années comme employé chez MERLYONE ? Pourquoi changer vous d'avis aujourd'hui ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

C'est une entreprise fermé l'autre est déplacé à Ormes dans le 45140, une entreprise totalement irrespectueuse de son personnel.

René

Pouvez vous nous dire d’où vous sort ces informations ? Connaissez vous les raisons de leur fermetures ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille comme un chauffeur depuis cinq ans. Je livre des marchandises à des entreprises et à des clients individuels. Le travail nécessite la livraison de la marchandise dans les plus brefs délais.

SARL MERLYONE GROUP organise-t-elle des soirées de réveillon pour les employés ?

Maëlle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Selon moi, l’équipe de SARL MERLYONE GROUP mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SARL MERLYONE GROUP. Pour l’instant je pense que très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Emma

10- ainsi, j’évalue le patron de SARL MERLYONE GROUP. Le rythme de travail chez SARL MERLYONE GROUP est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SARL MERLYONE GROUP En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SARL MERLYONE GROUP va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Selon moi, la direction chez SARL MERLYONE GROUP : bien. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SARL MERLYONE GROUP.

Vous ne savez pas si SARL MERLYONE GROUP, comme ARS répare également les articles qu'elle vend?

Bonsoir, recherchez-vous un travail? Nous avons besoin d'employés ambitieux. Si vous parlez bien l'anglais, contactez-nous via indeed

SARL MERLYONE GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'entreprise E.D.V. VENTILATION forme régulièrement ses employés comme elle le fait SARL MERLYONE GROUP?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5400 €. Est-ce similaire dans SARL MERLYONE GROUP?

Est-ce que l'entreprise SARL MERLYONE GROUP propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Ils recrutent à nouveau dans SARL MERLYONE GROUP. Toujours à la recherche de Chauffeur.

SARL MERLYONE GROUP a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-03-05.

SARL MERLYONE GROUP Questions fréquentes