SEDEM 30

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis SEDEM 30, Offres d'emploi

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SEDEM 30 ?

Que voulez-vous savoir sur SEDEM 30 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SERVIFROID que dans SEDEM 30 qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AJVERTECH à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SEDEM 30?

Avez-vous peur que SEDEM 30 ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour, pensez-vous qu’il faut disposez obligatoirement d’une première expérience dans le secteur service client pour obtenir un poste de comptable ?

bertrand

Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme mécanicien. Est-ce vraiment ainsi?

jeremy

Le travail est très exigeant et SEDEM 30 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme mécanicien.

bertrand

Où est l'atmosphère plus détendue en SEDEM 30 ou EDVO?

Quel est le pays de production des voitures vendues par SEDEM 30?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise recrute à Manduel?

La discussion SEDEM 30 n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous de Manduel? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez SEDEM 30.

SEDEM 30 recrute pour le poste Mécanicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

SEDEM 30 Questions fréquentes